Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4034 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4020  4021  4022  ..  14750  14751  14752  14753  14754  14755
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°16035682
Trolliboy
les modo me sucent pour un BN
Posté le 01-09-2008 à 16:15:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

$temp a écrit :

Sérieusement ? S'intéresser un coup au comportement canin et remettre cette chienne à sa place hiérarchiquement histoire qu'elle soit calmée.

c'est à dire ?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 16:15:02  profilanswer

n°16035725
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 01-09-2008 à 16:18:45  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Carrément, ouai :jap:
Dispo en plusieurs formats, dont .wav :)

Super! Merci pour l'info. Ya beaucoup de groupes / artistes qui se sont mis à faire ce genre de choses (album en DL gratuit)? Ou c'est eux uniquement?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°16035752
$temp
Posté le 01-09-2008 à 16:21:04  profilanswer

Ben faut la calmer la chienne, sérieux.

Déjà est-ce qu'elle se contente de gronder ou est-ce qu'elle est réellement agressive en attaquant ?
Elle fait quel poids/taille ? Détail utile..

Est-ce qu'elle fait partie de la majorité des chiens, à savoir mal dressée, genre infoutue de rester au pied à marcher au pas de son maitre plutôt que de le trainer en s'étranglant ?
Est-ce qu'elle sait obéir à un ordre en se contenant un peu ? En gros, un chien bien dressé, si tu mets de la bouffe dans sa gamelle, il n'a pas à se jeter dessus en te zappant. Il doit attendre que toi tu le laisses manger.

La place d'un chien, ce sont les détails du quotidien aussi. Genre pas de lieu de couchage dans un endroit de passage, pas le droit d'aller sur le lit du maitre, mange après que toute la famille ait mangé, pas le droit de quémander, etc. Bon, bien sur tu trouveras des chiens "normaux" qui ne respectent pas ces règles, mais quand on a un chien difficile, il faut s'y conformer.

Ah et quelle âge elle a aussi ? Et stérilisée ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 01-09-2008 à 16:21:31
n°16035783
yo_play
Posté le 01-09-2008 à 16:24:17  profilanswer

Cougy a écrit :

Super! Merci pour l'info. Ya beaucoup de groupes / artistes qui se sont mis à faire ce genre de choses (album en DL gratuit)? Ou c'est eux uniquement?

Les pas connus, oui.
Les connus, non.
Radiohead avait proposé le prix qu'on voulait à partir de 0€ pour son dernier album.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16035822
wild-rider
Posté le 01-09-2008 à 16:27:23  profilanswer

Je cherche des enceintes/ un dock bluetooth pour mon lecteur MP3 (samsung YP-T10), vous savez pas où je peux en trouver à moins de 100€ ?

Merci.

n°16035928
Trolliboy
Posté le 01-09-2008 à 16:36:46  profilanswer

$temp a écrit :

Ben faut la calmer la chienne, sérieux.

Déjà est-ce qu'elle se contente de gronder ou est-ce qu'elle est réellement agressive en attaquant ?
Elle fait quel poids/taille ? Détail utile..

Est-ce qu'elle fait partie de la majorité des chiens, à savoir mal dressée, genre infoutue de rester au pied à marcher au pas de son maitre plutôt que de le trainer en s'étranglant ?
Est-ce qu'elle sait obéir à un ordre en se contenant un peu ? En gros, un chien bien dressé, si tu mets de la bouffe dans sa gamelle, il n'a pas à se jeter dessus en te zappant. Il doit attendre que toi tu le laisses manger.

La place d'un chien, ce sont les détails du quotidien aussi. Genre pas de lieu de couchage dans un endroit de passage, pas le droit d'aller sur le lit du maitre, mange après que toute la famille ait mangé, pas le droit de quémander, etc. Bon, bien sur tu trouveras des chiens "normaux" qui ne respectent pas ces règles, mais quand on a un chien difficile, il faut s'y conformer.

Ah et quelle âge elle a aussi ? Et stérilisée ou pas ?

Bon ben disons qu'elle correspond à tout ce que tu viens de dire :o
Elle doit avoir 2-3 ans, est stérélisée, doit faire 15-20 kilos, n'a jamais été éduquée et fait tout ce que tu viens de dire (saute sur les gens quans ils arrivent, court partout, va sur les lit, appuis de fenêtres, se couche n'importe ou, aboie tout le temps, dans le fauteuil elle grimpe sur nous, etc...  :sarcastic:

n°16035963
$temp
Posté le 01-09-2008 à 16:40:25  profilanswer

Trolliboy a écrit :

Bon ben disons qu'elle correspond à tout ce que tu viens de dire :o
Elle doit avoir 2-3 ans, est stérélisée, doit faire 15-20 kilos, n'a jamais été éduquée et fait tout ce que tu viens de dire (saute sur les gens quans ils arrivent, court partout, va sur les lit, appuis de fenêtres, se couche n'importe ou, aboie tout le temps, dans le fauteuil elle grimpe sur nous, etc...  :sarcastic:

Ben va falloir sévir  [:morden666]  
Mais la question essentielle est de savoir chez qui elle habite, avec qui, et si les personnes du foyer sont prêtes à faire un effort pour dresser la bête.

n°16035985
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 01-09-2008 à 16:42:13  profilanswer

yo_play a écrit :

Les pas connus, oui.
Les connus, non.
Radiohead avait proposé le prix qu'on voulait à partir de 0€ pour son dernier album.

avait? C'est plus le cas? Sinon dans les trucs pas connus : ya souvent des belles petites perles. Il n'y aurait pas un topic qui référence tout ça?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°16036037
yo_play
Posté le 01-09-2008 à 16:46:29  profilanswer

Cougy a écrit :

avait? C'est plus le cas? Sinon dans les trucs pas connus : ya souvent des belles petites perles. Il n'y aurait pas un topic qui référence tout ça?

Je sais pas si c'est encore disponible. Par contre, ils le vendent en cd à 12/15€, je crois. :D
Pour les téléchargements libres, y'a jamendo, qui en référence.

---------------
n°16036059
Trolliboy
Posté le 01-09-2008 à 16:48:41  profilanswer

$temp a écrit :

Ben va falloir sévir  [:morden666]  
Mais la question essentielle est de savoir chez qui elle habite, avec qui, et si les personnes du foyer sont prêtes à faire un effort pour dresser la bête.

Ben je sais pas ca :o. Elle est chez les parents de ma copine, et quand elle grogne sur les autre chiens, soit ils lui geulent dessus, ils mettent leurs main autour de sa gueule... (mais ca l'empeche pas de grogner) enfin voilà c'est à peu pres tout. Mais a coté de ca il la laisse monter sur le canapé, se coucher n'importe où, etc... Moi j'attends le jour ou il vont devoir la piquer car elle aura fini par mordre qqun. Tant que c'est pas au visage de ma copine  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 16:48:41  profilanswer

n°16036069
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 16:49:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2008 à 16:50:11
n°16036075
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 01-09-2008 à 16:50:00  profilanswer

12€ le CD? Ben ils peuvent se brosser. :D Jamendo? J'irais jeter un coup d'oeil. Merci pour l'info. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°16036146
BaF - FlOp
Posté le 01-09-2008 à 16:55:44  profilanswer

Cougy a écrit :

Je me demande si ACDC n'avait pas fait un truc du genre, aussi [:gratgrat]

yo_play a écrit :

Les pas connus, oui.
Les connus, non.

NiN, c'est quand même 'achement connu, quoi :o

n°16036210
BaF - FlOp
Posté le 01-09-2008 à 17:00:54  profilanswer

Cougy a écrit :

12€ le CD? Ben ils peuvent se brosser. :D Jamendo? J'irais jeter un coup d'oeil. Merci pour l'info. :jap:

Lien plus qu'intéressant : http://fr.creativecommons.org/ressources.htm

n°16036238
$temp
Posté le 01-09-2008 à 17:03:26  profilanswer

Trolliboy a écrit :

Ben je sais pas ca :o. Elle est chez les parents de ma copine, et quand elle grogne sur les autre chiens, soit ils lui geulent dessus, ils mettent leurs main autour de sa gueule... (mais ca l'empeche pas de grogner) enfin voilà c'est à peu pres tout. Mais a coté de ca il la laisse monter sur le canapé, se coucher n'importe où, etc... Moi j'attends le jour ou il vont devoir la piquer car elle aura fini par mordre qqun. Tant que c'est pas au visage de ma copine  :sarcastic:  

Ok, elle est chez des incapables, donc cherche pas, c'est mort pour elle.

Ton "ils mettent les mains autour de sa gueule" me fait bien rire. Quand ils se seront fait mordre jusqu'au sang en morflant pas mal, ils finiront peut-être enfin par se poser des questions sur l'éducation de la chienne  [:icon3]  
Un chien qui mord, t'es pas obligé de le piquer par contre. Donc ils la garderont jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'ils ne savent pas la gérer ou jusqu'à ce qu'ils en aient trop peur. Ca peut durer la vie du chien, mais ça peut effectivement aller jusqu'à une eutha quand les proprios sont trop nuls pour éduquer un chien ou se remettre en question.

Y'a plein d'incapables qui ont des clebs, et malheureusement ce n'est pas pour le bien du chien.

Cela dit, parfois certains proprios ont parfois des déclics et se bougent pour dresser leur monstre, et les résultats sont en général miraculeux quand c'est fait sérieusement.

Pour ta part, fais gaffe. Tu es face à une femelle plutôt dominante apparemment, et qui fait quand même un certain poids. Méfie toi d'elle comme de la peste, elle vit dans un environnement où c'est elle la femelle dominante, c'est elle qui vit sa vie, elle est chez elle, et toi tu n'es qu'un pauvre intrus qui traine sur son territoire, bien que tu sois surement plus gros qu'elle.
Quand des gens l'ont sur l'ont sur les genoux, ne te mets pas à coté d'eux. Evite là, ne sois même pas gentil avec. Et dis à ta meuf de ne pas prendre cette chose sur ses genoux à moins qu'elle ait envie de finir à la Isabelle Dinoire.

La chienne est encore jeune. Si son caractère s'affirme un peu plus, elle peut devenir très agressive. Mais encore une fois, les chiens sont des êtres vivants, donc ils ont chacun leur caractère et il n'y a pas une unique vérité. Il se peut également qu'elle reste toute sa vie une chieuse sans jamais mordre personne.

n°16036376
yo_play
Posté le 01-09-2008 à 17:16:52  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

NiN, c'est quand même 'achement connu, quoi :o

Il venait de le savoir qu'il est gratuit, le dernier, donc, je n'ai même pas pris la peine de l'inclure là dedans. [:maestun]

---------------
n°16036753
poussi
Posté le 01-09-2008 à 17:54:09  profilanswer

savez vous si les murs des hotels : "etap hotel" sont épais et si l'insonorisation est bonne ?

merci d'avance :d

n°16036761
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 17:55:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16036820
poussi
Posté le 01-09-2008 à 18:00:22  profilanswer

bb hotels serieux ?

ils ne sont pas cher en plus, vaut mieux prendre ça alors ? :)

n°16036848
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 18:02:48  answer

poussi a écrit :

savez vous si les murs des hotels : "etap hotel" sont épais et si l'insonorisation est bonne ?

merci d'avance :d

Insonorisation est a chie  :lol:

n°16036858
poussi
Posté le 01-09-2008 à 18:03:35  profilanswer

ma femme qui crie fort, ça va s'entendre alors ?

un hotel max 60e avec murs epais y a quoi alors ? :d

n°16036877
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 18:05:26  answer

poussi a écrit :

Oui  :hello:

n°16036919
lunaticast​ella
Posté le 01-09-2008 à 18:10:11  profilanswer

poussi a écrit :

ma femme qui crie fort, ça va s\'entendre alors ?

En meme temps je vois pas trop le souci. :D  

n°16036953
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 18:13:45  answer

lunaticastella a écrit :

C'est clair  :bounce:

n°16036958
poussi
Posté le 01-09-2008 à 18:14:10  profilanswer

ouais mais elle chante très très mal :d

n°16036963
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 18:14:47  answer

poussi a écrit :

ouais mais elle chante très très mal :d

Et ?

n°16036976
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 01-09-2008 à 18:15:26  profilanswer

poussi a écrit :

lunaticastella a écrit :

grâce à poussi, Etap Hotel va pouvoir louer 3 chambres d'un coup... contigues les chambres [:aloy]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°16036990
angellus2
Posté le 01-09-2008 à 18:17:05  profilanswer

poussi a écrit :

tu t'en fout un peu du prix, c'est celui qui fera crier ta femme qui paiera  [:spamafoote]

Spoiler :

[:tang]

Message cité 1 fois
Message édité par angellus2 le 01-09-2008 à 18:17:15

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°16037065
poussi
Posté le 01-09-2008 à 18:24:21  profilanswer

angellus2 a écrit :

tu t'en fout un peu du prix, c'est celui qui fera crier ta femme qui paiera  [:spamafoote]  

Spoiler :

[:tang]

:d :d :d  

ce sera bb hotels finalement

n°16037206
Soleil Noi​r
IBM=Installed By Masochists
Posté le 01-09-2008 à 18:39:33  profilanswer

Posté sur le thread des 100 amis.

C'est quoi la différence entre un sociopathe et un psychopathe ?

Depuis que je suis sur le forum je le vois beaucoup ce mot en y repensant  [:canaille]  

---------------
Your life is failure.Press reset.
n°16037289
angellus2
Posté le 01-09-2008 à 18:48:23  profilanswer

Soleil Noir a écrit :

Posté sur le thread des 100 amis.

C'est quoi la différence entre un sociopathe et un psychopathe ?

Depuis que je suis sur le forum je le vois beaucoup ce mot en y repensant  [:canaille]  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sociopathe

Citation :

Une personnalité antisociale est un trouble de la personnalité qui est souvent caractérisé par une tendance générale à l'indifférence vis-à-vis des normes sociales et aux codes culturels ainsi qu'aux émotions et aux droits des autres, et par un comportement impulsif. Le terme de trouble de la personnalité antisociale est utilisé par le DSM-IV tandis que l'Organisation Mondiale de la Santé s'y réfère par le terme de trouble de la personnalité dissociale. On appelle généralement sociopathes les personnes diagnostiquées avec ce trouble ; et parfois abusivement psychopathes, alors que ce trouble de la personnalité est différent.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychopathe

Citation :

La psychopathie est un trouble du comportement caractérisé par le déni de l'individualité d'autrui et un comportement généralement impulsif et antisocial pouvant aller jusqu'au crime.
Le psychopathe est celui qui est atteint de psychopathie.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°16037703
Dr Bing
Posté le 01-09-2008 à 19:21:41  profilanswer

n°16037731
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 01-09-2008 à 19:24:19  profilanswer

Ca veut dire que t'as envie que leur âme délaisse leur corps  :o

Message édité par Djam_ le 01-09-2008 à 19:24:31

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°16037839
pooshoo
Posté le 01-09-2008 à 19:33:57  profilanswer

Dr Bing a écrit :

Le déni de l'individualité d'autrui ? :??:

C'est à dire que le psychopathe ne voit pas l'autre individu comme un sujet mais comme un objet, donc pour lui, l'autre n'existe pas!  :jap:

n°16037968
Dr Bing
Posté le 01-09-2008 à 19:46:02  profilanswer

pooshoo a écrit :

C'est à dire que le psychopathe ne voit pas l'autre individu comme un sujet mais comme un objet, donc pour lui, l'autre n'existe pas!  :jap:

Cay bien de la branlette de psy ça :o

Donc concrètement, si un psychopathe marche vers moi, il me passe à travers ?

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°16038334
pooshoo
Posté le 01-09-2008 à 20:25:09  profilanswer

Dr Bing a écrit :

Pas plus que 1+1=2 ou pas paskeuh machin truc chose  :o  

Dr Bing a écrit :

Donc concrètement, si un psychopathe marche vers moi, il me passe à travers ?

Ah..... Parce que t'arrives à passer à travers les objets toi? :o  

Plus sérieusement, quand je dis que l'Autre (avec un grand A, concept Lacanien  :o ) n'existe pas pour le psychopathe (pathologie que je classerais d'ailleurs dans la grande famille des perversions  :o ) c'est que pour lui, peu importe que l'autre soit un être désirant, c'est à dire un sujet à part entière, qui pense, qui désire. Pour lui, il y a une négation du Sujet et de la Loi, c'est à dire qu'au moment de l'oedipe, même s'il sait que maman n'a pas le phallus, qu'elle est castrée et qu'il doit renoncer à son objet d'amour primaire, bein il s'en fout. Il ne connait ni la loi, ni les limites, et l'individualité de l'autre est complètement déniée, l'autre est donc objet.  :o  :o  :o  

Et pour parler encore un peu plus sérieusement, sans tout ce jargon, qui a déjà rencontré un vrai psychpathe se rend bien compte de ce que tout cela signifie. Le psychopathe/pervers, va chercher la plus petite faille de l'autre individu pour ensuite pouvoir le manipuler à sa guise, tel un objet, sans limite.

n°16038337
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 01-09-2008 à 20:25:17  profilanswer

Dr Bing a écrit :

je trouve au contraire que son explication est claire et dénuée de jargon du métier :jap:

---------------
blacklist
n°16039001
Svensl
woof ?
Posté le 01-09-2008 à 21:25:04  profilanswer

Quand on fait copier/coller, faut attendre combien de temps pour que ça sèche ?

n°16039121
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 01-09-2008 à 21:31:51  profilanswer

[:cerveau manust]  

Ca valait vraiment le coup de faire un 451ème post... Si si...

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°16039141
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 01-09-2008 à 21:32:59  profilanswer

the veggie boy a écrit :

je trouve au contraire que son explication est claire et dénuée de jargon du métier :jap:

elle reste toutefois inaccessible pour les neuronnopathes [:prodigy]

Citation :

La neuronnopathie est une affliction terrible du cerveau, dont certains supposent qu'elle est congénitale, qui se caractérise par un déni total de sa propre propension à effectuer le moindre raisonnement. Dans certains cas, ou lors d'une expositions prolongée à la trollionéliosite, elle peut amener à un comportement dangereux pour le sujet. En effet, certains rapports médicaux d'outre-Caucase témoignent que sous l'emprise de doses massives d'alcool ainsi qu'après un abus intentionnel d'émission d'Arthur, des sujets en seraient arrivés à "suicider leur neurone". Ce terme est le politiquement correct admis pour parler des victimes consentantes du Syndrôme de Manque de Synapses dont les  effets ont été relatés par le Dr Houlauhl Quick dès la fin du XXIème siècle. A noter que les sujets principalement atteints par ces maladies sont généralement des mâles de moins de 18ans, souffrant couramment d'atrophie pénienne ainsi que d'ampoules dans la main droite, et à la recherche d'une figure paternelle au sein des mâles plus âgés du groupe eux-mêmes porteurs infectés de la trollionéliosite. L'interprétation freudienne prête à ce comportement les signes évidents d'une cinophilie refoulée et inassouvie...

[:cerveau dr]

Message cité 1 fois
Message édité par cHacAL31 le 01-09-2008 à 21:34:37

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°16039545
pooshoo
Posté le 01-09-2008 à 21:59:01  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

elle reste toutefois inaccessible pour les neuronnopathes [:prodigy]

Citation :

La neuronnopathie est une affliction terrible du cerveau, dont certains supposent qu'elle est congénitale, qui se caractérise par un déni total de sa propre propension à effectuer le moindre raisonnement. Dans certains cas, ou lors d'une expositions prolongée à la trollionéliosite, elle peut amener à un comportement dangereux pour le sujet. En effet, certains rapports médicaux d'outre-Caucase témoignent que sous l'emprise de doses massives d'alcool ainsi qu'après un abus intentionnel d'émission d'Arthur, des sujets en seraient arrivés à "suicider leur neurone". Ce terme est le politiquement correct admis pour parler des victimes consentantes du Syndrôme de Manque de Synapses dont les  effets ont été relatés par le Dr Houlauhl Quick dès la fin du XXIème siècle. A noter que les sujets principalement atteints par ces maladies sont généralement des mâles de moins de 18ans, souffrant couramment d'atrophie pénienne ainsi que d'ampoules dans la main droite, et à la recherche d'une figure paternelle au sein des mâles plus âgés du groupe eux-mêmes porteurs infectés de la trollionéliosite. L'interprétation freudienne prête à ce comportement les signes évidents d'une cinophilie refoulée et inassouvie...

[:cerveau dr]

Euh.... Rapport avec la psychopathie???? Il n'y en a aucun il me semble?

Edit: ah....  [:madness44]  (je viens de lire entierrement...)

Message édité par pooshoo le 01-09-2008 à 22:11:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4020  4021  4022  ..  14750  14751  14752  14753  14754  14755

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)