| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 09:51:29 ![]() ![]() |
shred | Petite question que je me pose depuis un moment, c'est pas joyeux joyeux mais il faudra bien y passer un jour. edit : ah oui et pas la peine de me proposer de civet ou de paté ça ira Message cité 2 fois Message édité par shred le 08-10-2008 à 11:05:50 |
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 08-10-2008 à 11:08:06 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Question super intéressante : quand on passe d'un écran 19'' carré à un écran 22'' wide, on gagne ou on perd en hauteur ? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 08-10-2008 à 11:27:19 |
shred |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
cisko | ca existe un thermo mais pour les solides ? histoire de pouvoir ramener des bons ptits plats chaud pour midi ou avec mini réchauffeur électrique Message cité 3 fois Message édité par cisko le 08-10-2008 à 11:33:08 |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 11:31:17 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah dans un thermos pour liquide, c'est pas spécifique, ça marche aussi si tu mets du solide Par contre, faut en prendre un à grande contenance, et de la bouffe qui reste chaude pendant longtemps, je suis pas sûr que ça ne l'altère pas, que ça ne continue pas à la "cuire" tout doucement. Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-10-2008 à 11:34:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 11:49:17 ![]() |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Caÿ quoi l'abréviation anglaise pour ABS (Acrylonitrile butadiène styrène --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 14:27:46 ![]()
|
yo_play |
Et je me fais griller par personne. Message édité par yo_play le 08-10-2008 à 14:28:29 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
La vaseline, y'a que ça de vrai !
|
Otan beauval c'est clair rainette... | un client qui a recu un produit ne correspondant pas à sa commande, qui refuse de le renvoyer (pour echange) et qui refuse de payer la difference est il dans son droit ? Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 08-10-2008 à 15:33:49 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
TenjO TengE ☆☆ |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 08-10-2008 à 16:12:12 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
Tu peux toujours demander, ouais |
shred |
|
$temp |
La démarche si tu tiens à insister : tu leur envoies une lettre. Ils te répondront je pense 1-2 mois plus tard en disant "Rêve mon pauvre gars" de manière polie. Ensuite, tu saisis le juge de proximité, qui te renverra surement sur le conciliateur de justice, lequel te fera surement une proposition. Mais elle sera probablement faible. Je ne sais pas si le dérangement vaut le coup... quoi que perso, je crois que pour le principe, je le ferais quand même, à ta place. Message édité par $temp le 08-10-2008 à 16:32:46 |
$temp |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 08-10-2008 à 16:38:45 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
eurogain |
|
Gwendoule |
Au prorata oui, évidemment. Ils ne te rembourseront jamais le mois complet.
|
eurogain |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 17:41:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 17:44:06 ![]()
|
Elmoricq |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |