Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6878  6879  6880  ..  14856  14857  14858  14859  14860  14861
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°24130787
benji123
Posté le 01-10-2010 à 09:20:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :

Je me demande comment on peut croire au horoscope :D

J'y "crois" dans le sens où je pense qu'en fonction du moment ou tu nais, tes premières expériences vis à vis du monde extérieur feront que tu auras des traits de caractères similaires avec ceux nés au mm moment...
Mais me dire que les cancers feront caca mou cette semaine, j'y crois plus d'un coup :o

Le prénom a aussi une "incidence" sur le caractère du porteur selon moi également [:jkley]

mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 09:20:47  profilanswer

n°24130819
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2010 à 09:26:19  answer

Bon ben voilà c'est des croyances quoi, rien de rationnel là dedans.

n°24130851
SOF40
Posté le 01-10-2010 à 09:32:12  profilanswer

benji123 a écrit :

J'y "crois" dans le sens où je pense qu'en fonction du moment ou tu nais, tes premières expériences vis à vis du monde extérieur feront que tu auras des traits de caractères similaires avec ceux nés au mm moment...
Mais me dire que les cancers feront caca mou cette semaine, j'y crois plus d'un coup :o

Le prénom a aussi une "incidence" sur le caractère du porteur selon moi également [:jkley]

bien sur, un bébé qui née avec un prénom à la con, aura la vie plus dure qu'un prénom classique

Message édité par SOF40 le 01-10-2010 à 09:32:23

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°24130890
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-10-2010 à 09:38:11  profilanswer

Talladega a écrit :

Y a t-il des gens ici qui accordent du crédit au signe astrologique et à l'ascendant de leurs connaissances ?

Aujourd'hui avec des personnes à la fac on est venus à parler de ça, et une fille disait que c'était à prendre en compte toussa, et quand elle m'a demandé mon ascendant, j'en savais rien, alors j'ai regardé sur le net et je lui ai dit "je suis gémeau ascendant scorpion :)". La c'est limite si elle n'a pas sorti un crucifix avant de me vomir dessus [:tibo2002]
Du coup j'ai à nouveau cherché sur le net, et je suis tombé sur des pages d'astrologie avec des descriptions de tarés, "nature bilieuse, pulsions agressives, humour au vitriol" et des adjectifs délirants, tyrannique, pervers, sadique...

Je trouve ça grave de partir avec de tels préjugés sur les gens sur cette base [:pingouino]

Moi je m'en fout mais j'ai déjà eu un boss qui y accordait beaucoup d'importance, avoir une remarque sur son taf en rapport avec son signe astrologique, la 1ere fois, ça fait drôle.  [:poogz:1]  

Et il allait consulter sa voyante avant la clôture des compte chaque année.  [:clooney16]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°24130947
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2010 à 09:44:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24130978
pooshoo
Posté le 01-10-2010 à 09:49:01  profilanswer

Poogz a écrit :

Moi je m'en fout mais j'ai déjà eu un boss qui y accordait beaucoup d'importance, avoir une remarque sur son taf en rapport avec son signe astrologique, la 1ere fois, ça fait drôle.  [:poogz:1]  

Et il allait consulter sa voyante avant la clôture des compte chaque année.  [:clooney16]

Qu'est-ce que ça peut être lourd les boss à fond dans l'astrologie!  :pfff:  

Malheureusement pour moi ça a été le cas de ma précédente boss et de mon actuelle qui y croient dur comme fer. Pas de bol pour moi, je suis scorpion ascendant scorpion  [:joce] . La dernière fois elle m'a balancé que les scorpions étaient, entre autre, manipulateurs et qu'elle le confirmait grâce à son ex-mari et à sa soeur qui sont tous deux scorpions  [:ddr555]  

n°24131035
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 01-10-2010 à 09:56:01  profilanswer

Fêlés du casque inside.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°24131048
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-10-2010 à 09:58:04  profilanswer

Ben les designers ne vivent pas d'amour et d'eau fraiche :o

n°24131049
pooshoo
Posté le 01-10-2010 à 09:58:13  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Fêlés du casque inside.

Qui?

n°24131064
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 01-10-2010 à 09:59:49  profilanswer

Tes ex-patrons et actuels.

Message cité 1 fois
Message édité par Thermostat 6 le 01-10-2010 à 10:00:04

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 09:59:49  profilanswer

n°24131076
Poogz
Posté le 01-10-2010 à 10:01:47  profilanswer

pooshoo a écrit :

Qu'est-ce que ça peut être lourd les boss à fond dans l'astrologie!  :pfff:  

Malheureusement pour moi ça a été le cas de ma précédente boss et de mon actuelle qui y croient dur comme fer. Pas de bol pour moi, je suis scorpion ascendant scorpion  [:joce] . La dernière fois elle m'a balancé que les scorpions étaient, entre autre, manipulateurs et qu'elle le confirmait grâce à son ex-mari et à sa soeur qui sont tous deux scorpions  [:ddr555]  

scorpion, j'ai l'impression que c'est le pire pour ceux qui y croient. [:paysan]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°24131091
pooshoo
Posté le 01-10-2010 à 10:03:08  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Tes ex-patrons.

Complètement!  :D (mon ex-boss croyait aussi aux esprits et m'avait dit un jour qu'elle m'avait embauchée parce que le jour de l'entretien elle voyait que mon grand-père, mort depuis plusieurs années, était à mes côtés dans la pièce et qu'il m'accompagnait pour me protéger  :o )

n°24131103
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-10-2010 à 10:05:09  profilanswer

pooshoo a écrit :

Complètement!  :D (mon ex-boss croyait aussi aux esprits et m'avait dit un jour qu'elle m'avait embauchée parce que le jour de l'entretien elle voyait que mon grand-père, mort depuis plusieurs années, était à mes côtés dans la pièce et qu'il m'accompagnait pour me protéger  :o )

Mon boss me sort ça, je commence à chercher une autre boite :D

n°24131109
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 01-10-2010 à 10:05:32  profilanswer

pooshoo a écrit :

[:rofl]

J'ai craché mon café.

Non mais faut qu'ils arrêtent les lignes blanches :/

---------------
n°24131147
babylone83
Corse :o
Posté le 01-10-2010 à 10:09:22  profilanswer

Salut,  

petit soucis avec mon videur de carte PD70x

quand je l'allume il m'annonce erreur 18 ==> Please Format the Hard Disk  

donc je le branche à mon PC, je format ce petit de disque dur de merde, ca prend une plombe en plus,  

je relance, et là pareil :fou:  

une idée de ce que je dois faire ? est ce que le mode de formatage n'est pas le bon ?

n°24131177
pooshoo
Posté le 01-10-2010 à 10:12:12  profilanswer

Poogz a écrit :

scorpion, j'ai l'impression que c'est le pire pour ceux qui y croient. [:paysan]

T'es-tu déjà amusé à lire les portraits qui sont faits des scorpions? C'est énorme! ça donne la sensation d'être la pire personne au monde!  :D D'où la réaction de ceux qui y croient...  

n°24131221
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 01-10-2010 à 10:16:57  profilanswer

Comment enlever le gout de l'interieur d'une bouteille en plastique (coca par exemple) pour l'utiliser pour autre chose (genre mettre de la soupe dedant) ?

J'ai mis de l eau chaude et du pec citron et attendu 1H ca a pas fait gd chose :s

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°24131222
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 01-10-2010 à 10:17:00  profilanswer

pooshoo a écrit :

Ah ouais, quand même ! :ouch: j'fais pareil qu'atropos moi si mon patron me sort ca :o

n°24131232
Aardpeer
Posté le 01-10-2010 à 10:17:49  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Comment enlever le gout de l'interieur d'une bouteille en plastique (coca par exemple) pour l'utiliser pour autre chose (genre mettre de la soupe dedant) ?

J'ai mis de l eau chaude et du pec citron et attendu 1H ca a pas fait gd chose :s

Remplir, secouer, vider, remplir, secouer, vider, repeat, aussi bien nettoyer l'intérieur du bouchon.

n°24131251
Gugus2000
Posté le 01-10-2010 à 10:19:00  profilanswer

j'ai l impression que l odeur est incrusté ds le plastique
c'est possible ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°24131257
Aardpeer
Posté le 01-10-2010 à 10:19:40  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

c'est possible ?

pour avoir manié beaucoup de bouteilles de coca de 2L et les avoir transformées en bouteille d'eau, oui :'(

n°24131262
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2010 à 10:20:21  answer

Gugus2000 a écrit :

c'est possible ?

Perso je trouve que ça garde toujours un goût dégueu de l'eau dans une bouteille de soda quelconque :/

n°24131263
pooshoo
Posté le 01-10-2010 à 10:20:27  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Laisse le mélange eau + produit vaisselle plus longtemps que ça (genre une journée) en prenant soin de ne pas fermer la bouteille. Une fois la bouteille vidée, remets un peu de produit et d'eau, secoue bien fort et rince plusieurs fois. J'ai toujours fait comme ça, ça marche bien.  

n°24131280
yo_play
Posté le 01-10-2010 à 10:22:08  profilanswer

Le plus simple, c'est quand même d'utiliser une bouteille d'eau. [:manust]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°24131290
Poogz
Posté le 01-10-2010 à 10:23:12  profilanswer

pooshoo a écrit :

T'es-tu déjà amusé à lire les portraits qui sont faits des scorpions? C'est énorme! ça donne la sensation d'être la pire personne au monde!  :D D'où la réaction de ceux qui y croient...  

J'y prête pas vraiment attention mais vu que je suis aussi scorpion, j'ai remarqué. :d

---------------
n°24131375
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-10-2010 à 10:32:30  profilanswer

Herbert avait donc raison [:angelusdeus]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24131419
Gugus2000
Posté le 01-10-2010 à 10:35:51  profilanswer

yo_play a écrit :

Le plus simple, c'est quand même d'utiliser une bouteille d'eau. [:manust]

heureusement que t'es la  [:minusplus]

---------------
n°24131458
SOF40
Posté le 01-10-2010 à 10:39:42  profilanswer

non mais c'est pas mal cette histoire voyant patron, un petit billet à la voyante et elle lui conseil de donner des primes à ses employés :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°24131520
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 01-10-2010 à 10:45:05  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Comment est-ce qu'on peut raisonnablement penser que la date à laquelle tu es née influe sur ce que tu es ? Tu naîs genre 3 jours plus tôt que prévu, t'as les astres qui font quoi ? " Oh putain les gars regardez là machin il est pas né a la bonne date, on va devoir lui coller une autre personnalité ".
J'essaye pas de dénigrer l'astrologie mais ca devrait même pas porter ce nom :/ ( je rappelle que le suffixe -logie s'utilise principalement pour "la science de.." et jusqu'à preuve du contraire, je vois pas en quoi on peut considérer que l'astrologie soit une science :o)

P.S: juste pour rire, je suis Balance ascendant balance : voilà ce que les astres disent de moi :  
Signe zodiacal : Perspicacité, Sage, original, excentrique, altruiste, philantropique etc..
Ascendant : Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes sentimental, charmeur, poli, délicat, raffiné, loyal, pacifiste, équitable, distingué, léger, romantique, cultivé, aérien, sympathique, soigné, perfectionniste, prévenant, doux, calme, ordonné, mondain, artiste, esthète, tolérant, indulgent, sociable, séducteur, élégant, gentil, respectueux, équilibré, mais vous pouvez être aussi hésitant, faible, velléitaire, égoïste, fragile, indécis, peureux, indolent, froid ou même insensible. ( oui, oui y'a bien 41 adjectifs :o)

tl;dr: Bref, tant mieux si ca marche pour ceux qui y croient :o

Mon fils qui est né avec 12 jour de retard, n'a pas le signe qu'il était censé avoir  [:yiipaa:4]  
Capricorne ascendant capricorne, une vrai tête de mule :o

Après pour les descriptions c'est pas dans le 1er site internet trouvé qu'on va avoir quelque chose de fiable, il faut utiliser la table de éphémérides c'est bien plus complexe qu'on pourrait l'imaginer. J'ai vu ma mère "monter" des thèmes astraux, bah elle y passaient des heures, entre les calculs, les regroupements de planètes et autres trucs dont j'ai oublié le nom...

benji123 a écrit :

J'ai lu dans je sais plus quel magazine que l'horoscope était faux dans le sens il y'avait un décalage des signes depuis sa "création", les projections ont été figées alors qu'il y'a une rotation. J'ai juste retenu que les signes revenaient à leur position initiale tous les 27860 ans :o
Ca m'a aussi dit que j'étais sagittaire et non capricorne d'apres les vraies données actuelles...
Je vais regarder si je trouve plus d'explication...

edit : beaucoup plus d'explication ici  --> http://spiritpartage.forumactif.co [...] -t3642.htm

aller vite découvrir votre véritable signe  [:david blaine]

Bah fallait lire la suite aussi alors :

" Les signes zodiacaux
Avant tout, ils n'ont rien à voir avec les constellations si ce n'est le nom.
Le zodiaque astrologique est une simple partition du ciel vue de la terre (et dans la zone de l'équateur) en 12 parties purement égales.
La confusion vient de l'époque où on a nommé ces secteur du noms des constellations qui traversaient ces secteurs.
En gros Le secteur 1 a été nommé bélier mais, 2000 ans plus tard on y voyait plutôt la constellation du poisson (et bientôt celle du verseau).
Mais alors le bélier est-il encore le bélier ou est-il le poisson ?
Bien le secteur 1 se nomme toujours bélier, et il porte toujours les caractéristiques pour lesquelles on a un jour choisi de la constellation dans cette partie du ciel "bélier".
Car il est fort probable que signe et constellation tirent leur nom de la même époque, et qu'à l'échelle humaine le mouvement des étoiles est imperceptible.

Ce qu'il faut retenir c'est que le signe 1 porte le nom du bélier, et quelque soit son nom c'est le signe 1 "

benji123 a écrit :

Les horoscopes à la semaine ou même au mois c'est de la merde pure, au mieux il peut annoncer des gros trucs à une période précise, par exemple mon thème prévoyais un gros changement de vie (c'était pas dit comme ça mais je me souviens pas des détails) pour moi vers mes 21 ans, et il se trouve que c'est l'année ou j'ai déménagé à 1000 km de chez moi, j'ai quitté ma famille, mes amis, mon département pour recommencer ailleurs.  

Et je crois aussi que le prénom peut influencer :D  

pooshoo a écrit :

Heu ouai mais là non quand même  :whistle:  

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24131537
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 01-10-2010 à 10:48:03  profilanswer

wildmary a écrit :

Herbert avait donc raison [:angelusdeus]

Est-ce je risque de passer pour une lèche-cul ou une fan-girl si je dis : Herbert à toujours raison  [:avis_defavorable:1]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24131538
Aardpeer
Posté le 01-10-2010 à 10:48:05  profilanswer

Coincidences et billevesées. :o

n°24131562
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2010 à 10:50:20  answer

Sharen Morgan a écrit :

Mon fils qui est né avec 12 jour de retard, n'a pas le signe qu'il était censé avoir  [:yiipaa:4]
Capricorne ascendant capricorne, une vrai tête de mule :o

Après pour les descriptions c'est pas dans le 1er site internet trouvé qu'on va avoir quelque chose de fiable, il faut utiliser la table de éphémérides c'est bien plus complexe qu'on pourrait l'imaginer. J'ai vu ma mère "monter" des thèmes astraux, bah elle y passaient des heures, entre les calculs, les regroupements de planètes et autres trucs dont j'ai oublié le nom...

Nan mais il n'y a ABSOLUMENT rien de fiable faut arrêter avec ces délires là, point barre.

Tu peux passer 500H à scruter des entrailles de Cacatoès aussi, tu n'en tireras pas plus de prédiction fiable.

Bullshit.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2010 à 10:50:47
n°24131575
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-10-2010 à 10:51:33  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Les horoscopes à la semaine ou même au mois c'est de la merde pure, au mieux il peut annoncer des gros trucs à une période précise, par exemple mon thème prévoyais un gros changement de vie (c'était pas dit comme ça mais je me souviens pas des détails) pour moi vers mes 21 ans, et il se trouve que c'est l'année ou j'ai déménagé à 1000 km de chez moi, j'ai quitté ma famille, mes amis, mon département pour recommencer ailleurs.  

Ouais enfin quoi qu'il t'ait dit, t'aurais trouvé un truc en rapport dans ta vie.
Déménager loin de chez soi, c'est pas non plus un changement de ouf dans tout une vie.

n°24131578
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 01-10-2010 à 10:51:42  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Non mais oscour... C'est ce qui me dérange, si ça tombe juste, alors on dot "ah ben voila, l'horoscope l'avait senti !", et si ça tombe à côté, on dit "nan mais c'est quand même une science (arrrrggh) inexacte". Du coup, voilà, on peut toujours réussir à justifier le truc. Enfin, les croyances dans le paranormal/surnaturel/what else, je comprends juste pas comment c'est possible.

Quand au prénom, évidemment qu'il a une influence, mais elle n'a rien à voir avec quelque chose de comparable à l'astrologie ou quelque chose de mystique : c'est juste que le type qui s'appelle Parpaing, on va se foutre de sa gueule toute sa vie épicétou [:cloud_]

Message cité 2 fois
Message édité par Kortex@HFR le 01-10-2010 à 10:52:32

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°24131593
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 01-10-2010 à 10:52:55  profilanswer

Vu la population d'HFR, je pense pas que défendre l'astrologie soit une très bonne idée  :D De toute façon c'est de la merde, comme les scorpions  :lol:

n°24131598
Poogz
Posté le 01-10-2010 à 10:53:27  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

C'est sur que "changer de vie" à 21 ans, c'est vachement rare.  :whistle:

---------------
n°24131629
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 01-10-2010 à 10:56:00  profilanswer

Est-ce que la forme interrogative de "Ce sont" vous écorche les oreilles ?

Par exemple:

"Sont-ce les parapluies en poil de nubuk qui protègent le mieux ?"

Si non, avez vous pour habitude de l'employer ?
Si oui, quelles formes lui préférez-vous ?

Message cité 4 fois
Message édité par foupou le 14-10-2021 à 14:25:59
n°24131641
benji123
Posté le 01-10-2010 à 10:57:11  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Quand au prénom, évidemment qu'il a une influence, mais elle n'a rien à voir avec quelque chose de comparable à l'astrologie ou quelque chose de mystique : c'est juste que le type qui s'appelle Parpaing, on va se foutre de sa gueule toute sa vie épicétou [:cloud_]

En prenant deux prénoms "normaux" evidemment  :sarcastic:  

Ma mere, et beaucoup de ses collègues (instit) envoyant la liste des prénoms en début d'année savait déjà qui aller faire le boxon :o

en général les julie sont chipies, et les anne sont plus sage [:jkley]
Apres c'est ptet parce que les parents qui choisissent tel ou tel prénom donneront une éducation en phase avec le prénom (dylan, brandon, ...  [:witzard:1] )

Mais pour le prénom de mon futur enfant, TOUTES les idées que j'ai eu, et bien j'ai cherché les orginines et les traits de caractères associés [:jkley], et je me considère pas comme complétement abruti :o

n°24131651
Kortex@HFR
Posté le 01-10-2010 à 10:57:46  profilanswer

foupou a écrit :

Par exemple:

Si non, avez vous pour habitude de l'employée ?

"C'est les pépins en nubuck qui protègent le mieux ?" a l'oral.
"Est-ce que ce sont les pépins en nubuck qui protègent le mieux ?" a l'écrit.

---------------
n°24131654
benji123
Posté le 01-10-2010 à 10:57:58  profilanswer

foupou a écrit :

Par exemple:

Si non, avez vous pour habitude de l'employée ?

je prefere : " Ca serait pas les parapluies... ? ":o

edit : et mm "ca serait-y pô les parapluies " tiens  [:jpcheck]

Message édité par benji123 le 01-10-2010 à 10:58:54
n°24131669
Kortex@HFR
Posté le 01-10-2010 à 10:58:43  profilanswer

benji123 a écrit :

En prenant deux prénoms "normaux" evidemment  :sarcastic:  

Ma mere, et beaucoup de ses collègues (instit) envoyant la liste des prénoms en début d'année savait déjà qui aller faire le boxon :o

en général les julie sont chipies, et les anne sont plus sage [:jkley]
Apres c'est ptet parce que les parents qui choisissent tel ou tel prénom donneront une éducation en phase avec le prénom (dylan, brandon, ...  [:witzard:1] )

Mais pour le prénom de mon futur enfant, TOUTES les idées que j'ai eu, et bien j'ai cherché les orginines et les traits de caractères associés [:jkley], et je me considère pas comme complétement abruti :o

Punaise, les généralités à la con... :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6878  6879  6880  ..  14856  14857  14858  14859  14860  14861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)