| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 21:24:36 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 05-11-2007 à 21:26:00 |
|
Riot Buy me a riot | Sur le miens y avait qu'une bulle pas enfoncée --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 21:39:14 ![]()
Elless sont ainsi plus repérables par les "équipiers" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2007 à 21:39:56 |
Message cité 2 fois Message édité par Temperance le 05-11-2007 à 21:40:33 |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 21:41:05 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ou plus simple, tu interroges la machine à boisson pour savoir combien de fois les équipiers ont appuyé sur telle ou telle touche !
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | différencier sur ton plateau quand ta copine prend un light pour etre bien dans sa tête et toi tu prends un normal ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | pluzun |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 21:45:15 ![]()
|
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Ah mais y a des trucs écrits ? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 21:47:04 ![]() ah Message édité par Profil supprimé le 05-11-2007 à 21:47:21 |
Riot Buy me a riot | Pardon mais j'ai toujours pas pigé à quoi ça sert. Ça leur sert à quoi aux équipiers de mettre un couvercle "poinçonné" pour un light et non poinçonné pour un coca normal ? Ptitbeur disait que c'était plutôt pour aider les clients à différencier des boissons de plusieurs types, mais je doute quand-même, vu que je me suis posé cette question quand j'avais mon gobelet dans les mains, et que j'ai rien vu d'écrit de spécial. Message cité 1 fois Message édité par Riot le 05-11-2007 à 21:55:29 --------------- Be the one with the flames. |
|
Riot Buy me a riot | Ah ok, en fait c'est une question existentielle ...
Riot Buy me a riot | Sinon, ya des frais de cloture de compte dans les banques ? --------------- Be the one with the flames. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Evidemment. T'as déjà vu des trucs gratuits dans une banque ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu le paies dans les futurs intérêts de ton futur crédit. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Les trois feuilles de PQ quand tu vas dans leurs toilettes, aussi --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 22:08:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | Et idem au Crédit Agricole --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Vous dites :
Message cité 7 fois Message édité par Riot le 05-11-2007 à 22:15:22 --------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | d --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 22:25:09 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 05-11-2007 à 22:26:21 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |