| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 08:47:36 ![]() ![]() |
SOF40 |
Deamon |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 30-07-2010 à 09:12:59 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
SOF40 | si on vire une somme d'un livret vers un ccp, et qu'on la revire lendemain, on perd pas grand chose en "interet" ou l'equivalent du mois? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perfect007 What else ? | 'tain, y'a eu du passage de modal là. Je t'avais dit
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
gus84 Old school gamer |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 10:18:48 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 10:23:31 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 10:34:42 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu crois qu'il faudrait que je sois plus matérialiste? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 30-07-2010 à 10:36:30 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 10:39:35 ![]()
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 30-07-2010 à 10:54:40 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Dolores | Putain le truc relou de jouer avec quelqu'un qui te dit "fais ci, fais ça". Moi quand je joue, on me fout la paix, sinon je mords. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ok ! ... mais t'avales ou tu recraches !? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Perfect007 What else ? | Ton livre attendra sagement que tu le reprennes en main, alors que si tu joues en multi, c'est pas dit que tes adversaires attendent que tu reviennes de ta pause pipi. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 11:39:00 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |