| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
zero is enough | Reprise du message précédent : un étudiant a t-il droit à l'apl les mois d'été même si il vit pas dans son logement d'étudiant
Message cité 2 fois Message édité par zero is enough le 01-06-2008 à 20:34:15 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 20:33:29 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 20:34:24 ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 20:37:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 20:39:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-06-2008 à 20:39:38 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 20:49:10 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 20:54:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 20:55:48 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
theredled ● REC |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 21:05:02 ![]() |
yo_play |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ce sondage
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Oui, c'est plus concevable théoriquement que de dépasser c. Il y a même de vrais trajets théoriques mais en Relativité Générale qui remontent dans le temps, les solution de Gödel pour un univers en rotation par exemple. Depuis, on a pu prouver que l'univers n'est pas en rotation. Mais ça a ouvert la voie, et il y a d'autre spéculation sur ce thème. Ceci dit, je pense pas qu'il y ait un seul théoricien pour parier que ça soit accessible, mais bon. Théoriquement, tout en restant un poil sulfureux ça reste digne d'intérêt. Et au niveau microscopique (à l'échelle des supercordes) y a sans doute une place pour ce genre de prédiction théorique. a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 01-06-2008 à 22:23:00 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dr Bing | I4M YOUR VENUS §§§ --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dr Bing |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Allez, ou est ma Veet ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
D_omi sourit | suffit --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message édité par JFKen le 01-06-2008 à 23:07:48 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
theredled ● REC | MAKTROIS §§ --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | rasoir électrique, je suis trop occupé pour perdre mon temps avec un manuel comme tous ces chomeurs --------------- blacklist |
theredled ● REC | Ya-t-il un quelconque rapport entre ce sondage et ma question antérieure sur les barbes drues ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 23:23:56 ![]() |
Hum ... je suis pas convaincu que le rasoir électrique soit beaucoup plus rapide P.S. : Moi je me rase pas... j'y vais à la tondeuse Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 01-06-2008 à 23:25:42 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 23:26:28 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 01-06-2008 à 23:30:44 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |