| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
icare_ but I don't care. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 17:29:32 ![]() ![]() |
icare_ but I don't care. | et pour about batteries, spa exactement ca |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'avais pas tilté le "grip", sorry Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 23-05-2008 à 17:41:40 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
icare_ but I don't care. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Va donc sur la catégorie périphériques --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Elmoricq |
Clavier de base logitech, 9€. C'est fiable, les touches sont disposées de manière normale, c'est solide et de bonne qualité. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 23-05-2008 à 18:01:11 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je plussoie, les produits de base Logitech sont excellents --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Ben justement, tu es sur HFR et tu ne sais pas ... Message édité par Dj YeLL le 23-05-2008 à 18:18:24 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 18:04:44 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 18:08:09 ![]()
|
icare_ but I don't care. | http://www.grosbill.com/catv2.cgi? [...] _filtre_4= mais il y a plus celui que j'ai http://www.cherry.fr/french/produc [...] expert.htm le voila Message édité par icare_ le 23-05-2008 à 18:10:03 |
Svensl woof ? | Effectivement, après une rapide recherche, logitech a l'air d'avoir bonne réputation. Le clavier de materiel.net me va très bien, bien qu'il soit très moche. Merci Message cité 2 fois Message édité par Svensl le 23-05-2008 à 18:10:04 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 18:12:04 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 18:15:59 ![]() On vient de me faire enlever une dent de sagesse, je dois garder mon coton pendant combien de temps ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | la soirée je dirais, mais si ça saigne plus c'est pas obligatoire, par contre de la glace sur les joue toute la soirée ! --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
_Niala_ Whou pinaize ! | exacte Message édité par _Niala_ le 23-05-2008 à 18:21:52 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Otan beauval c'est clair rainette... | touche shift coincée --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Tristou Keep calm and hack cookies | Oh le con Message édité par Tristou le 23-05-2008 à 18:44:28 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
icare_ but I don't care. | stait ca ?? |
Otan beauval c'est clair rainette... | y'a de fortes chances Message édité par Otan beauval le 23-05-2008 à 18:48:50 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 22:57:37 ![]()
Non il m'a un peu dit.
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 23:20:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 23:24:26 ![]() Merci
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2008 à 23:30:14 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ouais, les fils vont se résorber en 5 6 jours je crois me rappeler. |
Leonidas Ier This ... is madness |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |