| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 17:22:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 17:22:29 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 30-12-2006 à 17:26:26 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Oui j'ai vu, d'où ma réponse :
Edit : Ou alors j'ai pas les yeux en face des trous Message édité par Dj YeLL le 30-12-2006 à 17:26:31 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Domi9999 |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
tosse |
Message édité par tosse le 30-12-2006 à 17:33:08 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 17:32:50 ![]() |
P_erf_ide |
Edit : Grumpf Message édité par P_erf_ide le 30-12-2006 à 17:33:44 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 17:55:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 17:55:36 ![]() Comment faire pour enlever ce putain de mal de tête ? J'arrive pas a reviser moi |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 17:57:51 ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mixmax Too old for this shit. | mavieen2min/j'ai mangé des petits pois et juste avant de les manger (donc qd ils sont sur la fourchette) j'ai remarqué qu'il y avait une fumée quis'en echappait"/mavieen2min bref, ça le fait pas que pour les petits pois mais bon d'où vient cette fumée , c'est l'air qui se réchauffe au contact des petits pois chauds ? edit: ortho Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 30-12-2006 à 18:52:25 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
|
Domi9999 |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Domi9999 | c'est la différence entre la température de l'aliment (chaud) et l'air ambiant (normal) |
Grobert | Donc c'est bien ce que je disais sous la forme d'une question pour etre sur de pas dire de connerie --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati | Quand elle dort, tu vires eMule ! Message édité par Alam Eric N le 30-12-2006 à 20:48:22 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bin si toi tu ne t'en sers pas, tu désactive le wifi dans le routeur ( ou une autre option, qui fera qu'elle ne poora pas acceder au resal ) Message édité par Timoonn le 30-12-2006 à 21:04:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tu lui éclates la gueule... nan mais pour qui elle se prend.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais tu lui pique son pc, tu le fout dans ta chambre et tu colle boinc dessus Message édité par Timoonn le 30-12-2006 à 21:12:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est un monstre ta soeur ? D'après ton post tu as l'air de ne même pas imaginer pouvoir envisager l'idée du dialogue Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-12-2006 à 21:22:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Domi9999 |
|
Picking |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
Message cité 1 fois Message édité par addtc le 30-12-2006 à 21:38:49 |
Smb | Tu bloques les ports par défaut de eMule. Elle est tellement noob qu'elle ne sera pas en changer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |