| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 15:28:29 ![]() Reprise du message précédent :
Ok.
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 15:28:29 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | En parlant de la XBOX 360, la HD n'est pas native sur cette console ? On a droit à une HD foireuse à la sauce Wii & Co ? |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 15:38:49 ![]() Il faut un câble VGA/HDMI.
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
BaF - FlOp |
TenjO TengE ☆☆ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 15:45:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 15:45:10 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
momotteu |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
momotteu |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
BaF - FlOp |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
BaF - FlOp |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah ué oups pardon merki Floppy et Strelok ! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 15:56:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TenjO TengE ☆☆ | Il ne me semble pas avoir vu de topic recherche de livre je pose donc ma question ici : Je cherche le titre d'un livre (une nouvelle je crois) L'histoire est la suivante : Un mec attend son avion à l'aéroport et se fait aborder par un mec qui lui raconte sa life, de fil en aiguille il lui avoie des crimes et finalement qu'il a tué la femme du mec.
Ça vous dit quelque chose ? Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 10-09-2008 à 16:28:31 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 16:06:26 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vinzomatik What goes up must come down | c'est quoi cette mode des lunettes de soleil orange triangulaires sur les avatar j'en veux aussi moi Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 10-09-2008 à 16:28:37 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 16:28:49 ![]() Non mais la question qui revient 10000 fois sur tous les topics |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vinzomatik What goes up must come down |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |