| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 20:52:28 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non c'est pas 23. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
suprememaxpayne Testing spirit | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Hypothèses A Moi : c'est du aux nuances de la langue. D'accord : nuance de soumission envers l'émetteur du message. Comme y'a même pas de message, cette nuance apparait toute nue. Non je ne me soumettrais pas à toi, vil émetteur de message Compris : même type de nuance de soumission, augmenté d'un aveu d'incompréhension initiale. Non, je ne suis pas un neu-neu et je ne me soumettrais toujours pas D'où un score encore plus faible.
a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-11-2007 à 00:31:15 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est quoi les papillons chinois ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 01:08:36 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | "Il parait" que les biocarburants contribuent a l'effet de serre. Info? Intox? --------------- Génération MTV, tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 11:58:01 ![]() Bah euh Un "biocarburants" c't'un hydrocarbure et un hydrocarbure qu'il vienne de sous terre ou du jardin du voisin quand il est brûlé avec de l'oxygène dans ton moteur il fait du CO2 Après c'était expliqué plus en profondeur dans un C'est pas sorcier cette semaine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2007 à 12:01:25 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Ah bon, je me suis mal exprime alors. Je voulais dire "les nouveeux carburants" a base de soja, cereales... --------------- Génération MTV, tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 12:01:32 ![]() Ben c'est ça un "biocarburant", c'pour ça que les experts veulent appeler ça des "agrocarburants" car le bio signifie pour nous "ça pollue pas" alors que si biensûr ça pollue Et puis pour cultiver ton soja et autres... il te faut pas un... tracteur? et lui il roule à quoi? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2007 à 12:02:15 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 12:01:59 ![]() Ouaip, les agrocarburants contribuent à la deforestation |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le premier jour, à l'essence. Les jours suivants, avec le produit de sa euh, production. Message édité par Eddy_ le 11-11-2007 à 12:07:51 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
freeza01 | peut-être que l'agriculture européeenne en sera forcée à revenir aux herses et autres instruments tirés par boeufs et chevaux... Message édité par freeza01 le 11-11-2007 à 12:12:06 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Nous sommes les enfants de l'aube d'une societe neo-feodale --------------- Génération MTV, tout ça. |
freeza01 | j'suis pas sûr de suivre ton raisonnement là ^^ --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | néo-féodale ? néolothique, ouais... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Prems Just a lie |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Tootafé Comme dirait l'autre, "rien ne se créé, rien ne se perd, tout se transforme" © Lavoisier Message édité par Dj YeLL le 11-11-2007 à 12:32:28 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BaF - FlOp | Y'aurais pas un fichier nommé "autorun" à la racine du dd ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Merde, pendant un instant j'voulais le faire, mais j'me suis souvenu que j'avais plus rtl9 où j'vis maintenant... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot | Ça doit être le pilote de la série en fait ... --------------- Be the one with the flames. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 13:57:00 ![]()
|
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 14:02:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |