| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 00:51:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 00:51:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 00:53:57 ![]()
|
snaluori1 Utinam | y'a que moi qui trouve que la pub CVA (truc de rachat d'or) c'est carrément de la merde et que ça pue l'arnaque ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 01:41:58 ![]()
|
ororuK |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 01:57:09 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 02:03:43 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
Sebastino29 | Je viens de m'acheter une tv lcd de 26" pour ma chambre. Je remarque que lorsqu'il n'y à pas de son on entend un bourdonnement. Est ce normale? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 09:36:51 ![]()
|
Sebastino29 | ok je retournerait a geant pour faire un échange. en esperant que la nouvelle tv ne fasse pas le même bruit --------------- |
lapin_vert | Regarde si l'option USB Keyboard est activée dans le BIOS. L'option s'appelle aussi USB Legacy Support.
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 10:07:48 ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
canarvador je suis ton coin | faut qu'il soit ouvert hein |
La Monne Tu dois rompre. | Le samedi matin ils le sont en majorité je crois. Et après y a un médecin de garde --------------- Lu et approuvé. |
XprtZ Profil : O.O | Je confirme, par contre, faut être patient. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Harrypotdefleur I blue myself |
tamerbatar | appelle le samu (15) ils te trouveront un medecin.
|
igor1984 |
Gugus2000 Profil : Rien | embobiner ou palabrer --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
pouletophage | Mener en bateau |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par Harrypotdefleur le 17-07-2010 à 13:04:53 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 13:33:49 ![]()
|
Svensl woof ? | Vous avez une astuce maison pour la sensation de ventre en vrac suite à une cuite ? |
zero is enough | la bière --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
barnabe | Boire beaucoup d'eau, boire du coca. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
snaluori1 Utinam | T'as rien fait en Angleterre ? T'es pas allé voir un flic ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Quand vous allez dans un pays étranger vous apprenez quelques mots de base dans la langue du pays genre : Bonjour, merci, au-revoir, tu suces ?... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |