| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 15:55:29 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
icare_ but I don't care. | j'ai entendu parler d'un site qui regrouppe plein de codes de réduc, quelqu'un le connait ?? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai besoin du n° d'immatriculation de mon employeur. Sur mon bulletin de salaire figurent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 17:31:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
icare_ but I don't care. |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 17:43:40 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
BaF - FlOp |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Personne sait pour le code employeur ? (cf page prec ) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 18:31:04 ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | le fait d'emmettre un document falsifié (signé de la main d'autrui) represente t il une usurpation d'identité ?
Message édité par Otan beauval le 03-06-2008 à 19:40:35 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 19:05:52 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 03-06-2008 à 19:07:17 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 19:12:36 ![]()
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non mais faut chier plus souvent qu'une fois par mois aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
T'es en tout cas pas censé chier dense au point que les éclaboussures remontent plus haut que l'altitude de départ du projectile. Alors deux solutions:
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-06-2008 à 19:21:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 19:20:33 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ok merci |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon, précision qui a sans doute son importance: tu es censé prendre ton temps, et les larguer sans vitesse initiale --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 19:25:25 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un pet est si vite arrivé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oh, not this shit again --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Dr Bing | J'ai loupé un truc today ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 19:53:43 ![]()
|
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |