Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3317  3318  3319  ..  14756  14757  14758  14759  14760  14761
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°14182118
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2008 à 15:02:40  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 15:02:40  profilanswer

n°14182124
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2008 à 15:03:16  answer

Elmoricq a écrit :

Question embarrassante :  je me suis aperçu que je n'ai jamais retiré mon diplôme d'IUT, ça date d'il y a 7 ans. [:ummon]

Et évidemment, je m'en aperçois maintenant parce que je vais en avoir besoin (signature d'un nouveau contrat).
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

En attendant je vais contacter l'académie, 'savez si j'ai des chances de le récupérer ? [:ummon]

Je crois qu'ils gardent les diplomes, ou du moins que tu peux retirer le tiens (Thordax avait eu le même problème il me semble)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2008 à 15:03:46
n°14182132
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2008 à 15:03:58  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bref, le truc est drôle parce que c'est le second cadre qui fait tout: la nana joue la princesse, violons tout ça "J'ai l'air parfaite, mais en fait, je cache bien mon mal-être intérieur, vous ne verrez jamais ce qui cloche et me prendrez pour une jolie poupée... blablablbala" (air connu), truc larmoyant fleur bleue et tout. Et BAM, contraste: "Si je vois ce qui cloche: t'es pas dans la cuisine, salope [:prodigy]"

So, hilarity ensues :jap:

theredled a écrit :

J'étais pas exactement là-dedans, mais à la relecture je plussoie avec vigeur !.

Le regard dans le vide, toussa.

Ah ben tiens du coup je me range également du coté d'Herbert :D

n°14182153
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2008 à 15:05:40  answer

Non mais toute cette histoire, c'est quand même pas parce que vous avez traduit/compris le texte à l'intérieur du premier cadre par "il y a qq chose qui cloche sur la photo" quand même ? [:pingouino]

J'avais pas capté la blague, anéfé  :sweat:

n°14182178
Elmoricq
Posté le 27-02-2008 à 15:07:38  profilanswer

theredled a écrit :

Moi, j'ai aucune de mes licences [:joce] :/ mais ca resout pas le pb

Mais j'ai des feuilles "provisoires", ça remplace pas ?

Pas de pb, j'ai demandé mon diplôme d'ingé 6 ans plus tard à mon école (j'en avais pas eu besoin avant, et pas non plus "d'attestation", cru sur parole :D), il m'attendait sagement depuis 6 ans, et ils l'ont envoyé par la poste [:spamafote]

1. Ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul clampin dans ce cas-là [:god]

2. Merci, je vais donc plutôt contacter mon école en premier alors. [:romf]

n°14182426
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-02-2008 à 15:26:03  profilanswer

Je pense que c'est parce qu'elle à une Vania, la nana de la photo :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14182486
bertrand_2​05champion
Posté le 27-02-2008 à 15:30:57  profilanswer

C'est moi, ou youtube ainsi que plein d'autres sites sont down?  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par bertrand_205champion le 27-02-2008 à 15:31:41
n°14182520
Buta43
chie la classe
Posté le 27-02-2008 à 15:33:51  profilanswer

c'est toi. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14182523
paprika
Posté le 27-02-2008 à 15:34:01  profilanswer

c'est toi...

n°14182525
Elmoricq
Posté le 27-02-2008 à 15:34:13  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

T'es au Pakistan ? [:opus dei]

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 15:34:13  profilanswer

n°14182526
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 27-02-2008 à 15:34:20  profilanswer

Pas de pb, j'ai demandé mon diplôme d'ingé 6 ans plus tard à mon école (j'en avais pas eu besoin avant, et pas non plus "d'attestation", cru sur parole :D), il m'attendait sagement depuis 6 ans, et ils l'ont envoyé par la poste [:spamafote]

Donc en fait, j'me fais chier pour rien à écarter les annonces où on exige des super dipl^^omes, puisque je peux postuler à n'importe laquelle du moment que je me pointe en costard et avec de l'assurance?! [:dawa]

n°14182545
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-02-2008 à 15:35:45  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Pour youtube, j'étais justement en train de regarder une vidéo, j'ai peut-être tout saccagé l'internet mondial, je m'en excuse et je sors du site. A ton tour d'y aller :jap:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°14182584
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 27-02-2008 à 15:38:46  profilanswer

T'as jamais connu de nana pour traduire ça comme un truc qui se verrait sur la photo ? :o

:pt1cable:  

explication plossible:
- elle est morte
- le mix bague+bracelet celibataire
- mineur
- y'a rien à voir  ( ce qui m'etonnerais ... oupa...:D)

Bref, le truc est drôle parce que c'est le second cadre qui fait tout: la nana joue la princesse, violons tout ça "J'ai l'air parfaite, mais en fait, je cache bien mon mal-être intérieur, vous ne verrez jamais ce qui cloche et me prendrez pour une jolie poupée... blablablbala" (air connu), truc larmoyant fleur bleue et tout. Et BAM, contraste: "Si je vois ce qui cloche: t'es pas dans la cuisine, salope [:prodigy]"

So, hilarity ensues :jap:

j'avais bien compris le deuxième cadre....mais c'est le cadre original qui m'intrigue... ( la "rumeur" disant quelle serait morte )  

le second cadre étant une "reponse possible"....

[:pingouino]  

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 27-02-2008 à 15:42:05

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°14182753
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-02-2008 à 15:50:59  profilanswer

potemkin a écrit :

Donc en fait, j'me fais chier pour rien à écarter les annonces où on exige des super dipl^^omes, puisque je peux postuler à n'importe laquelle du moment que je me pointe en costard et avec de l'assurance?! [:dawa]

Non, faut être un as de la procrastination surtout, car à chaque fois, on me l'a demandé mon diplôme, en me disant que c'était obligatoire et qu'on pouvait pas faire sans. A chaque fois, j'ai été sincère "Ah oui, oui, ben euh, c't'a dire, je l'ai mais je l'ai pas encore demandé à mon école tout ça... Je fais la demande de suite, et je vous l'ajoute au dossier dés que je l'ai :jap:". Bien sûr, j'étais sincère, mais j'ai jamais fait les démarches, et comme j'étais embauché et que je touchais ma paye normalement tout ça... bah j'ai oublié [:spamafote]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14182756
Elmoricq
Posté le 27-02-2008 à 15:51:00  profilanswer

Elmoricq a écrit :

1. Ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul clampin dans ce cas-là [:god]

2. Merci, je vais donc plutôt contacter mon école en premier alors. [:romf]

Bon, j'ai envoyé un mail au secrétariat de mon IUT, réponse dans les 20min : il me suffit de leur faire parvenir une grande enveloppe timbrée. [:jar jar]

n°14182779
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-02-2008 à 15:52:35  profilanswer

Otan beauval a écrit :

j'avais bien compris le deuxième cadre....mais c'est le cadre original qui m'intrigue... ( la "rumeur" disant quelle serait morte )  

le second cadre étant une "reponse possible"....

Tu veux dire que le premier cadre existe sans le second autour et que le second a été une réponse proposée par un HFRien ?  
Bah alors pourquoi avoir mis celui avec les deux cadres et pas l'originale alors ? :??:

---------------
n°14182823
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 27-02-2008 à 15:55:08  profilanswer

je ne sais pas qui a rajouté le 2ème cadre....

ce dernier n'est surement pas d'origine.... ( j'ai pas retrouvé la photo originale)
image posté sur le topic image, j'ai juste repris son lien ...... [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 27-02-2008 à 15:55:47

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°14182846
shadowdim
Perdu
Posté le 27-02-2008 à 15:57:03  profilanswer

Tu veux dire que le premier cadre existe sans le second autour et que le second a été une réponse proposée par un HFRien ?  
Bah alors pourquoi avoir mis celui avec les deux cadres et pas l'originale alors ? :??:

moi je dirais que le premier existe sans le second, et que le second a été une réponse proposée par un autre internaute qui avait du temps a perdre, et que c'est cette deuxieme image (avec 2 cadres, donc) qui est arrivée sur hfr.

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°14182847
potemkin
Posté le 27-02-2008 à 15:57:16  profilanswer

Non, faut être un as de la procrastination surtout, car à chaque fois, on me l'a demandé mon diplôme, en me disant que c'était obligatoire et qu'on pouvait pas faire sans. A chaque fois, j'ai été sincère "Ah oui, oui, ben euh, c't'a dire, je l'ai mais je l'ai pas encore demandé à mon école tout ça... Je fais la demande de suite, et je vous l'ajoute au dossier dés que je l'ai :jap:". Bien sûr, j'étais sincère, mais j'ai jamais fait les démarches, et comme j'étais embauché et que je touchais ma paye normalement tout ça... bah j'ai oublié [:spamafote]

Et on t'as jamais relancé depuis? Ca a pas éveillé de doutes?

n°14182882
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-02-2008 à 16:00:14  profilanswer

Otan beauval a écrit :

je ne sais pas qui a rajouté le 2ème cadre....

ce dernier n'est surement pas d'origine.... ( j'ai pas retrouvé la photo originale)

[:prozac]

Donc ok, t'es un peu lourdau désolé (ou tu connais rien au nanas :D): tu prends tout au premier degré, t'as pas compris la blague ? Quand une nana dit "vous les mecs, vous comprendrez jamais ce qui va pas chez moi :sweat:" avec le regard dans le vague, tu vois pas à quoi elle fait allusion ? Enfin c'est évident: elle parle de mal-être interne, de trucs de nana quoi, elle attends qu'on la plaigne... Et tu vois pas pourquoi donc, la réponse est particulièrement drôle ?

Bien évidemment que le premier cadre n'existe pas tout seul: il constitue la situation initiale et le second cadre est la chute de la blague.

Ce que tu fais là, c'est un peu comme si à quelqu'un qui te faisait une blague style:
- C'est quoi deux trous dans un trou ?
- Mon nez dans ton cul  [:herbert de vaucanson]

Tu répondais: "Oui ok, c'est rigolo ta réponse fun, mais c'est quoi la vraie réponse alors ? C'est quoi deux trous dans un trou ?" [:petrus75]

Message cité 5 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-02-2008 à 16:02:28

---------------
n°14182887
BaF - FlOp
Posté le 27-02-2008 à 16:00:29  profilanswer

Mario_ a écrit :

Pour youtube, j'étais justement en train de regarder une vidéo, j'ai peut-être tout saccagé l'internet mondial, je m'en excuse et je sors du site. A ton tour d'y aller :jap:

:D  :D  :D

n°14182929
shadowdim
Perdu
Posté le 27-02-2008 à 16:03:42  profilanswer

Donc ok, t'es un peu lourdau désolé (ou tu connais rien au nanas :D): tu prends tout au premier degré, t'as pas compris la blague ? Quand une nana dit "vous les mecs, vous comprendrez jamais ce qui va pas chez moi :sweat:" avec le regard dans le vague, tu vois pas à quoi elle fait allusion ? Enfin c'est évident: elle parle de mal-être interne, de trucs de nana quoi, elle attends qu'on la plaigne... Et tu vois pas pourquoi donc, la réponse est particulièrement drôle ?

Bien évidemment que le premier cadre n'existe pas tout seul: il constitue la situation initiale et le second cadre est la chute de la blague.

Ce que tu fais là, c'est un peu comme si à quelqu'un qui te faisait une blague style:

Tu répondais: "Oui ok, c'est rigolo ta réponse fun, mais c'est quoi la vraie réponse alors ? C'est quoi deux trous dans un trou ?" [:petrus75]

tes oreilles dans un trou noir? [:darksamus]

Message édité par shadowdim le 27-02-2008 à 16:04:00

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°14182995
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-02-2008 à 16:08:35  profilanswer

Ben là tu dis n'imp vois tu, parce que le 1er cadre existe bien tout seul à l'origine [:spamafote]

Et il arrive souvent (surtout maintenant) que certains "empilent" les cadres pour répondre (j'ai déjà vu des suites d'image de 7 ou 8 cadres empilés), et le 1er existe toujours "seul"

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°14182997
potemkin
Posté le 27-02-2008 à 16:08:40  profilanswer

Et donc, c'est quoi "deux trous dans un trou" en fait :??:

n°14183002
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 27-02-2008 à 16:09:09  profilanswer

j'en suis pas aussi sur..... (je trouverais l'originale)

Dj YeLL a écrit :

Ben là tu dis n'imp vois tu, parce que le 1er cadre existe bien tout seul à l'origine [:spamafote]

Et il arrive souvent (surtout maintenant) que certains "empilent" les cadres pour répondre (j'ai déjà vu des suites d'image de 7 ou 8 cadres empilés), et le 1er existe toujours "seul"

exactement.....

Message édité par Otan beauval le 27-02-2008 à 16:09:46

---------------
n°14183071
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2008 à 16:13:49  answer

Surtout qu'on voit bien que les deux cadres n'ont pas été fait en même temps, vu la police, la taille etc ...

Donc OUI le 2e cadre a été rajouté ultérieurement :o

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2008 à 16:14:11
n°14183157
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-02-2008 à 16:19:46  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

J'aimerais bien voir ça [:das moorrad]

---------------
n°14183263
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 27-02-2008 à 16:27:40  profilanswer

Buta43 a écrit :

ou il sait pas ecrire century.. [:airforceone]

je lui ai épelé et il a répété ensuite après moi alors je vois pas de doute possible, il m'a meme dit que century c'etait connu pensanty que je le prennait pour un con (ce qui est vrai ceci dit). de plus il a recu des résultats de century 21 du 78 et ailleurs dans le 95 mais pas dans la ville recherchée.

et puis je sais pas mais si je devais etre aux commandes d'un truc pareil pour fournir des adresses et tels aux appelant je mettrais à dispo des opérateurs des outils de recherche comme pages-jaunes.fr ne serait ce que dans le cas où la base de données ne peut pas fournir de résultat.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°14183431
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 27-02-2008 à 16:40:16  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Comme le "Arc of Triumph".
[/HS]

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°14183992
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-02-2008 à 17:23:31  profilanswer

J'aimerais bien voir ça [:das moorrad]

Je te la soumettrai quand je tomberai dessus

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°14184251
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-02-2008 à 17:39:01  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je te la soumettrai quand je tomberai dessus

D'ici là tu ne verras donc pas de mal à ce que je conserve ma version :o

---------------
n°14184930
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 27-02-2008 à 18:28:50  profilanswer

Super sayajin 91160 a écrit :

bonjours, en se moment grosbill présente l'offre afin de payer en 3fois sans frais, et suite à ça j'ai une question vus que c'est la premiére fois que j'entretient se genre de démarche, alors ma question est: si le premier paiement se fait le 1er du mois, le prochain se feras le premier du moi prochain ? ou ils déterminent le moi par un nombre de jours déterminer ? merci :jap:

S'trop chiant chez Grosbill, ils passent par un organisme extérieur, genre Finaref ... Donc faut monter un dossier, toussa, c'est fastidieux :sweat:

---------------
Nespresso, what else ?
n°14184951
potemkin
Posté le 27-02-2008 à 18:31:59  profilanswer

Leonidas Ier a écrit :

S'trop chiant chez Grosbill, ils passent par un organisme extérieur, genre Finaref ... Donc faut monter un dossier, toussa, c'est fastidieux :sweat:

Le 3x sans frais par CB se passe de ce genre de choses non? C'est d'ailleurs tout l'interêt.

n°14184958
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 27-02-2008 à 18:33:32  profilanswer

potemkin a écrit :

Le 3x sans frais par CB se passe de ce genre de choses non? C'est d'ailleurs tout l'interêt.

Ah bah d'habitude chez eux c'est pas du 3x CB :D

---------------
Nespresso, what else ?
n°14184967
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 27-02-2008 à 18:34:36  profilanswer

hmm ça serait quoi le meilleur (ou le moins pire :o) FAI en ce moment à votre avis?
Pour un adsl "simple" sans télé ni gadgets quoi...

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14184982
potemkin
Posté le 27-02-2008 à 18:36:33  profilanswer

Raph50 a écrit :

hmm ça serait quoi le meilleur (ou le moins pire :o) FAI en ce moment à votre avis?
Pour un adsl "simple" sans télé ni gadgets quoi...

Sasn gadgets ça va pas être simple, tous le font :/

Sinon, ça dépend aussi de ta localisation.

Regarde sur le site de la grenouille, histoire de voir les perfs des abonnés dans ta ville selon le FAI.

http://www.grenouille.com/

perso j'suis chez Free depuis juin 2007 et aucun problème depuis, très satisfait.

j'avais hésité avec le 9, qui était juste derrière dans l'ensemble des services (avec ses + et ses -).

Message édité par potemkin le 27-02-2008 à 18:37:50
n°14185006
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 27-02-2008 à 18:39:23  profilanswer

ok vais voir ce site :jap:

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14185015
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-02-2008 à 18:40:21  profilanswer

Est-ce que quelqu'un sait où on peut acheter ce genre de verres/mugs/choppes sur Paris:

http://www.sweetmarias.com/Merchant2/graphics/00000001/pavina2oz%20copy.jpg

J'aime bien la gueule que ça a, et en plus ça fait isolation thermique :love:

Idéal pour une bonne glace en été par exemple, qui reste fraîche sans qu'on se gèle les doigts dessus en la réchauffant:
http://farm1.static.flickr.com/229/465666610_9ce289c869.jpg

Petit aperçu: http://images.google.fr/images?q=b [...] art=0&sa=N

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-02-2008 à 18:43:46

---------------
n°14185026
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2008 à 18:41:38  answer

magasins de thé ?

n°14185036
potemkin
Posté le 27-02-2008 à 18:42:29  profilanswer

n°14185045
potemkin
Posté le 27-02-2008 à 18:43:15  profilanswer

Est-ce que quelqu'un sait où on peut acheter ce genre de verres/mugs/choppes sur Paris:

http://www.connox.de/media/bodum/P [...] -0.8dl.jpg

J'aime bien la gueule que ça a et en plus, ça fait isolation thermique :love:

Idéal pour une bonne glace en été par exemple:
http://farm1.static.flickr.com/229 [...] 89c869.jpg

Petit aperçu: http://images.google.fr/images?q=b [...] art=0&sa=N

Do want :love:

edit: aaarggg t'aurais pu m'épargner la photo de la glace  [:nico54]  [:gon165]  [:gon165]

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 27-02-2008 à 18:44:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3317  3318  3319  ..  14756  14757  14758  14759  14760  14761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)