| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 02:12:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 02:12:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 02:14:29 ![]()
Euhh..., si tu penses "à emporter" beaucoup de restos pizzerias le font. EDIT: han, j'avais pas compris. Si tu penses à un automate, un distributeur automatique, directement sur rue il doit y en avoir quelques uns, oui. Message édité par Profil supprimé le 19-12-2009 à 02:15:48 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
igor1984 | dites, comment dire "je vous souhaite de bonnes fêtes" en anglais ? les traduc que je trouve sur le net me semblent miteuses !
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 10:01:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 10:01:37 ![]()
|
yo_play |
igor1984 |
|
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 10:16:56 ![]()
|
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Pour que ce soit vraiment efficace, il faut que ce soit brassé avec la neige, flotte... (c'est pour ça qu'ils bloquent les voitures derrière les saleuses sur l'autoroute) si tu mets juste du sel et qu'il neige beaucoup dessus, ça aura une efficacité limitée. Message édité par Poogz le 19-12-2009 à 10:49:16 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
PALPATINE The dark side of HFR | On parle d'une bête descente de garage. 2/3 passages de voitures et hop tu l'as ta bouillie anti neige edit : par contre c'est pas gentil d'insulter le concierge Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 19-12-2009 à 11:02:35 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Esska |
PALPATINE The dark side of HFR | C'est p'tet pas optimum, mais dire que ça sert absolument à rien c'est faux. Je fais ça devant chez moi pour pas m'emmerder. Le matin le sel n'a pas disparu. Faut juste un peu remuer Je parle que pour la neige... et je vide pas un demi pot de sel de table. Je suis un bourrin. edit : et pour la 2eme fois, ce n'est qu'une entrée de garage, je n'appliquerait pas ça a l'ensemble des routes evidemment Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 19-12-2009 à 11:34:02 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Ryoh | je sais pas faut essayer |
the_warrior in soviet ... |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
canarvador je suis ton coin |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 13:03:56 ![]()
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
silga |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |