| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 21:05:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 21:05:08 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ses petites jambes sans muscles le font toujours arrivé en retard. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 21:07:45 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Virtuelle |
Atropos Peace Love Death Metal |
suprememaxpayne Testing spirit | a ou b --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
greentea |
Euh? Peut-être. |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 23:00:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 23:00:23 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon tu l'ouvres ton topic yoann ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot | Yoann, c'est pas la première qu'il dit qu'il ouvre un topac ... et il le fait jamais.
--------------- Be the one with the flames. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
theredled ● REC | hey
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 08:41:49 ![]()
Allez c'est parti, je compte sur vous les copaings Message édité par Profil supprimé le 06-12-2007 à 09:35:49 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 10:02:04 ![]()
|
yoak négligemment lourd | marre du HS perpetuel sur ce topic |
vinzomatik What goes up must come down | faudrait faire un topic, "peut on créer ce topic?", celui ci servirait de test avant de créer le topic voulu, histoire de voir si ca en vaut la peine et concentrer les avis de la modération sur cet unique sujet. ça permettrait aussi d'indiquer l'existence des topics si celui qui doit etre créé existe déjà.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
yoak négligemment lourd |
|
|
|
meringue7 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
theredled ● REC |
Menfin le domaine le plus critique à ce niveau (thérie VS pratique), ça reste le reveil. Toute réflexion logique n'y a plus cours, ou alors pas plus de 2 fois de suite Message édité par theredled le 06-12-2007 à 10:22:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
meringue7 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
meringue7 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 10:24:54 ![]()
|
theredled ● REC |
vinzomatik What goes up must come down | je suis sur que ca interessera les gens sur le tout nouveau topic approprié qui a été créé edit : j'en remets Message édité par vinzomatik le 06-12-2007 à 10:26:23 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
meringue7 |
|
yoak négligemment lourd | ya ptet des gens méchants sur l'autre topic |
theredled ● REC | yohakaz, meringue, je propose de recopier l'intégralité chrnologique de cette conversation dans le topic approprié --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Non puisque l'objectif, c'est d'arriver avec 30 mn d'avance et d'attendre 30 mn là-bas. Si tu prends ton temps, tu ne pourras plus atteindre cet objectif (qui est je le rappelle, d'attendre 30 mn une fois arrivé). Par exemple en emmenant un bouquin et en ayant dans l'idée de profiter de ces 30 mn pèpère là bas au point de rendez-vous pour se poser sur un banc et lire un peu... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-12-2007 à 10:32:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |