| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 13:16:48 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | la question d'origine me semblait claire .... precise p'tet pas Message édité par Otan beauval le 18-04-2008 à 13:20:05 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | je sais pas.... je me pose la question.... Message édité par Otan beauval le 18-04-2008 à 13:50:48 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 13:55:01 ![]()
|
zero is enough |
j'achète pas mal de livres chez des bouquinistes/brocantes/gens dans la rue et ceux qui ont été marque-pagé par cornage de page sont tous moches parce que : - certaines pages se recornent d'elle même
Message édité par zero is enough le 18-04-2008 à 14:11:45 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sur l'excellent site APOD (Astronomy picture of the day), qui, comme son nom l'indique, présente chaque jour un nouvelle image en rapport avec l'astronomie (formidable source de fonds d'écran pour ma part), aujourd'hui, on peut voir ça:
Avec comme nom: "The Running Chicken Nebulae" ("La nébuleuse du poulet qui court" au cas où certains auraient du mal avec l'anglais) Seulement moi qui ait pourtant beaucoup d'imagination, je ne vois aucun gallinacée dans cette image... Quelqu'un l'a ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-04-2008 à 15:37:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 18-04-2008 à 15:41:03 --------------- Le rêve est une capacité. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 15:40:43 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 18-04-2008 à 15:44:17 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Il court pas, là, il couve --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
yo_play | Et il court où ? Deuxième fois aujourd'hui je crois, tu me saoules là Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 18-04-2008 à 15:43:15 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mouais, chuis pas persuadé hein, pis il court pas là en plus --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 15:42:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 15:43:32 ![]() ça va finir comme l'image avec les indiens |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 15:43:32 ![]() je vois un peu ça aussi, mais elle court pas vraiment |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah putain si je l'ai ayé, énorme ! Extrèmement bien dessiné --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 15:47:39 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-04-2008 à 15:51:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 15:58:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 16:00:38 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Merde, ça aurait pu faire un bon topic --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Y a aussi une pierre noir l'espass en haut de son aile gauche --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Et moi mon dessin, c'est du poolay ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-04-2008 à 16:15:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 16:15:55 ![]() après la nébuleuse du RPR, la galaxie Chirac |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 16:16:27 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain merde chuis con, y'avait matière à un topic du vendredi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 16:18:18 ![]() topic trouve le poulet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |