Hey boys & girls,
Parfois lorsque je browse, certaines pages web m'affichent des � à la place des apostrophes, ou d'autres caractères inappropriés à la place d'accents et de choses comme ça. Comment puis-je faire pour régler ce problème ? (j'utilise Firefox)
Hey boys & girls,
Parfois lorsque je browse, certaines pages web m'affichent des � à la place des apostrophes, ou d'autres caractères inappropriés à la place d'accents et de choses comme ça. Comment puis-je faire pour régler ce problème ? (j'utilise Firefox)
Merci d'avance pour vos réponses !
Spa les langues orientales qui ne sont pas installées?
O_Neill
Posté le 06-04-2008 à 22:14:33
Si ca date d'hier alors le mec est fou , si ca date d'il y a 2000 ans alors c'est sacré .
Profil supprimé
Posté le 06-04-2008 à 22:18:03
Vous allez pas vous mettre à troller sur la religion...
Et je préfère la résolution du 20" (J'crois pas que c'était un wide) En fait y a plus d'espace dans l'écran, vous voyez ce que j'veux dire quoi
pas vraiment , je trouve qu'un 22" à 1680x1050 ça fait déjà des textes d'icones relativement petits , et sur Excel, j'ai des colonnes jusqu'à la lettre U, c'est déjà largement suffisant, enfin pour ma part
Un frigo ça consomme + quand il y a des trucs dedans ou moins? J'aurai tendance à dire que plus il y a de trucs et plus il faut de l'énergie pour les maintenir à basse température...mais mon entourage n'est pas convaincu , any idea?
Un frigo ça consomme + quand il y a des trucs dedans ou moins? J'aurai tendance à dire que plus il y a de trucs et plus il faut de l'énergie pour les maintenir à basse température...mais mon entourage n'est pas convaincu , any idea?
Citation :
Un réfrigérateur plein se réchauffe moins vite qu'un réfrigérateur vide. Il se refroidit aussi moins vite, mais cela entraîne des cycles de travail plus espacés et plus longs, qui sollicitent moins le compresseur. De cette manière la durée de vie du réfrigérateur s'allonge et des économies d'énergie supplémentaires sont faites.