| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 12:53:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 12:53:54 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 12:55:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 13:02:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 13:06:25 ![]()
|
Walk_Man To live is to die. | Est-ce que vous connaissez un prénom qui commence par "md" ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Kalymereau This is not a method |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 16:08:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 16:13:28 ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | et par gz ? --------------- |
Aerie |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 16:31:10 ![]() |
Siluro | Pourquoi dans certaines universités, ils font encore des emplois du temps avec Excel ? |
TenjO TengE ☆☆ |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je suis chez Neuf/SFR, ma ligne vient d'être migrée dans ma nouvelle habitation et bien que le reste semble fonctionner correctement, impossible de me connecter sur MSN. Au taf, je capte un point WiFi non sécurisé sur lequel je me connecte, c'est un point Neuf/SFR aussi et MSN passe sans souci. Des idées ? Sachant que je n'ai pas touché la conf de ma SFR Box durant mon déménagement et que MSN passait avant, bien entendu. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 14-01-2010 à 18:20:05 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Et oui, le libre c'est très bien Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 14-01-2010 à 18:31:50 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
EDIT : bon passe pas avec Windows Live Messenger sous Windows XP non plus, je pense que c'est définitivement la connexion que j'ai chez Neuf/SFR qui merdoie. EDIT² : je passe avec eBuddy, mais pas avec un client lourd. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 14-01-2010 à 19:02:31 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je trouve ça rigolo quand-même, les gens qui postent des milliers de posts sur HFR et répondent à de parfaits inconnus, mais qui ne répondent jamais aux vrais gens qu'ils connaissent IRL Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-01-2010 à 18:48:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
silga |
|
roger21 |
Message édité par roger21 le 14-01-2010 à 19:01:54 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
barnabe |
Witzard Spé procrastination |
barnabe |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Aujourd'hui, pratiquement plus aucun (à part le 12, le 17 et des le 888 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 20:27:05 ![]()
|
barnabe | Évidemment je parle de numéro "normaux", pas ceux de la police ou des pompier, ni du 118-218 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |