Le cd est un album de kenna, acheté au usa via amazon, mais beaucoup reussisent à le lire normalement.
Le lecteur windows media ?
Est-il bien à jour (la version actuelle est la version 11).
Tu peux aussi essayer avec d'autres soft (pour tester) genre vlc ou winamp.
en rangeant ma chambre, je viens de tomber sur un billet de 200 francs (oui je sais je range pas ma chambre souvent ) est ce que l'on peut encore en tirer quelquechose ?
Tu peux encore le changer à la banque de France, jusqu'en Mars 2008.
Ban 6 mois de la cat' discut' pour avoir posté une image (un scan d'un article de journal) dans le topic images.
dur
1 ban d'un mois discu sur discu pour contournement de sanction : blabla 24h --->multi----->TT 1 semaine --->re-multi ----> ban 1 mois rmaené à 15 jours grâce à l'état d'ébriété du modo
Le lecteur windows media ?
Est-il bien à jour (la version actuelle est la version 11).
Tu peux aussi essayer avec d'autres soft (pour tester) genre vlc ou winamp.
Le cd n'est pas reconnu, donc je peut utiliser aucun soft vu qu'il n'y a pas de fichier de reconnu.
Le cd n'est pas reconnu, donc je peut utiliser aucun soft vu qu'il n'y a pas de fichier de reconnu.
Quand tu parcoures ton cd (via le poste de travail), tu ne vois aucun fichier ?
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 27-11-2007 à 21:56:43
1 an pour un TALC ? Tain Quoique j'ai eu un ban avec un multi pour emploi abusif de monosmileys sur HA/V Abus de Mais vu mon pseudo ca semblait logique --> L'upper officiel, j'ai uppé un truc comme 125 topics en quelques minutes
Avec Herbert, juste un TT parfaitement injustifié, je sais plus pourquoi ni combien de temps, mais je sais que j'avais eu pas mal de coucou et de soutien pendant mon absence depuis ce topic
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-11-2007 à 22:01:49