| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 15:59:58 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
meringue7 |
|
yoak négligemment lourd |
|
meringue7 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 17:04:21 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai malencontreusement cliqué ur l'étoile d'un post dans un topic drapalisé. C'est moche. Comment j'peux faire pour enlever l'étoile et remettre le drapeau ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 13-11-2007 à 19:08:26 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Foutue vie sociale trop remplie --------------- Be the one with the flames. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Merci, t'es mignon.
Merci, t'es grillé.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot | Oh really ?! --------------- Be the one with the flames. |
TenjO TengE ☆☆ |
Riot Buy me a riot | Coussin-blanc-sur-draps-rouges --------------- Be the one with the flames. |
garath_ | ça veut dire quoi breeze kissed ?
|
Prems Just a lie |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | You failed, il cherchait l'expression, et non pas le groupe verbal. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Prems Just a lie |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Nan mais ça c'est une des définition de to kiss, qui utilise un exemple avec la brise (breeze).
Message édité par Eddy_ le 13-11-2007 à 20:05:23 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est pas évident, en voyant la phrase entière. Tente ta chance sur le topic english. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
garath_ | Ouais c'est ce que je me dit aussi en fait finalement... |
Prems Just a lie | Je traduirais ça par "environnement calme et reposant" --------------- Ratures - Cuisine |
garath_ | J'ai mis ça: "le gouvernement antillais doit assurer une atmosphère d'insouciance, debarassé proprement des dommages causés par les ouragans..." Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 13-11-2007 à 20:27:12 |
Prems Just a lie |
garath_ |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 13-11-2007 à 20:34:00 --------------- Ratures - Cuisine |
garath_ | Ouais mais dans le texte là ça va bien Bon en fait j'en sais rien... mais bon admettons... Message édité par garath_ le 13-11-2007 à 20:35:03 |
Prems Just a lie |
J'aurais plutôt tendance à comprendre la phrase comme "les gouvernements des caraïbes doivent assurer un climat serein protégé des dommages causés par les ouragans" (sous-entendu, les ouragans futurs)
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 20:49:59 ![]() Je n'ai pas compris la fin de "2001: l'odyssée de l'espace". Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer à partir de son arrivée sur Jupiter... |
Riot Buy me a riot | Spoiler alors --------------- Be the one with the flames. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |