| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 00:26:00 ![]() Reprise du message précédent :
( http://fr.wikipedia.org/wiki/Premi [...] C3.A9ratif ) + des smileys avec des mouches Message édité par Profil supprimé le 08-06-2008 à 00:28:48 |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 00:26:00 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Limiter une Lamborghini --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je vois pas où est le pb dans le monde que tu décris, où on a du bol sur commande: il te suffit de rouler sans permis et sans assurance, tu te feras jamais chopper Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-06-2008 à 00:39:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 00:40:57 ![]() A défaut tu rachètes l'Etat Français et tu changes les lois pour rouler sans assurance. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 00:41:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2008 à 00:42:46 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si t'allonges la thune tu pourras rouler assuré --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 00:48:06 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
On nous informe a l'instant que le fameux "ecarisseur des lave-linges" a enfin ete identifie et apprehende tot dans la matinee de dimanche... Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 08-06-2008 à 01:04:19 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Hirondelle3 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 13:09:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Frimer, avoir envie de se faire remarquer mais ne pas être assez intéressant/cultivé pour le faire autrement que via un truc acheté pour remplir cette fonction à ta place, compenser un trop pti sexe... Y'a plein de raisons EDIT: Grillé par cytrouille qui dit la même chose de façon un peu plus diplomate Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-06-2008 à 13:19:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 13:22:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 13:25:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-06-2008 à 13:26:23 |
BaF - FlOp | Roh ces trolls |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 13:35:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Et ce plaisir, quand tu réfléchis bien honnêtement, il ne vient pas du regard des autres ni du fait de se "différencier" ainsi de monsieur tout le monde (mais de façon artificielle, puisque c'est via un truc "acheté" pour ça et pas via qq chose qui te serait intrinsèque) ? Regarde par exemple le cas de iBreaker sur le topic TA: il ne sait parler que de sa moto et de son gros 4*4, et est persuadé que ça impressionne tout le monde... Ben comme je disais plus haut, tu dis là exactement la même chose que moi, où vois tu une différence ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-06-2008 à 13:41:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
D'accord, alors faisons une petite expérience de pensée: Très honnêtement, laquelle des deux achètes-tu ? Paieras-tu les 25% supplémentaires juste pour acheter la fonction "regard des autres" ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-06-2008 à 13:52:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 13:57:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 13:58:47 ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | et si c'etait tout simplement parce que tu as du gout (notion a definir selon les personnes) et que tu trouves ca super et que donc tu en profites pour mayrder les autres ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Très sincèrement, si j'ai vraiment beaucoup d'argent, je prendrai certainement la version "non bridée" oui. Mais je trouve ta vision des choses très "bi-polaire". Pour toi, ça se résume à "c'est pour en foutre plein la vue". Mais qu'en est-il des discussions ? Et du plaisir de l'entourage ? Mon père et mon frère ont chacun une jolie voiture par exemple. Et je trouve agréable de voir leur voiture quand ils viennent me voir. Il ne l'ont pourtant pas acheté pour ME faire plaisir, mais pour se faire plaisir à eux. Enfin j'ai du mal à expliquer ce que je veux dire, mais en tout cas il est clair que ça ne se résume pas à "belle voiture = frime" Edit : Maintenant pour en revenir à ta question, si j'étais un peu limité financièrement (dans le sens où ça ne serait pas très raisonnable de prendre le modèle 25% plus cher, je prendrais sans hésiter la version bridée) Edit 2 : Et si tu veux savoir, si j'avais le choix entre une grosse BMW ou une Laguna, et que je me sens mieux dans la Laguna .. c'est celle que je prendrais. Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 08-06-2008 à 14:03:46 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 14:06:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si j'avais mis des trucs en gras, c'était pas par hasard Oui alors ça, ça te décridibilise pas mal. Tu ne connais pas le concept d'expérience de pensée ou quoi ? Pour toi, si on pose une question ça va, mais si on la pose dans le cadre d'une mise en situation permettant de discriminer le paramètre particulier dont on parle, ça devient médiocre ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-06-2008 à 14:11:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |