| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 18:03:00 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah ya plein de versions approchées avec slip ou la vanne fonctionne "presque" Un slip ça moule, et une moule ça s'lappe (voir "ça s'lit peu": c'est plus correct mais c'est moins drôle). EDIT: chuis en train de réfléchir, et en fait, en pensant à des trucs qui moulent, ya des tas de versions possibles de cette blague Bon, très naze mais j'vous la donne qd même:
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-02-2008 à 18:10:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 18:10:55 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu connais la blague de base ou pas (je dis ça par rapport à ton premier post "lapin" ) ? Parce qu'évidemment, c'est "marrant" que par rapport à la tentative ratée de cytrouille de reprendre la blague version boxer Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-02-2008 à 18:13:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 18:14:48 ![]()
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 18:15:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 18:19:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2008 à 18:21:50 |
shadowdim Perdu |
barnabe |
|
|
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca devient lourd --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par potemkin le 15-02-2008 à 18:24:07 |
Otan beauval c'est clair rainette... | pas de frais pour ma part ( credit bouse ) enfin si mais inclus dans mon compte service --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Je suis en train de regarder 24, et la plupart du temps, quand ils bossent sur des pc, évidemment la souris est useless, mais aussi, on a l'impression qu'ils ne bossent que sous un ersatz de DOS --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-02-2008 à 18:32:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... | le pire c'est ceux né en 2000 et après Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 15-02-2008 à 18:34:03 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Oui mais eux c'est des fake, alors que lui je pense pas Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-02-2008 à 18:34:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
shadowdim Perdu |
shadowdim Perdu |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 19:03:48 ![]() Les info, j'ai pas tout imprimé. Ca à l'air chaud. Quelqu'un au courant d'une fusillade dans un amphi ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 19:06:21 ![]()
|
solx All in the game |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsooir,
--------------- Nihon, gambare ! |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
e_esprit | Ben si c'est 75W max, t'es bien en dessous avec tes 20W, tu ne risques rien --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 19:27:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 19:29:56 ![]() |
empty words | Ok. En fait je me demandais si la puissance max indiquée ne pouvait pas être liée à la chaleur dégagée par l'ampoule (genre si tu mets une 100W dans un abat-jour 75W max ce dernier risque de cramer ou de fondre) auquel cas il y'aurait pu avoir un risque. Message cité 2 fois Message édité par empty words le 15-02-2008 à 19:35:51 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 15-02-2008 à 19:52:53 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
nessca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |