| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
Sachant que pour de nombreux topics, tu as eu fermeture puis réouverture d'un nouveau topic équivalent à des dates très variables, la comparaison est quelque peu biaisée. |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 14:19:17 ![]() ![]() |
BeGiNNeR02 | Je peux préciser : quels sont les topics en activité qui ont le plus de succès ? |
am7 tadam | moards ouais
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ToYonos Ready to code | Je te rassure, ça reste très abstrait ces termes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 18:27:30 ![]()
|
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon niveau technique: ben t'es bon dans ce qui concerne la technique, par exemple pour un ingé info en développement logiciel, ce sera être bon en programmation, en connaissance du hardware, et d'une façon générale, en tout ce qui concerne les connaissances informatiques qui te permettent de produire un code efficace et de qualité. Les compétences fonctionnelles, c'est comme son nom l'indique, celles de ta fonction: si ta fonction c'est technicien, ben ce sera exactement les mêmes que les compétences techniques. Mais si c'est ingé, bah on parle là de la gestion de projet par exemple, si t'es cadre, des compétences en management d'équipe, ingé commercial, des compétences en marketing... etc. En gros ça peut vouloir dire que tu ferais un bon technicien, mais que pour être à la hauteur d'un poste d'ingé, ya encore un peu de boulot Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-08-2008 à 18:47:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 18:44:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 18:48:32 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-08-2008 à 19:00:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... | y a t il une explication à la disparition des smileys "heenok" ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
am7 tadam | parce-que ça cassait les couilles à tout le monde ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Otan beauval c'est clair rainette... | les smileys ?
Message édité par Otan beauval le 11-08-2008 à 19:46:23 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
am7 tadam | ouais ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | avec le phrasé qui allait avec ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Otan beauval c'est clair rainette... | ben j'utilisais (rarement) celui où il avait la tete qui depassait.... genre wait what ?
Message édité par Otan beauval le 11-08-2008 à 19:49:02 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | après si c'est juste pour stopper le "heenok style" je peux tout à fait comprendre... Message édité par Otan beauval le 11-08-2008 à 19:50:03 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dr Bing | Dites, on connait tous quelqu'un qui a fait un achat perso sur le compte de son entreprise, pour récupérer la TVA forcément --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
$temp |
|
BaF - FlOp |
shadowdim Perdu | cékoi heenok Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 11-08-2008 à 20:26:35 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T |
Dr Bing |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 20:40:19 ![]() |
Dr Bing | ARRETE DE FRIMER PETÿTE FRAPPE §§§ --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 21:01:35 ![]()
|
larry_17 Glandeur pro. | Y'a eu un reportage sur les GSB discount qui vendait le MEME pot de peinture de la MEME marque à moitié prix car l'étiquette était en Allemand ... donc c'est ptet la même là |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 21:04:50 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 11-08-2008 à 21:05:51 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
BeGiNNeR02 | C'est full english ? Si c'est le cas, je me demande s'ils ont le droit de vendre ces produits sans qu'il y ait d'inscription en français ? J'avais lu quelque part que les fabricants avaient obligation, pour vendre en France, que les ingrédients, toussa toussa... soient impérativement inscrits (au moins) en français... mais je me trompe peut-être (ça fait loin !). Edit : grillé... mais Connemrara a l'air de dire la même chose... Message cité 1 fois Message édité par BeGiNNeR02 le 11-08-2008 à 21:10:37 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 21:12:24 ![]()
|
Dr Bing | Y aurait quoi comme livre en anglais, sympa pour quelqu'un qui n'a pas un super niveau mais qui se débrouille ?
Message cité 1 fois Message édité par Dr Bing le 11-08-2008 à 21:12:51 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
larry_17 Glandeur pro. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |