| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Rockstopper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 21:16:49 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Bon ben je suis pas le seul, alors. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 06-11-2007 à 21:18:55 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Rockstopper |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ils en ont autant que toi, si ce n'est plus. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
crevetteman | Vu les kakas qu'ils laissent sur le trottoir, ils devraient payer une eco-taxe |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est très écologique, le caca. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 21:36:06 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Mister Yoda |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 21:49:21 ![]() |
barnabe |
|
freeza01 | et personne n'a sorti "la page CMB" --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Page not found. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
am7 tadam | CTB --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Expliquer une blague -> TT --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ngkreator |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah oui, c'est vrai que c'est bien sympa --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Le ronron d'un V8 §§§§§ --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
am7 tadam | Le "pschuuiiiiiiiii" des camions quand l'air comprimé est libéré aussi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crevetteman | Quand je m'enfonce un coton tige asser loin dans l'oreille pour caresser mes tympans, on a une sentation de bien être inouïe Message cité 4 fois Message édité par crevetteman le 07-11-2007 à 07:48:58 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Kotontij a fais un topic dédié à ce plaisir. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ngkreator |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ngkreator |
am7 tadam |
ouais mais on a pas une renault et un coq tricolore en avatar Message cité 1 fois Message édité par am7 le 06-11-2007 à 22:36:53 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Perso j'accroche pas trop non plus --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
crevetteman |
ngkreator |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |