| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 23:28:40 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
TenjO TengE ☆☆ |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
BaF - FlOp |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 12-06-2008 à 23:32:12 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 23:33:09 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Otan beauval c'est clair rainette... | des vitesses ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
BaF - FlOp | 3 |
Message édité par Dj YeLL le 12-06-2008 à 23:36:23 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est deja pas mal Message édité par Otan beauval le 12-06-2008 à 23:42:05 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Lorsque je fais Démarrer => Arrêter => Mettre en veille mon PC s'éteint. Cous savez comment je pourrais programmer ça ? Edit : parce que je sais qu'avec la commande "shutdown" de WinXP on peut pas Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 12-06-2008 à 23:53:16 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Ryoh |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 00:42:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 00:57:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 00:59:49 ![]() Lien direct : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Svensl woof ? | Je suis bourré depuis 01h00 du matin, je n'ai toujours pas dormi, je ne suis absoluement pas fatigué, je pête la forme même, alors qu'il est 8h du matin quand même. Y'aurait-il un bug quelque part ? Aurait-on une source d'énergie auxiliaire qui s'activerait en cas d'urgence, un truc dans le genre ? Message cité 4 fois Message édité par Svensl le 13-06-2008 à 08:33:40 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
BaF - FlOp |
|
Svensl woof ? | Non, en revanche je devrais être en train de pioncer depuis longtemps. Mais ça ne vient pas. |
TenjO TengE ☆☆ |
Svensl woof ? | Pas con. J'ai une certaine angoisse liée à un proche déménagement, c'est peut-être ça.
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BaF - FlOp |
TenjO TengE ☆☆ |
yo_play |
Message édité par yo_play le 13-06-2008 à 10:22:45 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ToYonos Ready to code | Tenjo c'est qui la meuf de ton avatar --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
malix974 |
TenjO TengE ☆☆ |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Pourquoi traduit-on bêtemenr "to support" par "supporter" sportivement parlant ? --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |