| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 22:56:04 ![]() ![]() |
magmatik White is right. | Parce que j'ai besion d'une réponse rapidement et que je sais par expérience que ce topik est bien plus fréquenté que celui que j'ai créé pour l'occasion: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9637_1.htm
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 23:05:51 ![]() ah tu n'avais pas precise tout ca dans ton topic.... |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Witzard Spé procrastination |
|
magmatik White is right. | Ah oui, j'ai essayé sous Linux aussi, rien de plus --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 23:15:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 23:21:07 ![]() tu devrais essayer des logiciel de recuperation de donnees style easy recovery, getbackdata... |
magmatik White is right. | Merci mais si mon disque n'est pas vu, je fais comment pour indiquer au logiciel de récupération où agir ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 23:23:45 ![]() ah pardon j'ai confondu ton probleme avec celui de witzard... du coup je remet mon post sur ton topic |
larry_17 Glandeur pro. |
Yagmoth Fanboy | Ca se fait d'offrir des chrysanthèmes à Noël, à des vieux cons indélicats ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 23:48:25 ![]()
y'a 3 topics Message édité par Profil supprimé le 23-12-2009 à 23:49:01 |
magmatik White is right. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 00:24:27 ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 00:28:04 ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
roger21 | oui cache toi --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 00:46:48 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 01:10:58 ![]()
|
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 01:21:11 ![]() elle ne se lave pas |
Donald_Duckk | Pourquoi tout ce qui est relatif au trafic de stupéfiants est-il si lourdement puni ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 01:26:31 ![]()
|
|
snaluori1 Utinam | Ca prend combien de temps pour recevoir une amende pour excés de vitesse ? J'ai l'espoir de ne pas recevoir d'amende ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 01:38:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |