| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Appeau à JFKen spotted. Message édité par Mihirung_ le 11-05-2009 à 20:15:54 |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 20:15:43 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
yo_play | Putain, c'est vraiment casse-couille vos réflexions. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 20:27:38 ![]() |
KapweT L'exocet. |
$temp |
Tiens, cay très bo Tu ouvres un fichier texte, tu colles, tu le renommes lol.html, et tu verras, quand tu l'ouvriras, tu seras ébloui par tant de beauté. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 11-05-2009 à 20:29:42 |
Gwendoule |
o_BlastaaMoof_o | Question of the year Quelqu'un a déjà essayé d'emmener un narguilé dans l'avion ? Si oui, ça passe en cabine ? Ou faut le mettre en soute ? Vide évidemment, hein Message cité 3 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 11-05-2009 à 20:32:21 |
Merci Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 11-05-2009 à 20:34:41 |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 20:32:48 ![]() ![]() |
Pad |
Gwendoule |
Aucun problème, que ce soit en soute ou en cabine. Mais je vois pas bien l'intérêt de le garder en cabine. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
o_BlastaaMoof_o |
|
Gwendoule |
Un narguilé, c'est pas spécialement fragile. Le verre est épais et le métal ne se tord pas au moindre contact. Calé au milieu des vêtements, ça craint pas grand chose. |
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 20:38:30 ![]()
|
$temp |
Tu tapes, ça retournera tout seul à la ligne quand ça arrive au bout. (En plus je t'ai justifié le texte pour que ce soit encore plus magnifique) Message édité par $temp le 11-05-2009 à 20:39:34 |
Gwendoule |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 20:43:00 ![]() |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
$temp |
|
|
stefaninho |
Et vas faire un tour sur le site du zero. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 11-05-2009 à 20:52:14 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tet2neu emmerdeur |
$temp |
T'as que des lignes super courtes alors ? Dans ce cas change ton text-align: justify; par un text-align: center; et dis moi si ça te convient comme résultat. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 11-05-2009 à 20:54:30 |
|
XaTriX | Avec quel logiciel je peux redimensionner à la volée 2 partitions ? Dont une système (win7) ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
$temp |
|
|
XaTriX |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ah pour info Partition magic est pas gratuit. Si tu veux du gratuit y'a des equivalents mais j'en ai pas trouvé d'aussi simple d'utilisation. Message édité par potemkin le 11-05-2009 à 21:04:56 |
stefaninho |
$temp |
|
stefaninho |
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |