| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 17:18:52 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | oui --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 17:57:30 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 18:30:52 ![]()
|
BaF - FlOp | c'est grave d'en perdre une ? Message cité 3 fois Message édité par BaF - FlOp le 05-03-2008 à 18:35:47 |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 18:36:52 ![]() ![]() |
paprika | non parceque tu reçois un recapitulatif de ce que tu as gagner en fin d'année... |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 18:47:54 ![]()
Le récapitulatif ne suffit pas pour les assedics (et autres caisses chômage comme celle de l'éducation nationale par ex) par exemple qui sont bien du genre à te demander tous tes bulletins de salaires. C'est important de tout avoir donc, oui. Et même pour la retraite, de nos jours avec la précarité, la mobilité aussi, des salariés (des travailleurs Message édité par Profil supprimé le 05-03-2008 à 18:50:07 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 19:59:14 ![]() Comment je peux faire pour exporter mes favoris sur un autre PC sous IE7 ? je trouve pas l'option ... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 20:39:45 ![]() |
floootheone Jack's colon | Dites les gens, vous savez où je peux trouver le nom de la chanson (et de la chanteuse accessoirement) de la pub Electrolux Arthur Martin ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 05-03-2008 à 20:44:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 20:45:02 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 05-03-2008 à 20:51:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Fork Bomb Obsédé textuel | http://fr.wikipedia.org/wiki/Diplo [...] principaux --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
floootheone Jack's colon |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 21:18:53 ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je suis sur une trad' et je suis tombé sur une expression bizarre : shade tree
Iryngael Awesome, ain't it ? | laphrase entière steuplé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je dirais un reseau informatique privé/masqué, mais c'est sûrement faux Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 05-03-2008 à 21:37:39 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 21:38:25 ![]() Shadetree c'est pas en un seul mot par hasard ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Technologie de camouflage --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 05-03-2008 à 21:55:49 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il a remanié son pc et c'est devenu une sorte de, putain de shadetree --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
A un moment, j'avais pensé a un "vénérable". Message édité par Fork Bomb le 05-03-2008 à 21:58:50 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je peux faire cuire une escalope de poulet au four? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 05-03-2008 à 22:12:18 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |