| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 14:09:41 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 14:11:26 ![]() |
Elmoricq |
|
benji123 | qqun aurait un lien pour dl msn 8.5? WLM 2009 ne recoit pas la moitié des msg qu'on m'envois... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Dans l'ordre : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 14:13:45 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | La majeure partie des filles que je connais sur ovs se sont déjà faites embêtées, même sans photo ni provocation...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 20-08-2010 à 14:17:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 14:15:45 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est plutôt ceux de Cluses qu'on laisserait bien dans leur vallée embrumée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Elmoricq |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 20-08-2010 à 14:27:54 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 14:28:09 ![]()
|
theredled ● REC |
Nan mais moi je suis comme toi, mais je pense pas que tout le monde le soit, même inconsciemment. Beaucoup évoluent malgré eux, parfois même pas en bien... Message édité par theredled le 20-08-2010 à 14:29:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 14:30:50 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens, en parlant d'OVS, je viens de m'inscrire à un "diner débat" sur Darwin, apparemment bourré de SQFPs (+ quelques autres chats), hin hin hin --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Voilà quelque chose qui me fait regretter de ne pas être parisien, pour une fois. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 14:46:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2010 à 14:46:46 |
Non justement, quand t'as pas payé, t'as un message qui te dit "46 personnes t'ont mis en liste d'amis. Vous voulez savoir qui ? Alors faut raquer" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-08-2010 à 14:50:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? |
Mervinside |
GenyaB Shit fucking game. |
T'as aucune raison de persister à te faire des amis surtout ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 15:07:12 ![]() |
Mervinside |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Edit: et le bas du 2 fait un nez pointu avec une narine Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 20-08-2010 à 15:12:11 |
Perfect007 What else ? |
Tu veux dire ta réinscription, car ton ancien pseudo n'avait toujours aucun amis après 6 mois ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Marco Paulo | Avez vous de bonnes radios thématiques jazz , classique , rock sur internet dans vous favoris ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |