| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 21:37:05 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 21:38:41 ![]() Pizza. |
theredled ● REC | Il y a un nom pour le concept d'une fleur/plante/animal qui pousse en milieu très hostile ? Je dis bien fleur, pas race de fleur. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-07-2010 à 21:47:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 21:47:06 ![]()
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'approuve l'extrêmophilie.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Perfect007 What else ? |
Raziel Noel sfini |
|
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 21:51:43 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouaip, extrêmophiles comme les tardigrades par exemple --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
Dac, alors j'insiste sur le fait que je ne cherche pas un terme qui s'applique à une "race" (genre "les cactus" ), mais bien à des individus particuliers d'une race, qui par hazard ou par aptitude, se retrouvent à pousser en milieu hostile à leur race
Message édité par theredled le 25-07-2010 à 21:56:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Déjà arrête d'utiliser le mot "race", ça n'a pas de sens en biologie. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 25-07-2010 à 21:57:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 25-07-2010 à 21:59:46 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
theredled ● REC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Des mutants ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce genre d'individus, je les appelerais "les clampins", parce que déjà se pointer sur un mur quand on est une asperge, c'est pas la meilleure idée de la semaine, mais en plus, t'auras beau être super costaud comme asperge, tu seras un peu seul et t'as très peu de chance qu'une aspergette fasse de même. Tu mourras donc pas tout de suite, mais tu mourras seul sans avoir assuré ta descendance. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HannaeMax Coucou | Combien de temps pour pouvoir remacher sans avoir trop mal après s'être fait virer ses dents de sagesse ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Le soir mm dans mon cas. |
HannaeMax Coucou |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso les dents de sagesse, ça m'a pris plus d'une semaine pour m'en remettre je crois. A bouffer que des soupes ou du yaourt agrémenté de mes caillots de sang --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HannaeMax Coucou |
|
caps lock | Moi j'ai pu manger le soir même et même me biturer (à l'époque où je buvais..) par contre le truc chiant c'est quand les aliments restent coincés dans les cratères des dents... |
ijk_reference |
Moi je connais un vrai connard un vrai dur qui n'avait pas mal... donc il s'est amusé à manger des trucs durs à mastiquer qui collent aux dents et donnent envie d'aspirer... tout ce qu'il faut pour exciter les cicatrices toutes fraiches ! ... à la suite de ça, ses joues ont énormément gonflé, il a eu très mal pendant longtemps. Message édité par ijk_reference le 25-07-2010 à 23:20:40 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En même temps moi j'avais 14 ans, et ils ont été chercher les germes au bistouri --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 23:17:43 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
caps lock |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 23:31:50 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |