| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 14:08:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 14:12:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 14:12:31 ![]() le site de la sncf ou le site rital ferrovie dello stato...
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2008 à 14:13:12 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Toulouse-naples --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 14:23:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2008 à 14:24:01 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 14:24:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 14:27:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 21-26/27 juillet je pense
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 14:32:43 ![]() le truc le plus simple c est de faire un billets toulouse/ventimilia dont je suis en train de chercher le prix...
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2008 à 14:34:40 |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 14:32:43 ![]() ![]() |
Arrgghh |
Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 31-05-2008 à 14:35:57 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ET moi comme un con j'habite toulouse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 14:37:39 ![]()
Comment c'est possible ça ?
|
Arrgghh |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
pakm | Dans medal of honor allied assault, y'a un moment où on entend un sergent où je ne sais quoi crier "we are all gonna die, keep moving soldiers!". Il le dit dans le sens qu'on va tous crever si on bouge pas, ou dans le sens de toutes façons on va crever donc autant y aller? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On va crever autant y aller --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 14:58:09 ![]()
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Best Shoshot-vanne ever Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-05-2008 à 15:06:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 15:14:10 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 15:45:52 ![]()
|
BaF - FlOp | La qualité du sol est homogène sur tout le jardin ?
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 18:30:52 ![]() Tu as déjà chats? |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Question interessante dans un autre topic : quels sont vos films documentaires preferes ? Message édité par cHacAL31 le 31-05-2008 à 18:56:08 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
canarvador je suis ton coin | on pourai me conseillé un gratuiciel ,léger de préférence,intuitif aussi,qui convertirai des fichier avi en 3gp?
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Est-ce que la chaleur (ou température je sais pas ) d'un corps suit une échelle lograrithmique ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gwen311 | euh, une échelle logarithmique par rapport à quoi ? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Tristou Keep calm and hack cookies | Il est élu pour combien de temps au FMI DSK ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 31-05-2008 à 20:03:21 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La chaleur est fonction de l'agitation moléculaire non ? Alors par exemple, sur l'échelle de celsius, pour monter d'un degré, l'agitation moléculaire augmente plutot d'un facteur 2 ou d'un facteur 1.2 par exemple ? J'avais oublié de specifier l'unité
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 31-05-2008 à 20:06:36 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
canarvador je suis ton coin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ca dépend si tu bouffes du beurre ou de l'huile d'olive... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Gwen311 |
Message édité par Gwen311 le 31-05-2008 à 20:46:28 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oui mais pas en puissance --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |