| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 23:39:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 23:39:39 ![]() ![]() |
ororuK | Les papillons de nuit c'est gentil et on les écrase pas, donc on sait pas. |
Vini Vini - Le vrai | L'halogène est ton ami --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | L'halogène ? Parlons en de l'halogène... L'autre soir, j'entends :*BZZZZZZZZZZZZZzzz-pshiiiiiiiiiiiiiit-PPOOOOOOOOOOFFFF* *gling-gliing-gling* §§§§ Halogène explosé à cause d'un gros insecte Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-08-2010 à 00:24:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 00:25:55 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 00:28:22 ![]()
|
ijk_reference |
You speak quelle langue là ? En français une mite est un insecte et même plus précisément un papillon.
|
theredled ● REC | Question sociale. X, avec une relativement bonne position sociale (sociale, pas financière) dit à Y après une seule soirée "tu m'appelles quand tu veux, tu passes à la maison". Mais Y il est timide, et il fait jamais ça, d'appeler des gens qu'il connait à peine pour s'inviter chez eux J'y comprends rien aux principes humains Message cité 3 fois Message édité par theredled le 02-08-2010 à 01:12:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 01:06:08 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 02-08-2010 à 01:11:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 01:14:44 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | X = 2*3Y - 16% au prorata de l'âge du capitaine.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 01:23:59 ![]()
|
Svensl woof ? |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-08-2010 à 01:49:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
HannaeMax Coucou | Y non ? |
theredled ● REC | ouais Message édité par theredled le 02-08-2010 à 01:51:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il était pas bourré par hasard quand il t'a fait la proposition ? --------------- |
theredled ● REC | Je dis ça parce que chez Oscar Wilde et Flaubert, la science de l'invitation fait partie des modes importants d'ascension sociale --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Svensl woof ? |
|
HannaeMax Coucou |
theredled ● REC |
Svensl woof ? |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-08-2010 à 02:10:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
HannaeMax Coucou | Vire le "j'espère que tu te souviens de moi" ça fait loser, mais le reste c'est bon ouais je pense. |
ijk_reference |
theredled ● REC |
Mais après faut avoir de conversation dans la poche. En fait, Y en a la plupart du temps sur le moment, mais avant il a toujours l'impression que non. Vivons dangereusement. Also, les gens normaux entre eux, ils écrivent ce genre de trucs ?
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-08-2010 à 02:22:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ijk_reference |
Autrement tu sais une phrase du genre "Tu passes quand tu veux !" C'est aussi une expression tel que "Comment tu vas ?" alors que tout le monde s'en fout ! |
theredled ● REC |
Evidemment, le mec attend pas spécialement que je passe, affalé sur son canapé en observant la pendule. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 02-08-2010 à 02:28:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
HannaeMax Coucou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |