| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 21:20:49 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 21:52:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 22:10:57 ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 22:29:51 ![]() Le monde plat, non. Dans un certain sens, si on construisait un chemin de fer tout autour de la Terre on aurait pas l'impression d'être sur une boule mais simplement d'avancer toujours tout droit. Mais de fait, si l'on avance toujours tout droit sur une chose plate, on finit par en rencontrer le bord et là ca coince. Après, si tu veux dire que le monde était plat il y a 800 ans, évidemment non. Le soleil qui tourne autour de la Terre, c'est vrai. Pour un observateur situé sur la Terre, c'est le soleil qui se déplace et pas l'inverse. Pour un observateur fixe situé ailleurs, c'est la Terre qui bouge. Encore une fois, si tu veux dire qu'au moyen age, tout le système solaire tournait autour de la Terre, ça me parait difficile. Le monde qui se courbe, tu fais référence au monde plat qui deviendrait sphérique ? Non. Ni homme, ni animal, ni volonté divine. Par contre, ton coup de particule élémentaire avec du libre arbitre, je ne sais pas si j'ai bien compris. Actuellement ... Autant d'effet que quoi ? Transformer un truc plat en sphère ? A leur époque, avec leurs moyens, je pense qu'il était relativement normal d'aboutir à ces conclusions mais le problème se situe au fait que si il y a déjà une solution, pourquoi en chercher une autre ? Et surtout, pourquoi chercher une autre solution et se faire traiter d'hérétique alors qu'il y a déjà une solution ? De manière plus générale, j'ai souvent l'impression que ton raisonnement ou du moins que tes questions sont inspirés en partie de la religion ce qui pour être honnête n'est pas ce que je préfère chez l'Homme. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 22:32:03 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 22:34:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 22:34:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 22:36:21 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Faluja Désanusseur de moules |
theredled ● REC | C'est quoi le meilleur moyen de décrocher d'HFR, sans arrêter complètement ? Message cité 6 fois Message édité par theredled le 12-08-2010 à 23:04:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Marco Paulo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 22:55:35 ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 22:56:49 ![]()
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 22:57:46 ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Marco Paulo |
|
Moonzoid |
il y a juste quand je suis en voyage que j'arrive à décrocher complètement la meilleure solution est donc de voyager et de ne pas travailler Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 12-08-2010 à 23:02:45 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 23:02:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 23:06:36 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Nan, ya rien qui me manque, j'y reste parce que c'est facile et que j'oublie le reste, tous les trucs compliqués genre faire son sac pour 7h demain matin Message cité 4 fois Message édité par theredled le 12-08-2010 à 23:08:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 23:08:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 23:08:40 ![]() |
theredled ● REC | edité --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 23:09:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 23:09:53 ![]()
|
theredled ● REC |
La gloire ? HFR m'en empêche Message édité par theredled le 12-08-2010 à 23:11:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |