| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 14-08-2010 à 17:13:45 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 17:12:29 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
ijk_reference | Elever des canards c'est en général pour le bouffer... mais des hérissons !? |
Faluja Désanusseur de moules | Pour les faire rouler --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi les canards attireraient-ils les mouches ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
double clic Why so serious? | c'est à cause de leur bec. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 17:43:21 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | J'ai trouvé ca http://fr.answers.yahoo.com/questi [...] 853AAvfQ2J --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'savais pas que les mouches étaient attirés par l'acide urique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibear Orbital Bacon |
|
Gabii | J'ai pété l'ecran de mon portable, acheté en Decembre 2009, j'ai pas pris l'assurance proposée par l'opérateur. J'ai un recours (même si c'est un peu magouilleux) ou c'est DMC ? |
b0wh |
|
Gabii | Nan mais je veux dire, ya pas une magouille pour faire passer ça en garantie ? Sinon ta solution, elle fait partie de ma shortlist si c'est DMC Message édité par Gabii le 14-08-2010 à 21:19:51 |
b0wh |
Gabii |
|
b0wh | Bah toute manière, tu veux invoquer quoi ? |
Gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 22:44:34 ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
jpcheck Pioupiou | ca partait en live sur des liens licencieux --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 23:02:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 23:25:40 ![]()
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Dites, j'aimerais poser des "rideaux" aux fenêtres de ma chambre pour empêcher le plus possible la chaleur et les UV (enfin, les rayons responsable de décoloration en tout cas)de rentrer en journée... quelle couleur conviendrait le mieux pour ça?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 00:04:29 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh ? Plus le tissu est clair, plus il laisse passer des UV...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores | Sinon des stores occultants, ça filtre hyper bien. |
jpcheck Pioupiou | oui, ca peut etre des meubles de salon de cuisine ou de sdb par exemple
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 00:16:20 ![]()
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Est-ce que 150€ (main d'oeuvre comprise) pour réparer la carte graphique de mon PC portable (lenovo R61) c'est cher ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |