| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
anti-tane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 23:04:09 ![]() ![]() |
icare_ but I don't care. |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
nikost Woof ? | Est-il vrai qu'on a tendance à perdre un peu ses amis quand ceux-ci commencent à se caser dans la vie (famille, boulot stable etc) ? |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
barnabe |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 07:42:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 08:24:53 ![]() C'est moi ou on trouve plus de lait en TetraBrik ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 08:31:50 ![]() Wai, par exemple.
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 08:47:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 08:56:49 ![]() T'es un farceur toi |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 09:34:35 ![]() Si en laits premiers prix ça existe encore ...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2008 à 20:27:02 |
p4rp4ing |
Message cité 1 fois Message édité par p4rp4ing le 12-03-2008 à 09:37:17 --------------- Le rêve est une capacité. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 09:47:43 ![]()
Tu crois que lait Candia il vient de petites fermes d'alpages où de jolies vaches se nourrissent avec des charmantes fleurs de printemps Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2008 à 09:48:24 |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Elmoricq |
Diversité culturelle appauvrie, voire uniformisée, d'une part. Concentration des pouvoirs d'autre part, avec tout le cortège de problèmes que cela suscite. Moi, l'idée d'un "gouvernement mondial" me fait flipper plus que tout. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 12-03-2008 à 10:30:22 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Elmoricq | Ça l'est, ne serait-ce que par le fait d'imposer une langue unique. Une langue ce n'est pas seulement un moyen de s'exprimer, c'est vivant une langue. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 12-03-2008 à 10:35:08 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Leonidas Ier This ... is madness | Ceux qui font de l'avion, vous connaissez ces bouquins qui exposent des cas d'école de crashs en tout genre, d'avaries, etc ?
--------------- Nespresso, what else ? |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 10:44:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 10:46:35 ![]()
|
p4rp4ing |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 11:01:01 ![]()
T'as presque 100 ans.
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 11:05:48 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
+1 Le lait c'est de l'industrie lourde (c'est une matière première de l'industrie agroalimentaire). Pour le lait de consommation (lait en brique ou en bouteille) toutes les marques viennent des mêmes énormes chaines de pasteurisation ; bien évidemment le lait est "tout venant" et c'est juste en bout de chaine qu'il est conditionné dans un packaging X, Y ou Z. Les marques (Yoplait, Candia...) vont se distinguer par un controle qualité plus poussée et par éventuellement un enrichissement en tel ou tel vitamine/nutriment/poudreperlimpinipin (en bout de chaine je pense). Mais le lait à la base c'est le même quel que soit la marque. a+ Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-03-2008 à 11:21:59 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Kyrieleve Féministe | Je prend le risque de poser une question avec un où. --------------- Pussy that walk ! |
revenge Twisted tenderness | bhv, galleries, printemps ... --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
p4rp4ing |
anti-tane |
7Up Message édité par anti-tane le 12-03-2008 à 12:11:26 |
Otan beauval c'est clair rainette... | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
nessca | est ce que tout les agences caisse epargne ont l'appareil pour mettre de l'argent sur son compte avec des billets? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |