| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 14:04:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 14:04:58 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les évadés c'est un pur chef d'oeuvre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 14:11:05 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 14:12:43 ![]() |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
am7 tadam | Je sais pas si ça a déjà été abordé ici, mais pour tous ceux qui fréquentent assiduement ce topic je conseille un excellent ouvrage :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est pas sympa de dévoiler mes sources au grand public |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 14:18:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 14:22:10 ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
Chaos Intestinal |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 14:48:53 ![]() ça doit être le klaxon, les bus en ont deux et ils utilisent la clochette pour pas faire le gros bruit de camion de l'autre. |
am7 tadam | Y a aussi le *ding* des métros, quand il démarrent non ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kilyn Milé sek milé |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kilyn Milé sek milé |
|
P_erf_ide |
Edit : je précise que je n'ai pas perdu mon nez Message édité par P_erf_ide le 13-01-2007 à 15:02:12 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'ain mais c'était quoi ce tram ? Il n'y pas de sécurité ou c'est le conducteur qui était abruti ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |