Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4450 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6515  6516  6517  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°23437985
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 22:28:20  answer

Reprise du message précédent :

Ben non avec les yeux, il y a la date de péremption.  :o

mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 22:28:20  profilanswer

n°23438002
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-07-2010 à 22:29:46  profilanswer

il y a toujours une marge sur les dates de péremption, et de toute façon tu risques rien de plus qu'une bonne chiasse :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°23438027
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 22:31:39  answer

oui mais tant qu'il ne rencontre pas un illogisme grossier, il n'en cherchera pas à connaitre les détails du moment que cet expérience ressemble à tant d'autres qu'il a vécu dans son passé et qui ne lui ont laissés aucun traumatisme.
l'équilibre reste grégaire, nous ne sommes pas des machines, mais des animaux.

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 22:32:15
n°23438028
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-07-2010 à 22:31:45  profilanswer

Non.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23438043
Deamon
Posté le 27-07-2010 à 22:32:47  profilanswer

double clic a écrit :

il y a toujours une marge sur les dates de péremption, et de toute façon tu risques rien de plus qu'une bonne chiasse :o

Si c'est une fraiche avec 2-3 jours pour la manger la marge est réduite quand même... Si c'est ce type de pizza 2 jours de plus ça commence à faire.

n°23438071
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 22:35:02  answer

Deamon a écrit :

Si c'est une fraiche avec 2-3 jours pour la manger la marge est réduite quand même... Si c'est ce type de pizza 2 jours de plus ça commence à faire.

lol je dépasse les 2 semaines parfois  :D  

je me fit à mon odorat surdéveloppée  [:yeerum:1]  

n°23438075
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 27-07-2010 à 22:35:28  profilanswer

Pour les histoires de SSD, faut se méfier des applications qui peuvent générer des gros volumes d'écritures temporaires, mais à côté de ça c'est sans risque puisque la durée de vie représente plusieurs Go de données écrit journalièrement pendant plusieurs années,  ce qui en fait des unités de stockage plus fiables que les spinoffs. Par exemple, je ne sais pas si on peut le faire sous Windows (j'imagines que oui avec RAMDisk), mais sous Linux ou monte /tmp (tout ce qui est temporaire et potentiellement inutile d'un boot sur l'autre) ainsi que le cache du navigateur Internet en tmpfs (système de fichier en RAM qui n'écrit pas sur le disque dur). Du coup, plus de vieillissement accéléré du SSD :)

Question : je Coca Zero annonce sur son étiquette 0% des apports journaliers en calorie, sucre, lipides (y compris saturés) et moins de 1% en sodium pour 250 ml. C'est vraiment le Coca miracle qui n'est pas nocif pour l'obésité (même relative) ou il y a une couille dans le potage et ça se rattrape sur autre chose pour conserver le goût presque identique au Coca normal ?

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°23438100
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 22:37:35  answer

Kortex@HFR a écrit :

Pour les histoires de SSD, faut se méfier des applications qui peuvent générer des gros volumes d'écritures temporaires, mais à côté de ça c'est sans risque puisque la durée de vie représente plusieurs Go de données écrit journalièrement pendant plusieurs années,  ce qui en fait des unités de stockage plus fiables que les spinoffs. Par exemple, je ne sais pas si on peut le faire sous Windows (j'imagines que oui avec RAMDisk), mais sous Linux ou monte /tmp (tout ce qui est temporaire et potentiellement inutile d'un boot sur l'autre) ainsi que le cache du navigateur Internet en tmpfs (système de fichier en RAM qui n'écrit pas sur le disque dur). Du coup, plus de vieillissement accéléré du SSD :)

Question : je Coca Zero annonce sur son étiquette 0% des apports journaliers en calorie, sucre, lipides (y compris saturés) et moins de 1% en sodium pour 250 ml. C'est vraiment le Coca miracle qui n'est pas nocif pour l'obésité (même relative) ou il y a une couille dans le potage et ça se rattrape sur autre chose pour conserver le goût presque identique au Coca normal ?

un placebo ?

n°23438117
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-07-2010 à 22:38:48  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Euh ben si, il est nocif pour l'obésité, puisqu'il la réduit [:lefab]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-07-2010 à 22:39:06

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23438118
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 22:38:52  answer

Kortex@HFR a écrit :

J'ai bu des litres de Coca normal durant des année de ma jeunesse, j'ai toujours fait ~70 kilo. Pour 1.90m.

Alors le Coca qui fait grossir.... A d'autre. Mais c'est mon appréciation toute personnelle.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 22:38:52  profilanswer

n°23438139
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 22:40:45  answer

le corps réagit différemment au sucre.
chez certains, il est emmagasiné et crée de l'obésité.
chez d'autre (dont je fais parti aussi) ne garde rien.

cest génétique.

n°23438177
Xsta
M1Ö
Posté le 27-07-2010 à 22:43:03  profilanswer

Tout dépend de ta résistance aux trucs un peu dépassés..
Perso, j'ai mangé des fruits de mer dépassés sans aucun souci, alors une Pizza sodebo  [:clooney16]  
Tu la cuis bien, tu sens bien sûr, au pire tu testes un bout..
Si nada se passe, t'enchaines [:sanpe':4]

---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°23438194
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 22:43:56  answer

Ah !  
Ok !
Merci !

Donc, nous ne somme pas tous des Hommes. Dans le sans où nous ne pouvons les mettre dans le même ensemble. Génétique entre autre.

n°23438227
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 27-07-2010 à 22:45:57  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Euh ben si, il est nocif pour l'obésité, puisqu'il la réduit [:lefab]

:fou: Joue pas sur les mots toi, je te vois venir :o

Plus sérieusement, j'ai passé la trentaine, et après des nombreuses années pendant lesquelles mon corps à réagit comme celui de Jovalise (juste mon corps hein, pas mon esprit), je commence à forcir un peu. Donc j'ai commencé à faire un peu de sport (mieux vaut tard que jamais) et j'essaie de me nourrir un peu mieux, mais j'ai du mal à arrêter tous les petits plaisirs dont le Coca fait partie. D'où ma question, j'aimerais avoir une réponse objective et fiable concernant ce Coca Zero, histoire de pouvoir continuer à profiter de ce breuvage magique sans scrupule (mais sans excès non plus, juste un verre ou deux de temps en temps quoi). Pas la peine de me dire que pour un verre ou deux j'ai pas à me poser de question, je veux juste une réponse concernant le Coca Zero, merci :)

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°23438236
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 22:46:39  answer

ben oui c'est prouvé que la génétique a un rôle important dans l'obésité  [:mr marron derriere]  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 22:50:11
n°23438245
Perfect007
What else ?
Posté le 27-07-2010 à 22:47:39  profilanswer

Xsta a écrit :

Perso, j'ai mangé des fruits de mer dépassés sans aucun souci, alors une Pizza sodebo  [:clooney16]  

Elle est indiquée où la dlc ?  [:justhynbrydhou:1]  

dtc-proof

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°23438301
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-07-2010 à 22:51:20  profilanswer

Sur l'emballage...

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23438312
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 22:52:17  answer

Perfect007 a écrit :

Elle est indiquée où la dlc ?  [:justhynbrydhou:1]  

dtc-proof

Sur sa carte d'identité.  [:prodigy]

n°23438343
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 22:54:14  answer

C'est réellement aléatoire l'évolution du gène ?
Ou j'ai des chance d'avoir raison en proposant que ce soit programmé de génération en génération ?

n°23438374
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 22:56:28  answer

je voulais rajouter qu'il n'y a qu'une seule espèce humaine, la notre.
et ce ne sont pas des modifications génétiques (tout dépend desquelles) qui nous fera changer notre espèce unique humaine !

Citation :

Il semble certain que plusieurs gènes soient impliqués dans l'obésité, ces éventuelles malformations génétiques n’étant en fait qu'une prédisposition qui ne se manifestera qu'en fonction de l'environnement socioculturel en particulier.

ce qui me choque dans cette citation, c'est l'emploi du mot "malformations génétiques"

n°23438389
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-07-2010 à 22:57:27  profilanswer

Il y a des mutations aléatoires et des mutations qui sont une adaptation quant à l'environnement, une évolution, les porteurs des "bons" gènes étant censés survivre plus facilement que les autres et donc a terme propager le gène dans l'espèce à travers les générations.

Ca se passe comme comme dans le règne animal, beaucoup moins chez les humains "à cause" de la médecine.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23438400
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-07-2010 à 22:58:40  profilanswer

Actuellement. [:aloy]
Parce que des espèces humaines, il y en a eu des tas.

Est-ce que vous aimeriez que la fin du monde (ou une vraiment très grosse catastrophe) arrive de votre vivant et ainsi en être spectateur (ou acteur [:tinostar]) ?

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 27-07-2010 à 22:59:44

---------------
n°23438408
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 22:59:16  answer

Deamon a écrit :

Xsta a écrit :

Tout dépend de ta résistance aux trucs un peu dépassés..
Tu la cuis bien, tu sens bien sûr, au pire tu testes un bout..
Si nada se passe, t'enchaines [:sanpe':4]

Ouai bon je vais bien la cuire et j'en mangerai un petit bout, histoire de pas la perdre.

n°23438409
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-07-2010 à 22:59:29  profilanswer

Faluja a écrit :

Il y a des mutations aléatoires et des mutations qui sont une adaptation quant à l'environnement, une évolution, les porteurs des "bons" gènes étant censés survivre plus facilement que les autres et donc a terme propager le gène dans l'espèce à travers les générations.

Ca se passe comme comme dans le règne animal, beaucoup moins chez les humains "à cause" de la médecine.

Non, toutes les mutations sont aléatoires, et ne subsistent que celles qui apportent un avantage par rapport à l'environnement. [:aloy]

---------------
n°23438439
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-07-2010 à 23:01:49  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Est-ce que vous aimeriez que la fin du monde (ou une vraiment très grosse catastrophe) arrive de votre vivant et ainsi en être spectateur (ou acteur [:tinostar]) ?

J'aimerais bien assister à l'explosion du yellowstone ou un météorite d'un ma foi beau gabarit qui s'écraserait sur terre ou la fin du pétrole sans solution de remplacement etc, d'une manière générale j'aurais beaucoup aimé pouvoir observer comment va évoluer l'humanité, jusqu'à sa fin, s'il y en a une.

---------------
n°23438447
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-07-2010 à 23:02:25  profilanswer

Evidemment qu'il y aura une fin, tout a une fin. :o

---------------
n°23438450
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 23:02:44  answer

Faluja a écrit :

J'aimerais bien assister à l'explosion du yellowstone ou un météorite d'un ma foi beau gabarit qui s'écraserait sur terre ou la fin du pétrole sans solution de remplacement etc, d'une manière générale j'aurais beaucoup aimé pouvoir observer comment va évoluer l'humanité, jusqu'à sa fin, s'il y en a une.

Pour vivre une ère glaciale pendant 4-5 ans ? T'as du courage toi.

n°23438461
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-07-2010 à 23:03:52  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non, toutes les mutations sont aléatoires, et ne subsistent que celles qui apportent un avantage par rapport à l'environnement. [:aloy]

Non certaines mutations sont liés à l'environnement, certaines espèces ont appris à retenir l'eau dans leurs organisme dans les régions arides par exemple.

http://www.lyc-hautil-jouy.ac-vers [...] article434

---------------
n°23438484
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 23:05:04  answer

Faluja a écrit :

pareil (pour une fois)
mais dis toi au moins (pour te rassurer  :D ) que ta fin sera aussi spectaculaire émotionnellement  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 23:07:05
n°23438501
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 23:06:06  answer

Faluja a écrit :

Non certaines mutations sont liés à l'environnement, certaines espèces ont appris à retenir l'eau dans leurs organisme dans les régions arides par exemple.

http://www.lyc-hautil-jouy.ac-vers [...] article434

oui mais c'est comme la poule et l'œuf.
le processus initiale est complètement aléatoire, l'environnement joue son jeu après.

n°23438507
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 23:06:33  answer

Je serais pas aussi catégorique.
Par exemple là, on a définit que les obèse on un risque de mortalité plus important que les autre.
Donc les obèses sont voués à disparaître. Je généralise, c'est ma partie.
Mais si on prends deux autres gènes qui évoluent aléatoirement dans deux sens divergent, on ce retrouve bien avec deux espèce sapiens sapiens ....  Comme on pourrait avoir le sapiens sapiens obèse et le sapiens sapiens pondéré.
 Donc c'est une adéquation entre le ponctuel et l'originel.

Faut pas avoir peur des mots... Le politiquement correcte est un biais des plus faible pour gagner du terrain sur les plus fort.
Je suis franc de nature. J'ai pas peur de dire que si nous ne descendons pas tous d'Adam et Eve, alors nous somme tous différent.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 23:10:12
n°23438509
Raziel
Noel sfini
Posté le 27-07-2010 à 23:06:44  profilanswer

Source? :o

n°23438513
Perfect007
What else ?
Posté le 27-07-2010 à 23:07:00  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Sur l'emballage...

Flûte, je m'attendais à un peu plus d'inventivité de votre part  [:tim_coucou]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°23438518
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-07-2010 à 23:07:16  profilanswer

C'est l'aventure, c'est fun. [:am73]  
Et puis "4-5 ans"... lol.

---------------
n°23438522
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-07-2010 à 23:07:32  profilanswer

M'en fout je ferais partie des survivants  [:julm3] et ce serait pas une ère glaciaire mais un hiver volcanique  [:cbrs]

---------------
n°23438584
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 23:11:09  answer

ok on est tous différents, rien dans l'univers n'est pareil ! même une particule à un moment donné est unique.
la grande différence dans l'homme c'etait notre ancêtre le Néandertalien que nous avons même côtoyé. le gêne de l'obésité ou autre chose, cest minime en comparaison.

n°23438592
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-07-2010 à 23:11:31  profilanswer

Euh une mutation génétique est soit du à l'environnement, soit aléatoire, je vois pas ce que tu veux dire.

---------------
n°23438601
Talladega
Transcendance
Posté le 27-07-2010 à 23:12:03  profilanswer

Faluja a écrit :

En quoi la "fin du pétrole" va mener à la fin du monde selon toi ? [:klemton]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°23438638
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-07-2010 à 23:13:56  profilanswer

Talladega a écrit :

En quoi la "fin du pétrole" va mener à la fin du monde selon toi ? [:klemton]

J'ai pas dis nécessairement la fin du monde, mais si on a pas de solution de remplacement viable, ca va mener a une grosse crise et ce sera intéressant de regarder comment on va s'organiser, ce qui va se passer. Mais je préfèrerais observer tout ca depuis un petit nuage avec tout ce dont j'ai besoin évidemment :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 27-07-2010 à 23:14:15

---------------
n°23438659
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 23:15:17  answer

Ah woais... je suis futuriste, j'ai hâte d'y être

n°23438694
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 23:17:25  answer

Faluja a écrit :

J'ai pas dis nécessairement la fin du monde, mais si on a pas de solution de remplacement viable, ca va mener a une grosse crise et ce sera intéressant de regarder comment on va s'organiser, ce qui va se passer. Mais je préfèrerais observer tout ca depuis un petit nuage avec tout ce dont j'ai besoin évidemment :o

Bah oui mais quand tu es mort, il n'y a rien. Tu ne va pas sur un petit nuage.  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6515  6516  6517  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)