| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Reprise du message précédent : --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 11:23:01 ![]() ![]() |
Elmoricq | Ca donne peut-être un staÿle, mais c'est spécial quand même. |
Riot Buy me a riot | En ces périodes de grand vide HFRien, vous lurkez ou vous êtes juste absent ? --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 11:26:09 ![]()
|
Elmoricq | Je <gasp> travaille. |
Riot Buy me a riot | Tu trouves pas que c'est pas très trolly pour un vendredi ? --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 11:31:31 ![]()
Peut-être que les 10/15 dernière page de bla² avec IZN,nestor and co ont déjà fourni le quota en fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2007 à 11:33:16 |
Picking |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 11:36:33 ![]() ![]() |
Elmoricq | De mon côté, je n'ai très clairement pas le temps de suivre bla²@discu |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Tusken God is a surgeon. | Une question :
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 11:49:40 ![]()
Non , tu peux aller sur le topic à basher en question , faire semblant de répondre au post, enfin cliquer sur répondre quoi Puis copier le code de la réponse et enfin le coller dans ton post sur Bashfr. edit : ah non ok ça marche pas Message édité par Profil supprimé le 12-01-2007 à 11:52:13 |
Max Evans | Quelle différence entre le Samu et les Pompiers ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Picking |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
P_erf_ide |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Domi9999 |
Message édité par Domi9999 le 12-01-2007 à 12:52:53 |
P_erf_ide |
Max Evans |
Domi9999 |
|
P_erf_ide |
Max Evans |
Domi9999 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Domi9999 |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Max Evans | Y a-t-il une réelle indépendance de l'IGS façe à la Police ? Ils sont copaings, j'te couvre, on fera passer la bavure pour un acte de bravoure ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
P_erf_ide |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |