| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 09:59:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 09:59:23 ![]() ![]() |
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
Domi9999 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 10:03:55 ![]()
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Tu oublies les 2 principaux : être invisible et lire dans les pensées. |
Max Evans | Et fabriquer des biftons par milliers --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 10:05:16 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | effet placebo Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 17-01-2007 à 10:06:19 --------------- Génération MTV, tout ça. |
|
Domi9999 |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 10:07:27 ![]() |
|
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Oui.
Message édité par d3fr4kt le 17-01-2007 à 10:12:40 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 10:12:03 ![]() |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Moi j'ai AVG car j'adore l'icône multicolore --------------- Génération MTV, tout ça. |
Domi9999 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 10:15:24 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pourquoi la médecine préventive ne remporte-t-elle pas de succès en terre Européenne, alors que nous sommes pleinement conscients de son efficacité ? |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 10:21:01 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Est-ce que péter dans une parfumerie est aussi vain que pisser dans un violon ? --------------- Be the one with the flames. |
|
Elmoricq |
Lire dans les pensées ? Surement pas, quelle horreur !
Non. Et les antivirus gratuits ne le sont que pour un usage privé, ce sont des licenses familiales avec des options limitées : scan et protection résidente, ce qui suffit à la majorité d'entre nous, simples utilisateurs.
Je trouve avast mieux foutu que AVG, mais les deux sont très bien. Message édité par Elmoricq le 17-01-2007 à 10:25:39 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Avast y'a la voix féminine qui te provoque des crises cardiauqes, c'est le plus produit --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chaos Intestinal |
|
|
Elmoricq |
Clair, première chose que j'ai faite c'est zoner les options pour la désactiver. A part ça, j'ai zieuté les ressources utilisées par l'AV, et c'est très léger, aucun ralentissement provoqué par l'antivirus (d'ailleurs je ne le désactive même plus pour les jeux). Ca c'est bien, d'ailleurs y a rien à y toucher, limite on l'oublie jusqu'au jour où une fenêtre avec un gros panneau nucléaire apparaît : "ATTENTION, VOUS AVEZ UN VIRUS SUR VOTRE ORDINATEUR §§§" Message édité par Elmoricq le 17-01-2007 à 10:33:55 |
Chaos Intestinal |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |