| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 14:07:48 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 17-10-2009 à 14:11:24 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ororuK |
|
the_warrior in soviet ... | dans les grandes surfaces, y'a souvent des gars avec des ordi portables qui notent des trucs concernant les différents produits en rayon
|
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 17-10-2009 à 14:46:55 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 14:59:49 ![]() ![]() |
yo_play |
Message édité par yo_play le 17-10-2009 à 15:11:28 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Svensl woof ? | J'ai un souci de date de péremption. Pour mon café en poudre c'est indiqué 12-11, c'est 12 novembre de cette année ou décembre 2011 ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 15:41:27 ![]()
|
barnabe |
|
Svensl woof ? | OK donc d'une manière générale quand y'a que 2 nombres le 2ème c'est toujours l'année c'est ça
Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 17-10-2009 à 15:44:22 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 15:41:58 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
larry_17 Glandeur pro. |
|
zero is enough | Je suis à la caisse d'épargne dans la ville X J'habite dans la ville Y (qui n'est pas dans le même département que X) Est ce que je peux déposer mes chèques à encaisser dans la CE de Y ? Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 17-10-2009 à 16:20:20 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 16:36:13 ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 17:42:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 17:44:31 ![]() |
larry_17 Glandeur pro. | Le Pin Pom c'est juste pour les ambulances officielles genre Smur et Samu, les autres c'est pim pom pim.
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 17:53:24 ![]()
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 18:01:35 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Voilà. Mais dans un sens plutôt négatif, genre qu'hésite pas à faire des bassesses et coups en traitre pour éliminer la concurrence et monter plus vite quoi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 18:04:34 ![]() Merci |
barnabe |
|
ParadoX | Hello,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Hunters |
|
martoh padeurpourenmancher | Irfanview ? --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
ParadoX | Merci --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |