| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 20:52:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 20:52:00 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Bonsoir les gens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
roger21 | moi je les mange (tant que ça pu pas ou que ça a pas un gout immonde) edit : tu pourrais varier Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 20-01-2010 à 21:45:19 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Moi je sais mais tes posts sont trop lourdingues pour donner envie de te répondre Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-01-2010 à 21:42:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Dolores |
|
barnabe |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 21:45:53 ![]() ![]() |
Dolores |
barnabe |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 21:54:25 ![]()
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 22:00:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2010 à 22:00:36 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Qq1 connait le titre de la célèbre chanson que je viens d'entendre dans le film Mr. Nobody, le refrain fait un truc genre "(Daydream? )! la la lala la lala lala, lalalala lala lalala, ....(flower?)" et à un moment ça fait avec des voix de choeur "LA ,LA LALA , LA, LALAAA LAAAAA, ... LA, LA, LALAAA LAAAA LAAAAA" etc. ... ps: c'est une chanson qui a aussi servi dans une pub il me semble...
Message cité 4 fois Message édité par potemkin le 20-01-2010 à 22:03:58 |
Walk_Man To live is to die. | Ouais .. Pas mieux --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
roger21 |
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 20-01-2010 à 22:04:15 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
mixmax Too old for this shit. |
Dolores |
Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 20-01-2010 à 22:06:44 |
barnabe |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 22:11:04 ![]()
|
qisope Effortless Versatility |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 22:12:26 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Dolores |
|
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
qisope Effortless Versatility |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 22:27:26 ![]()
|
dkS Tout folkant | Je cherche une pochette d'album sur laquelle on voit des mecs (ou un mec) avec un oeil à la place de la tête (genre Ultimex). Pas moyen de remettre la main dessus, une idée quelqu'un ?
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
zero is enough | tu sais ce que c'est quoi comme genre de musique ?
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
dkS Tout folkant | C'est pas Aphex non, je crois pas. Je tente sur l'autre topic, merci Thordax. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |