Dans la case "Emetteur - banque", sur un bordereau de remise de chèques, faut mettre le nom de la personne et de sa banque, ou juste le nom de la banque émettrice ?
Dans la case "Emetteur - banque", sur un bordereau de remise de chèques, faut mettre le nom de la personne et de sa banque, ou juste le nom de la banque émettrice ?
Bah je pose la question parce que ma soeur vient de prendre un prêt de quasi 300.000€
Et sur 30 ans, elle a 250.000€ d'intérêt ... Et comme elle a fait plusieurs banques avant d'en trouver avec un taux relativement bas, ça me fait dire que je suis pas fou
Oh putain, tu me faxeras ton etude de cas du bts, hein Ta partie compta, ça va être massacre
---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
Dolores
Posté le 01-02-2008 à 16:37:38
La Caf ça augmente tous les ans ? Normalement j'ai 296 euros et pour janvier j'ai eu 305 euros. Et j'ajouterai que c'est vraiment des branleurs, ils bossent que de 9h à 16h au bout du téléphone
La Caf ça augmente tous les ans ? Normalement j'ai 296 euros et pour janvier j'ai eu 305 euros. Et j'ajouterai que c'est vraiment des branleurs, ils bossent que de 9h à 16h au bout du téléphone
Putains d'assistés qui en plus se plaignent quand on leur augmente leur béquille...
J'ai repensé à votre histoire de prêt, vous avez tous craqués, c'es pas possible
Jme suis renseigné aussi. C'est bien vrai que sur 30 ans tu dépasses en remboursement des intérêts le prix emprunté à la base Dis toi pour te consoler que l'argent placé sur un livret profite du mm système
Jme suis renseigné aussi. C'est bien vrai que sur 30 ans tu dépasses en remboursement des intérêts le prix emprunté à la base Dis toi pour te consoler que l'argent placé sur un livret profite du mm système
C'est le coup des 30 ans qui est super aggravant en fait. Mais jdébarque grave aussi, jsavais pas que c'était recalculé tous les ans les intérêts et que c'était cumulatif... Mnt jcomprends pourquoi les gens se battent pour des centièmes de pourcent
C'est le coup des 30 ans qui est super aggravant en fait. Mais jdébarque grave aussi, jsavais pas que c'était recalculé tous les ans les intérêts et que c'était cumulatif... Mnt jcomprends pourquoi les gens se battent pour des centièmes de pourcent
Mais même sur 10ans, c'est gravos.. Et en plus, vla les mensualités de barabare
Message édité par BaF - FlOp le 01-02-2008 à 17:51:48