| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 13-01-2010 à 12:17:51 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 12:16:42 ![]() ![]() |
Gwendoule | Ouais, l'ancêtre, en gros.
|
Temperance Dr Evans & Mister House | On pige rien |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais je sais pas d'où Gwendoule sort que le gars sur le smiley, c'est pas le Bachelor, c'est bien lui.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 12:19:39 ![]()
|
Gwendoule |
Ok |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, j'ai eu du mal à suivre, mais c'est bon, on s'est tous compris, on peut se faire des bisous maintenant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 12:21:02 ![]() ![]() |
Gwendoule |
C'est ton post initial qui m'a enduit d'erreur |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 12:22:16 ![]()
|
Gwendoule | Sale catin, je viens à peine de te faire un câlin que déjà tu vas voir ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 12:23:48 ![]() moi j'avais tout compris depuis le début |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 12:27:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 12:27:37 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 12:31:58 ![]()
|
- gab |
Message édité par - gab le 13-01-2010 à 12:37:50 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
qisope Effortless Versatility |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 12:48:07 ![]() |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | depuis peu ma peau pèle juste au dessus des pommettes (et seulement là), c'est dû au froid ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 13:04:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 13:20:56 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | ok --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |