Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3741  3742  3743  ..  14747  14748  14749  14750  14751  14752
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°15204992
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 13:35:56  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 13:35:56  profilanswer

n°15205004
theredled
● REC
Posté le 16-06-2008 à 13:37:20  profilanswer

vinzomatik a écrit :

mais j'ai compris avant ca

rooh :o
stopped -> arrêté -> il faut l'enlever :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°15205022
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 16-06-2008 à 13:38:46  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
-That's why god made extra bullets
n°15205130
wildseuil
Posté le 16-06-2008 à 13:46:04  profilanswer

Clair et les paysans ils ont toujours 50 ans, mal rasés, un accent pas possible( oula bourdel de vingdiou), une chmise à carreaux; les homo il ont toujours des piercing partout, des Tshirt moulants et une voix de fille...

C'est les clichés qui marchent le mieux! imagine un peu un homo ou un paysan en costar cravate! Et portant il leur arrive d'être PDG ou commercial!!

n°15205154
Mak Fouent​e
Posté le 16-06-2008 à 13:48:45  profilanswer

wildseuil a écrit :

Clair et les paysans ils ont toujours 50 ans, mal rasés, un accent pas possible( oula bourdel de vingdiou), une chmise à carreaux; les homo il ont toujours des piercing partout, des Tshirt moulants et une voix de fille...

C'est les clichés qui marchent le mieux! imagine un peu un homo ou un paysan en costar cravate! Et portant il leur arrive d'être PDG ou commercial!!

Ca c'est différent, parce que c'est vrai  [:jalouse]

---------------
n°15205594
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 14:31:20  answer

Il existe un site où l'on peut connaitre gratuitement la ville à partir du numéro de téléphone ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2008 à 14:35:58
n°15205624
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 16-06-2008 à 14:34:16  profilanswer

précise que tu le veux gratuit sinon ya quidonc

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 16-06-2008 à 14:34:24

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°15205664
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 14:37:58  answer

vinzomatik a écrit :

précise que tu le veux gratuit sinon ya quidonc

gratuit, évidemment :jap:

en fait, je ne veux que la ville, et pas la personne elle-même donc quidonc et ctqui ne me conviennent pas :/

n°15205752
The Cart
Pit stop!
Posté le 16-06-2008 à 14:45:53  profilanswer

Ben, ça te donne le nom de la personne, mais aussi son adresse, donc sa ville. Tu ignores le nom et tu as ta réponse :jap:

http://www.pagesjaunes.fr/quidonc/ [...] portail=PJ

Edit : Ne pas oublier que les six premiers chiffres peuvent couvrir plusieurs communes ;)

Message cité 1 fois
Message édité par The Cart le 16-06-2008 à 14:46:47

---------------
Life is a highway!
n°15205791
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 14:49:54  answer

The Cart a écrit :

Ben, ça te donne le nom de la personne, mais aussi son adresse, donc sa ville. Tu ignores le nom et tu as ta réponse :jap:

http://www.pagesjaunes.fr/quidonc/ [...] portail=PJ

Edit : Ne pas oublier que les six premiers chiffres peuvent couvrir plusieurs communes ;)

merci  :jap:  

évidemment, si c'était si simple, j'aurais été content. Mais le numéro que je cherche n'est pas référencé, donc je ne peux pas trouver la ville. Je suis en train d'essayer d'autres numéros commençant par le même début, mais pas de résultat :/

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 14:49:54  profilanswer

n°15205809
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 16-06-2008 à 14:52:04  profilanswer

t'as essayé de taper le numéro en un bloc dans google, c'est pas rare de voir des sociétés afficher dans leur rubrique contact se faire référencer et ainsi cibler la ville

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°15205884
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 16-06-2008 à 14:58:34  profilanswer

Salut les gens  :hello:  
C'est bientôt l'anniv' de mon meilleur ami et son kiffe serait de faire un tour accrocher derriere un camion poubelle (me demandez pas pour quoi :/) Est-ce que ce genre de camion, la Mairie le loue ? si oui ça me couterais combien vous croyez ? :)

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°15205898
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 15:00:13  answer

vinzomatik a écrit :

t'as essayé de taper le numéro en un bloc dans google, c'est pas rare de voir des sociétés afficher dans leur rubrique contact se faire référencer et ainsi cibler la ville

merci, en effet, en tapant les premiers chiffres sur google, ça marche  :jap:

n°15205927
wildseuil
Posté le 16-06-2008 à 15:02:25  profilanswer

Ca m'étonnerait que la mairie se prête à votre jeu. En revanche le mieux est d'aller trouver les éboueurs directement et de leur glisser 50€ pour qu'ils vous prennent avec vous, mais question assurance aussi, ils vont pas laisser n'importe qui conduire. S'accrocher derrière pourquoi pas, mais en fin de tournée si ils sont pas à la bourre etc.
A tenter donc

n°15205935
Aaliyyah
Posté le 16-06-2008 à 15:03:11  profilanswer

wildseuil a écrit :

Ca m'étonnerait que la mairie se prête à votre jeu. En revanche le mieux est d'aller trouver les éboueurs directement et de leur glisser 50€ pour qu'ils vous prennent avec vous, mais question assurance aussi, ils vont pas laisser n'importe qui conduire. S'accrocher derrière pourquoi pas, mais en fin de tournée si ils sont pas à la bourre etc.
A tenter donc

Ok merci je vais tenter :)

---------------
n°15206071
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-06-2008 à 15:14:48  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Salut les gens  :hello:
C'est bientôt l'anniv' de mon meilleur ami et son kiffe serait de faire un tour accrocher derriere un camion poubelle (me demandez pas pour quoi :/) Est-ce que ce genre de camion, la Mairie le loue ? si oui ça me couterais combien vous croyez ? :)

Bien sûr et ils louent aussi camion de pompier, voiture de police, ambulance pour tous vos anniversaires, pendaison de crémaillère, sortie d'entreprise et bartmisva  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par ToYonos le 16-06-2008 à 15:15:34

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°15206097
Aaliyyah
Posté le 16-06-2008 à 15:17:45  profilanswer

ToYonos a écrit :

Bien sûr et ils louent aussi camion de pompier, voiture de police, ambulance pour tous vos anniversaires, pendaison de crémaillère, sortie d'entreprise et bartmisva  [:tinostar]  

Bar mitsva [:negro]

---------------
n°15206235
wildseuil
Posté le 16-06-2008 à 15:29:53  profilanswer

D'un côté on a ca :

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] 1e315.html

Citation :

Nouveau record du pétrole, qui frôle les 140 dollars à New York  

AFP - il y a 8 minutes(Publicité)
LONDRES (AFP) - Les prix du pétrole se sont propulsés subitement lundi à un nouveau record, à 139,89 dollars le baril à New York, à quelques jours d'une réunion au sommet en Arabie saoudite entre pays consommateurs et producteurs, destinée à étudier les causes de l'envolée de l'or noir.

Et en mêlme temps on a ca :

Citation :

Pétrole: l'Arabie saoudite va augmenter sa production de 200.000 barils/jour en juillet  
Par Gérard AZIAKOU AFP - Dimanche 15 juin, 19h08DJEDDAH (AFP) - L'Arabie saoudite va augmenter sa production de pétrole de 200.000 barils par jour en juillet, en réponse à la demande de ses clients, a affirmé dimanche le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, à l'issue d'une visite dans le royaume.

(Publicité)
"Les Saoudiens ont réagi avec responsabilité à la requête de leur clients. Ainsi, ils ont augmenté la production de 300.000 barils (par jour) en juin. Il y aura une augmentation de 200.000 barils (par jour) en juillet en réponse à la demande des clients", soit 500.000 barils par jour sur deux mois, a expliqué M. Ban, citant le ministre saoudien du Pétrole, Ali Al-Nouaïmi.

Cette augmentation devrait porter la production de l'Arabie saoudite de 9,45 millions de barils par jour actuellement à 9,75 mbj.

"Les Saoudiens répondront positivement chaque fois qu'il y aura une requête de la clientèle de façon à ce qu'il n'y ait pas de pénurie", a déclaré M. Ban à des journalistes, à bord de l'avion le conduisant à Londres, après sa visite en Arabie saoudite.

Le roi Abdallah d'Arabie saoudite avait auparavant jugé les prix du pétrole "anormalement élevés" et laissé entendre que son pays était prêt à augmenter sa production, avait déclaré M. Ban.

"Il a reconnu que les prix du pétrole étaient anormalement élevés en raison de facteurs spéculatifs et de la politique de certains gouvernements", avait alors déclaré M. Ban à des journalistes à Djeddah, au lendemain d'entretiens avec le roi d'Arabie.

M. Ban avait précisé avoir évoqué très largement avec le roi la question du lien entre la flambée des cours du pétrole et la crise alimentaire mondiale ainsi que le changement climatique.

Le premier exportateur de pétrole au monde a décidé d'accueillir le 22 juin à Djeddah une réunion des principaux pays producteurs et consommateurs pour discuter de la flambée du cours du baril, qui a enregistré le 6 juin un record absolu à 139,12 dollars à New York.

L'ex-chef de la diplomatie sud-coréenne a effectué en Arabie sa seconde visite en tant que secrétaire général de l'ONU, poste qu'il occupe depuis le 1er janvier 2007. Il s'y était déjà rendu en mars 2007 pour assister à un sommet arabe à Ryad.

M. Ban a précisé avoir fait part au roi Abdallah de la préoccupation de nombreux dirigeants étrangers quant à l'impact de la flambée des cours du brut sur la sécurité alimentaire mondiale.

"Je crois que (le roi) partage ces préoccupations", a-t-il ajouté, précisant toutefois qu'Abdallah estimait que d'autres facteurs étaient responsables de la hausse des prix des produits alimentaires.

Il a dit avoir souligné devant le roi le fait que la hausse du prix de ces produits pesait sur les pays les moins développés, et entamait leur capacité à mettre en oeuvre les politiques prévues pour atteindre les Objectifs du Millénaire de lutte contre la pauvreté.

M. Ban a salué la décision de l'Arabie saoudite d'investir --notamment en Egypte, au Pakistan, en Ukraine, en Turquie et au Soudan-- pour renforcer la productivité agricole de ces pays, et exhorté les autres gouvernements à suivre cet exemple.

Le secrétaire général de l'ONU, qui a rencontré dimanche matin à Djeddah le dirigeant druze Walid Joumblatt, membre de la majorité parlementaire libanaise, a appelé la formation "dès que possible" d'un gouvernement d'union nationale au Liban, dans la foulée de l'accord de Doha du 21 mai pour régler une crise politique qui paralysait le pays depuis novembre 2006.

M. Ban a par ailleurs vu "une percée" dans l'accord intersomalien de cessation des hostilités et loué le rôle de Ryad dans sa conclusion, soulignant que l'Arabie accueillerait "dès que possible" une cérémonie officielle pour sa signature.

Je suis pas un expert en commerce, mais il me semble que si l'offre est en hausse, les prix devraient baisser non? Alors? paradoxe propre au pétrole? foutage de gueule? Quelqu'un connait une explication?

n°15206315
Mak Fouent​e
Posté le 16-06-2008 à 15:36:10  profilanswer

wildseuil a écrit :

Quelqu'un connait une explication?

La spéculation nan ? (pas expert non plus inside :o)
La crainte n'a jamais été bonne pour la spéculation boursière [:greg2]
Donc il suffit que les investisseurs aient peur pour l'avenir et ca grimpe :o

Enfin je suis peut-être en train de me ridiculiser en fait, on fait comme si j'avais rien dit [:kbchris]  

---------------
n°15206359
barnabe
Posté le 16-06-2008 à 15:39:16  profilanswer

wildseuil a écrit :

D'un côté on a ca :

Citation :

Nouveau record du pétrole, qui frôle les 140 dollars à New York  

AFP - il y a 8 minutes(Publicité)
LONDRES (AFP) - Les prix du pétrole se sont propulsés subitement lundi à un nouveau record, à 139,89 dollars le baril à New York, à quelques jours d'une réunion au sommet en Arabie saoudite entre pays consommateurs et producteurs, destinée à étudier les causes de l'envolée de l'or noir.

Et en mêlme temps on a ca :

Citation :

Pétrole: l'Arabie saoudite va augmenter sa production de 200.000 barils/jour en juillet  
Par Gérard AZIAKOU AFP - Dimanche 15 juin, 19h08DJEDDAH (AFP) - L'Arabie saoudite va augmenter sa production de pétrole de 200.000 barils par jour en juillet, en réponse à la demande de ses clients, a affirmé dimanche le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, à l'issue d'une visite dans le royaume.

(Publicité)
"Les Saoudiens ont réagi avec responsabilité à la requête de leur clients. Ainsi, ils ont augmenté la production de 300.000 barils (par jour) en juin. Il y aura une augmentation de 200.000 barils (par jour) en juillet en réponse à la demande des clients", soit 500.000 barils par jour sur deux mois, a expliqué M. Ban, citant le ministre saoudien du Pétrole, Ali Al-Nouaïmi.

Cette augmentation devrait porter la production de l'Arabie saoudite de 9,45 millions de barils par jour actuellement à 9,75 mbj.

"Les Saoudiens répondront positivement chaque fois qu'il y aura une requête de la clientèle de façon à ce qu'il n'y ait pas de pénurie", a déclaré M. Ban à des journalistes, à bord de l'avion le conduisant à Londres, après sa visite en Arabie saoudite.

Le roi Abdallah d'Arabie saoudite avait auparavant jugé les prix du pétrole "anormalement élevés" et laissé entendre que son pays était prêt à augmenter sa production, avait déclaré M. Ban.

"Il a reconnu que les prix du pétrole étaient anormalement élevés en raison de facteurs spéculatifs et de la politique de certains gouvernements", avait alors déclaré M. Ban à des journalistes à Djeddah, au lendemain d'entretiens avec le roi d'Arabie.

M. Ban avait précisé avoir évoqué très largement avec le roi la question du lien entre la flambée des cours du pétrole et la crise alimentaire mondiale ainsi que le changement climatique.

Le premier exportateur de pétrole au monde a décidé d'accueillir le 22 juin à Djeddah une réunion des principaux pays producteurs et consommateurs pour discuter de la flambée du cours du baril, qui a enregistré le 6 juin un record absolu à 139,12 dollars à New York.

L'ex-chef de la diplomatie sud-coréenne a effectué en Arabie sa seconde visite en tant que secrétaire général de l'ONU, poste qu'il occupe depuis le 1er janvier 2007. Il s'y était déjà rendu en mars 2007 pour assister à un sommet arabe à Ryad.

M. Ban a précisé avoir fait part au roi Abdallah de la préoccupation de nombreux dirigeants étrangers quant à l'impact de la flambée des cours du brut sur la sécurité alimentaire mondiale.

"Je crois que (le roi) partage ces préoccupations", a-t-il ajouté, précisant toutefois qu'Abdallah estimait que d'autres facteurs étaient responsables de la hausse des prix des produits alimentaires.

Il a dit avoir souligné devant le roi le fait que la hausse du prix de ces produits pesait sur les pays les moins développés, et entamait leur capacité à mettre en oeuvre les politiques prévues pour atteindre les Objectifs du Millénaire de lutte contre la pauvreté.

M. Ban a salué la décision de l'Arabie saoudite d'investir --notamment en Egypte, au Pakistan, en Ukraine, en Turquie et au Soudan-- pour renforcer la productivité agricole de ces pays, et exhorté les autres gouvernements à suivre cet exemple.

Le secrétaire général de l'ONU, qui a rencontré dimanche matin à Djeddah le dirigeant druze Walid Joumblatt, membre de la majorité parlementaire libanaise, a appelé la formation "dès que possible" d'un gouvernement d'union nationale au Liban, dans la foulée de l'accord de Doha du 21 mai pour régler une crise politique qui paralysait le pays depuis novembre 2006.

M. Ban a par ailleurs vu "une percée" dans l'accord intersomalien de cessation des hostilités et loué le rôle de Ryad dans sa conclusion, soulignant que l'Arabie accueillerait "dès que possible" une cérémonie officielle pour sa signature.

Je suis pas un expert en commerce, mais il me semble que si l'offre est en hausse, les prix devraient baisser non? Alors? paradoxe propre au pétrole? foutage de gueule? Quelqu'un connait une explication?

Je ne suis pas expert non plus, mais je pense qu'il y a d'une part une certaine inertie dans les marchés (une augmentation de la production ne fait pas immédiatement baisser le prix du baril), et il y a aussi le fait que les gens savent que même si la production augmente momentanément, les réserves diminuent de toute manière, et donc les prix ne baissent pas forcément...ou alors l'augmentation de la production n'est pas suffisante ou significative pour que les prix baissent (ie la demande reste toujours très supérieure à l'offre)

n°15206426
wildseuil
Posté le 16-06-2008 à 15:45:48  profilanswer

Pour l'inertie des marchés je suis assez sceptique. Par exemple lorsque notre cher Président de la République a annoncé la fin de la pub sur les chaines de télé publiques, dans le quart d'heure l'action france télévisions s'est cassée la gueule.

Je pensais à des gens spécialement payés (par des gens qui y trouvent un intéret -gouvernements?-) pour justement maintenir un prix élevé en spéculant à outrance, mais ca parait gros. Je n'ai vraiment pas d'idée...

n°15206651
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 16-06-2008 à 16:04:16  profilanswer

l'Arabie saoudite, seul endroit au monde où l'eau est plus chère que le carburant [:cbrs]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°15206711
sirocul
Posté le 16-06-2008 à 16:09:05  profilanswer

multivitamine a écrit :

l'Arabie saoudite, seul endroit au monde où l'eau est plus chère que le carburant [:cbrs]

Ben on leur vendra des barils d'evian a 180$, ça leur fera les pieds a ces zémirs :p

n°15206858
angellus2
Posté le 16-06-2008 à 16:26:11  profilanswer

wildseuil a écrit :

Pour l'inertie des marchés je suis assez sceptique. Par exemple lorsque notre cher Président de la République a annoncé la fin de la pub sur les chaines de télé publiques, dans le quart d'heure l'action france télévisions s'est cassée la gueule.

Je pensais à des gens spécialement payés (par des gens qui y trouvent un intéret -gouvernements?-) pour justement maintenir un prix élevé en spéculant à outrance, mais ca parait gros. Je n'ai vraiment pas d'idée...

:??:

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15207139
wildseuil
Posté le 16-06-2008 à 16:48:18  profilanswer

Non, évidemment je me suis royalement planté, c'est plutot les actions de TF1 et M6 qui ont augmenté

Citation :

(...) Une affaire qui ne semble pas inquiéter les principaux interéssé : TF1 et M6 ont dès mardi dernier clôturé en hausse à la Bourse de Paris, respectivement de 9,9% et 4,5% qui profiteront sans nulle doute d'une partie du gateau offert par France Télévision.

(http://jenaimepasdiredubiendemoi.blogspot.com/)
Tout ca pour dire que ca réagit quand même super vite...

Et sinon pour notre question initiale de baril de pétrole en hausse des idées?

n°15208063
Dr Bing
Posté le 16-06-2008 à 18:01:59  profilanswer

the veggie boy a écrit :

les smileys officiels j'imagine que c'est (c) mesdiscussions, mais les smileys persos par exemple ? :??:

Les smiley de MD, c'était les mêmes sur les feu forums UBB, donc ça remonte loin tout ça :D

Tout ça pour dire qu'ils les ont piqués à UBB :D

Edit : Grilled par un shemale :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dr Bing le 16-06-2008 à 18:02:47

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°15208217
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 16-06-2008 à 18:18:57  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Respire, respire :o

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°15208322
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 16-06-2008 à 18:29:07  profilanswer

ToYonos a écrit :

Des societés louent bien ce genre de choses en UK, j'ai déjà vu passé devant moi des camions de pompiers pleins de filles à moitié nues et pleins de lumière genre boite de nues à londres :o

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°15208720
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 16-06-2008 à 19:23:43  profilanswer

Dr Bing a écrit :

Les smiley de MD, c'était les mêmes sur les feu forums UBB, donc ça remonte loin tout ça :D

Tout ça pour dire qu'ils les ont piqués à UBB :D

Edit : Grilled par un shemale :o :D

Stoi le shemale

Spoiler :

[:smiley que tu connais]  :D

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°15209191
Dr Bing
Posté le 16-06-2008 à 20:16:04  profilanswer

:D

Quelqu'un possède un lecteur DVD HDMI ?

Vous avez pu tester ce que donnait votre lecteur en upscaling 1080p par rapport à un ancien lecteur DVD avec péritel qui laissait le soin à la TV d'upscaler ?

Verdict ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dr Bing le 16-06-2008 à 20:16:15

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°15209203
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 16-06-2008 à 20:17:24  profilanswer

Verdict, c'est mieux, forcément. Par contre, j'aimerais bien savoir si ceux qui ont eu l'occasion de voir le 1080i et le 1080p ont-ils vraiment vu une différence notable [:klemton]

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15209350
Mak Fouent​e
Posté le 16-06-2008 à 20:31:59  profilanswer

wildseuil a écrit :

Non, évidemment je me suis royalement planté, c'est plutot les actions de TF1 et M6 qui ont augmenté

Citation :

(...) Une affaire qui ne semble pas inquiéter les principaux interéssé : TF1 et M6 ont dès mardi dernier clôturé en hausse à la Bourse de Paris, respectivement de 9,9% et 4,5% qui profiteront sans nulle doute d'une partie du gateau offert par France Télévision.

(http://jenaimepasdiredubiendemoi.blogspot.com/)
Tout ca pour dire que ca réagit quand même super vite...

Et sinon pour notre question initiale de baril de pétrole en hausse des idées?

J'ai entendu tout à l'heure au JT de TF1 qu'ils ont programmé une émission sur les causes et les conséquences de la crise, mais j'ai pas retenu le jour [:tinostar]

Je crois qu'il a dit à la fin de la semaine mais sans certitude  :whistle:

---------------
n°15209386
canarvador
je suis ton coin
Posté le 16-06-2008 à 20:36:04  profilanswer

wildseuil a écrit :

D'un côté on a ca :

[...]blabla[...]

la depeche du monde(pataper) disait que suite a cette annonce la cour du baril etait redescendu a 136 dollars...
j'essai de retrouver l'article..
edit:depeche du monde

Message édité par canarvador le 16-06-2008 à 20:38:49
n°15209447
phosphorel​oaded
Posté le 16-06-2008 à 20:41:32  profilanswer

Dr Bing a écrit :

Je matte un peu leur site Web, j'me demande où est-ce qu'ils cachent ça et avec quelle nomenclature :D

En magasin? Et c'est déjà assez bien caché ...

Google annuaire inversé --> infobel

n°15210117
BaF - FlOp
Posté le 16-06-2008 à 21:34:03  profilanswer

Dr Bing a écrit :

:D

Quelqu'un possède un lecteur DVD HDMI ?

Vous avez pu tester ce que donnait votre lecteur en upscaling 1080p par rapport à un ancien lecteur DVD avec péritel qui laissait le soin à la TV d'upscaler ?

Verdict ? :D

LES DVD C4EST UN TRUC DE PAUVRES §§ PLACE AU BLURAY §§ [:hurle]

n°15210153
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 21:36:40  answer

BaF - FlOp a écrit :

LES DVD C4EST UN TRUC DE PAUVRES §§ PLACE AU BLURAY §§ [:hurle]

LES BLUERAY C EST POUR LES RICHES, FAUT QUE TU PAYES... [:hurle]

n°15210159
Tristou
Posté le 16-06-2008 à 21:37:13  profilanswer

De toute façon Bing stun riche [:dawao]

---------------
n°15210197
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 16-06-2008 à 21:40:28  profilanswer

Chandler ?

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°15210266
BaF - FlOp
Posté le 16-06-2008 à 21:46:00  profilanswer

PAS DE PUTAIN DE "E" A BLU-RAY [:di_canio]

n°15210273
Tristou
Posté le 16-06-2008 à 21:46:51  profilanswer

L'homme aux multiples pseudals [:dawao]

---------------
n°15210293
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 21:48:50  answer

Raymond ?

Spoiler :

http://www.televisione.it/fnts/televisione/immagini/278x182/rainman.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3741  3742  3743  ..  14747  14748  14749  14750  14751  14752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)