| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Oui, il me semble que "réchauffer", c'est le sens que tout le monde connait. Et "rechauffer", c'est une notion en métallurgie ou je sais pu trop quoi où il faut chauffer des machins EDIT : Bon pis j'ai trouvé pour le cadeau, merci des conseils Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-09-2008 à 21:21:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 21:20:54 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 22:13:46 ![]() |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
shadowdim Perdu |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 22:33:46 ![]() |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 22:33:46 ![]() ![]() |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Balaise l'indexage Google Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 12-09-2008 à 23:45:52 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 00:16:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2008 à 00:16:45 |
Mervinside |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 00:29:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
potemkin Optimisateur relativiste. | Next question Ah bah tiens, moi!
On me dit que je n'y ai pas droit, alors que je pensais que si (4 mois de chômage en 2007, total 1399h travaillées pour 13678€ de revenus). Je donne mes chiffres au cas où l'un de vous l'aurait touchée avec des stats à peu près identiques. Ensuite ma question c'est: est-ce qu'on peut mensualiser l'impot à payer à sa convenance (ou presque) ? C'est la 1ère fois que je suis imposable
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 13-09-2008 à 00:34:50 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pas de mensualisation la première fois. Enfin, parait que pour certains ça a marché, mais dans la règle, c'est pas faisable. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
potemkin Optimisateur relativiste. | Quel que soit le compte où il est placé, de toutes façons l'argent a "travaillé" pour toi jusqu'au moment où il est débité |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais quel rapport ? Non mais les gars, à vous écouter, on croirait que personne n'a compris l'expression "enculer les mouches", là encore c'est complètement à côté hein... Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-09-2008 à 09:58:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui bon j'ai vu mais sur le coup, j'ai pas trouvé d'autre expression aussi courte alors j'ai laissé --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Atropos Peace Love Death Metal | Windows Movie Maker |
shadowdim Perdu | media convert? Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 13-09-2008 à 10:28:24 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
canarvador je suis ton coin |
|
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |