Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3907  3908  3909  ..  14805  14806  14807  14808  14809  14810
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°15694491
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 31-07-2008 à 15:35:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cougy a écrit :

Souvent, les sites pour éviter de se faire sucer de la bande passante pour rien et donc payer leur loyer plus cher : mettent des systèmes pour empêcher le hotlink de leurs images. Mais comme toi tu es allé sur le site, même en faisant un hotlink tu vois l'image. Nous, on ne la voit pas / on voit autre chose. Pas vérifié là mais c'est pour t'expliquer pourquoi il faut rehoster une image avant de la mettre sur un forum. :jap:

ok... ça me dit maintenant vaguement qq chose.
En gros, si qq'un a des infos intéressantes, il vaut mieux le plagier et héberger le truc chez soi plutôt que de faire un lien... ok, ça sort un peu de ce que j'appellerai le bon sens... mais soit. ok, et merci pour l'explication claire et concise !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 15:35:13  profilanswer

n°15694516
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 31-07-2008 à 15:37:20  profilanswer

Cougy a écrit :

Souvent, les sites pour éviter de se faire sucer de la bande passante pour rien et donc payer leur loyer plus cher : mettent des systèmes pour empêcher le hotlink de leurs images. Mais comme toi tu es allé sur le site, même en faisant un hotlink tu vois l'image. Nous, on ne la voit pas / on voit autre chose. Pas vérifié là mais c'est pour t'expliquer pourquoi il faut rehoster une image avant de la mettre sur un forum. :jap:

Oué enfin c'est pas que ça hein :o

C'est surtout que ce n'est pas respectueux pour le propriétaire du site :o

Respect de la netiquette toussa :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 31-07-2008 à 15:38:13

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°15694547
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 31-07-2008 à 15:40:43  profilanswer

Ptit loup a écrit :

ok... ça me dit maintenant vaguement qq chose.
En gros, si qq'un a des infos intéressantes, il vaut mieux le plagier et héberger le truc chez soi plutôt que de faire un lien... ok, ça sort un peu de ce que j'appellerai le bon sens... mais soit. ok, et merci pour l'explication claire et concise !  :jap:

Pour un article tu donnes le lien vers l'article mais si c'est juste pour poster une image : rehost. Et si tu veux c'est bien de rajouter le lien vers le site d'origine. :jap:

Dj YeLL a écrit :

Oué enfin c'est pas que ça hein :o

C'est surtout que ce n'est pas respectueux pour le propriétaire du site :o

Respect de la netiquette toussa :o

Ouais la netiquette... [:cerveau branlette]  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15694550
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 15:41:04  answer

$temp a écrit :

Vu son pseudo, j'eus dit un cougar  [:bighead]  
Edit : Damned, grillée par sa réponse entre temps..

ha mais carrément tas lair con : D

merde jai failli t'écrire "bisous" :/

n°15694597
$temp
Posté le 31-07-2008 à 15:46:35  profilanswer

Ouais ben un cougar c'est juste un gros chat quoi. [:cerveau manust]

n°15694631
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 15:51:32  answer

$temp a écrit :

Ouais ben un cougar c'est juste un gros chat quoi. [:cerveau manust]

bien sur :)

le gorille cest juste un gros singe.

Essaie de leur tirer la queue a tous les 4 :)

Spoiler :

resultats possibles :  

le chat, qui risque de te balafrer la gueule d'un coup de griffe
le cougar qui tarrache la jugulaire

le singe qui va se laisser toucher  
et le gorille qui va te sodoculay :lol:

n°15694644
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 15:53:27  answer

Ca pourrait constituer une signature originale  [:pingouino]

n°15694650
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 31-07-2008 à 15:54:04  profilanswer

Cougy a écrit :

Pour un article tu donnes le lien vers l'article mais si c'est juste pour poster une image : rehost. Et si tu veux c'est bien de rajouter le lien vers le site d'origine. :jap:

Cougy a écrit :

enfin, sauf que dans ce cas... le lien que j'ai donné est une image hébergé chez "AAA", et il donne un lien vers une autre page "BBB", mais cette autre page "BBB", qui n'est toujours pas la page "d'origine", elle ne cite personne, sauf que bien entendu, cette image n'est ni de "AAA", ni de "BBB", donc bon, que là on me parle de nétiquette ou respect du propriétaire du site et tout, c'est un peu du foutage de gueule.
Par contre, quand j'ai parlé de ce truc, je crois moi avoir donné le lien vers les expériences de E.H. Adelson, donc j'ai pas franchement de remord sur ce coup là.

Message édité par Ptit loup le 31-07-2008 à 15:54:50
n°15694655
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 31-07-2008 à 15:54:27  profilanswer

Cougy a écrit :

Y'a un minimum de respect à avoir, c'est tout [:spamafote]

Si j'invite des potes à un apéro, je vais va leur dire de se servir dans le bar du voisin [:spamafote]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°15694660
$temp
Posté le 31-07-2008 à 15:54:58  profilanswer

Les gorilles n'ont pas de queue  [:dks]

Message cité 3 fois
Message édité par $temp le 31-07-2008 à 15:55:45
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 15:54:58  profilanswer

n°15694690
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 15:58:02  answer

$temp a écrit :

Ah ouais délire, je viens de vérifier, je le voyais bien avec un ptit morceau de queue tout kiki moi :D

n°15694728
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 31-07-2008 à 16:01:57  profilanswer

$temp a écrit :

Si si  [:rhetorie du chaos]

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°15694921
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-07-2008 à 16:25:27  profilanswer

Si tu penses à la queue que je pense, elle est ridicule chez les gorilles (3 cm max en pleine forme je crois), c'est bien la peine d'être si balèze pour avoir un si pti zgeg [:hahaguy]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°15694936
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 16:26:42  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Si tu penses à la queue que je pense, elle est ridicule chez les gorilles (3 cm max en pleine forme je crois), c'est bien la peine d'être si balèze pour avoir un si pti zgeg [:hahaguy]

c'est le contraire, ils compensent leur manque de virilité par la muscu, comme chez certains humains :o

n°15694996
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 31-07-2008 à 16:34:21  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Y'a un minimum de respect à avoir, c'est tout [:spamafote]

Si j'invite des potes à un apéro, je vais va leur dire de se servir dans le bar du voisin [:spamafote]

De mémoire il n'est pas écrit dans la netiquette "officielle" que l'on doit rehoster les images. Mais comme ça bouffe de la BP pour rien chez les hebergeurs, je conseil et je le fait aussi perso, de rehoster les images pour que ça marche sans faire chier.

Et dans la netiquette on parle plus de longueur de lignes pour un message, de la façon de répondre à un mail (en dessous du message auquel on répond), etc. A moins qu'elle ai été mise à jour avec le coup des "hotlinks" mais je ne suis pas au courant. [:cosmoschtroumpf]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15695017
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 16:36:52  answer

Nawak. Prends pas ton cas pour une généralité.

Et en plus, contrairement à toi, les gorilles ont un baculum et ne bandent donc jamais mou.

[:haha] [:_dare_]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 16:37:51
n°15695099
D_omi
sourit
Posté le 31-07-2008 à 16:45:34  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Les blagues graveleuses vont pleuvoir, mais la vaseline est très efficace pour soulager la douleur dans ces cas là.

Sérieux :)

Achetée et appliquée [:smileysex]   mais cay gras^^

j'vous dirais [:smileysex]

Louxxx a écrit :

Est-ce que vous pensez que les fabricants de shampoing/gel douche/liquide vaisselle optimisent la viscosité de leur produit, la flexibilité de la bouteille ou encore le diamètre de l'ouverture pour qu'on en fasse sortir toujours trop quand on l'utilise (et comme ça on rachète plus vite une nouvelle bouteille) ?

Oui et quand il n'en reste plus beaucoup, ça ne coule presque pas et il faut appuyer sur le flacon comme un malade, moi j'agrandis le trou avec un couteau^^

passionnant .. [:smileysex]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°15695117
TousDesAng​es
Posté le 31-07-2008 à 16:46:51  profilanswer

J'ose pas créer un topic pour ça, alors je vais poser ma question ici :

Il se trouve que je suis témoin à un mariage de deux de mes amis. Mais que ça ne m'arrange pas du tout d'y aller. Je vais devoir faire genre 1600 km, payer des frais de transport de fou et ne quasiment pas dormir durant ce weekend pour y être.

Bref comment faire pour ne pas y aller sans faire un drame (le futur marié m'a dit qu'il ne me le pardonnerai pas) ?

n°15695157
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 16:51:02  answer

TousDesAnges a écrit :

Il se trouve que je suis témoin à un mariage de deux de mes amis. Mais que ça ne m'arrange pas du tout d'y aller. Je vais devoir faire genre 1600 km, payer des frais de transport de fou et ne quasiment pas dormir durant ce weekend pour y être.

Bref comment faire pour ne pas y aller sans faire un drame (le futur marié m'a dit qu'il ne me le pardonnerai pas) ?

[:icon4] Fatal error  [:icon4]

n°15695173
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-07-2008 à 16:52:38  profilanswer

Stoi l'nawak :o

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gorille

Bon c'est 5 cm d'après wiki, mais ça change rien au ridicule de la chose :o

EDIT: Et d'après une autre source de TALCs sur le pénis, je retrouve le chiffre de 3 cm: http://oeil.electrique.free.fr/art [...] &numero=30

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-07-2008 à 16:55:54

---------------
n°15695177
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 31-07-2008 à 16:53:07  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

dis lui que tu viendras au prochain  :whistle:

---------------
1984
n°15695193
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 31-07-2008 à 16:54:56  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Il te l'avait demande? Tu avais accepte?

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°15695203
TousDesAng​es
Posté le 31-07-2008 à 16:56:04  profilanswer

Anteus a écrit :

Il te l'avait demande? Tu avais accepte?

Oui et oui, mais depuis ma situation professionnelle (et géographique) a changé.

Ptain, l'avion va me couter 800€ (plus le taxi/train) alors que je serais étudiant. Ca fait cher le "oui"...

Message cité 3 fois
Message édité par TousDesAnges le 31-07-2008 à 16:58:12
n°15695233
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 16:59:07  answer

En meme temps cetait facile a deviner que jparlais de ca, faut pas sortir de saint cyr :lol: ...

Spoiler :

Oué mais bon il peut toujours te forcer a la sucer, ptite ou pas [:lol_yvele]

cest ca etre baleze ^^

Bon, jai pas le courage de lire des bouquins pourtant interessants, comment faire pour me plonger dedans ?  :??:  

n°15695264
crevettema​n
Posté le 31-07-2008 à 17:02:37  profilanswer

je risque vraiment de défoncer mes yeux si je regarde l'eclipse à paris demain sans protection ?  [:matleflou]

n°15695266
Prems
Just a lie
Posté le 31-07-2008 à 17:03:04  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Oui et oui, mais depuis ma situation professionnelle (et géographique) a changé.

Ptain, l'avion va me couter 800€ (plus le taxi/train) alors que je serais étudiant. Ca fait cher le "oui"...

Appelle-le et explique-lui [:spamafote]

---------------
Ratures - Cuisine
n°15695271
Prems
Just a lie
Posté le 31-07-2008 à 17:03:16  profilanswer

crevetteman a écrit :

je risque vraiment de défoncer mes yeux si je regarde l'eclipse à paris demain sans protection ?  [:matleflou]

Oui.

---------------
Ratures - Cuisine
n°15695275
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 17:03:49  answer

TousDesAnges a écrit :

En même temps, si tu t'es engagé à le faire, c'est un peu salaud d'annuler au dernier moment :o

Ptit avis: Je voudrais m'acheter une imprimante qui fait aussi scanner. Vous me conseillez quoi comme modèle (ou marque) ? Pas de budget particulier.
Merci :)

n°15695308
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 17:06:45  answer

Stoi l'nawak :o

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gorille

Bon c'est 5 cm d'après wiki, mais ça change rien au ridicule de la chose :o

EDIT: Et d'après une autre source de TALCs sur le pénis, je retrouve le chiffre de 3 cm: http://oeil.electrique.free.fr/art [...] &numero=30

D'après pas mal d'études récentes, ça dépasse 6 cm chez le gorille (et il possède un baculum, en prime, contrairement au Fab commun).
Le problème étant que Diane Fossey n'était pas particulièrement sexy, et donc les mesures qu'elle a rapportées dans son journal sont vraisemblablement sous-estimées :o

n°15695311
TousDesAng​es
Posté le 31-07-2008 à 17:07:15  profilanswer

Prems a écrit :

Appelle-le et explique-lui [:spamafote]

J'ai peur qu'il me fasse la gueule plusieurs années... Mais c'est clair que je ne vois pas vraiment d'alternative.

Pas au dernier moment, il reste encore plus d'un mois...  :whistle:  

n°15695316
$temp
Posté le 31-07-2008 à 17:07:37  profilanswer

crevetteman a écrit :

On est censé pouvoir la voir à Paris ?  [:mcwimpy4]

n°15695341
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 17:09:27  answer

TousDesAnges a écrit :

J'ai peur qu'il me fasse la gueule plusieurs années... Mais c'est clair que je ne vois pas vraiment d'alternative.

TousDesAnges a écrit :

Pas au dernier moment, il reste encore plus d'un mois...  :whistle:  

C'est où ce mariage ? T'as regardé des vols sur Ryanair, Easyjet toussa ? Si vraiment t'as pas les moyens de faire le voyage,appelle-le et essaye de lui faire comprendre, s'il est un minimum intelligent il comprendra ta situation.

n°15695355
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 31-07-2008 à 17:11:02  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Tu meurs dans un accident de voiture et tu leur fait savoir [:ocolor]

---------------
-That's why god made extra bullets
n°15695364
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 31-07-2008 à 17:11:23  profilanswer

N33DB3AR -> J'ai une imprimante laser NB et qui fait scan de marque Brother, j'en suis très content. C'est la MFC-7820N de mémoire. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 31-07-2008 à 17:12:12

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15695371
crevettema​n
Posté le 31-07-2008 à 17:12:02  profilanswer

$temp a écrit :

apparemment oui
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 43140.html

n°15695388
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 17:13:41  answer

Cougy a écrit :

N33DB3AR -> J'ai une imprimante laser NB et qui fait scan de marque Brother, j'en suis très content. C'est la MFC-7820N de mémoire. :jap:

C'est noté, merci ;)

n°15695408
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-07-2008 à 17:16:08  profilanswer

D'où te vient cette ardeur à défendre la mécanique poussive de ces primates, une filiation quelconque plus directe que pour le commun des humains ? [:rhetorie du chaos]

Les sources que je vois parlent de 3 cm, sauf wiki qui parle de 5 cm, j'attends les tiennes :o

Pis honnêtement, un tuteur parce qu'on bande trop mou sinon, ya pas d'quoi être fier [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-07-2008 à 17:18:27

---------------
n°15695415
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 31-07-2008 à 17:16:31  profilanswer

crevetteman a écrit :

Ben comme de regarder le soleil directement : c'est pas bon...

$temp a écrit :

6.4% sur Paris... Ca vaut pas celle du 11 Aout de mes 16 ans (il y a 9 ans) : 100% sur Paris. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15695423
TousDesAng​es
Posté le 31-07-2008 à 17:17:02  profilanswer

J'ai utilisé un comparateur. Le mariage est proche de Poitiers, aéroport qui n'apparait pas sur les sites de Ryanair et Easyjet. Ce qui fait monter le prix, c'est les contraintes horaires (départ le soir le vendredi, et retour le soir également le dimanche).

n°15695455
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 31-07-2008 à 17:20:16  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

J'ai utilisé un comparateur. Le mariage est proche de Poitiers, aéroport qui n'apparait pas sur les sites de Ryanair et Easyjet. Ce qui fait monter le prix, c'est les contraintes horaires (départ le soir le vendredi, et retour le soir également le dimanche).

Et tu ne peux pas poser 2 jours de congés autour pour partir le Jeudi et revenir le Lundi? Tu gagnerai surement en prix.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15695468
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 17:21:46  answer

TousDesAnges a écrit :

T'habites à Nantes, et tu peux pas aller à Poitiers ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3907  3908  3909  ..  14805  14806  14807  14808  14809  14810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)