| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 20:20:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 20:20:57 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL | tous les films genre jackie chan a hong kong ça fait combien d'années que ils sont filmés en anglais et non en mandarin? |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'en appelle au fan d'Opisbo et/ou de Zazie...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
whyjuan HATE ETERNAL | ah bah je raconte nimp
|
Redneck Wannabe | Bonjour, J'avais vu un reportage dans une entreprise japonaise, Toyota il me semble, où il y avait tout une signalétique en gros caractères de couleur pour éviter aux ouvriers de perdre du temps : lignes fluo au sol, gros numéros, etc. Il me semble que ce n'est pas le management des 5S mais qu'il y avait un autre nom, peut-être japonais ? Lean ? Est-ce que ça vous dit quelques chose ? Message cité 1 fois Message édité par Redneck Wannabe le 09-11-2009 à 23:38:01 --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
crevetteman | Est-ce que vous connaissez de bonne sur-complémentaire santé avec de bon remboursement pour les lunettes et les frais dentaires ? --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
XprtZ Profil : O.O | Précise les frais dentaires que tu veux. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Biiij Suck it up, move on. | C'est dingue en general les mutuelle d'entreprise sont imbattables en terme de couverture ou cotisations --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 01:51:33 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
En fait, je te demandais pour quel type de soin dentaire tu voulais avoir le plus de remboursement car ça regroupe pas mal de chose Mais sinon vué, les mutuelles entreprises remboursent beaucoup plus celles destinés aux particuliers Message édité par XprtZ le 10-11-2009 à 02:02:52 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ptêt qu'il travaille chez les Mutuelles de France |
- gab | J'ai lu "chez les Moutrelles de France", c'est le moment d'aller dormir --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
Otan beauval c'est clair rainette... | peut on masquer le N° d'une ligne fixe passant par un standard ?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jpcheck Pioupiou | c'est pas le numéro du standard déjà qui s'affiche en temps normal ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Otan beauval c'est clair rainette... | ok....
the_warrior in soviet ... |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 10-11-2009 à 10:25:01 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
barnabe |
|
Marco Paulo | J'ai cette option dans mon bios.
Message édité par Marco Paulo le 10-11-2009 à 10:46:25 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'avais cette option dans mon BIOS ya plus de 10 ans (et ça n'avait rien d'exceptionnel, c'était répandu il me semble), et ça ne serait plus présent aujourd'hui ?? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... | effectivement, autant pour moi
fatah | Existe-t-il des lecteurs multimédia capables, à partir des tags d'une chanson sur son type (rock, electro, etc...) d'adapter automatiquement l'égaliseur. Message cité 1 fois Message édité par fatah le 10-11-2009 à 11:21:08 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 12:16:23 ![]() |
1305180914072105sept |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 12:32:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 12:47:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2009 à 12:47:46 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 13:11:01 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | En theorie pour un fana de hi-fi, l'equaliseur ne doit servir qu'a regler les imperfections du systeme sonore lui-meme, pas de la musique, donc une seule fois. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-11-2009 à 13:41:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |