| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
Avec succès ? --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 14:27:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 14:27:41 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Kilyn Milé sek milé |
Désolée mais c'est comme ça que je ressens les choses. Y'a qu'à voir les interventions sur la Star Ac' par exemple (rien que les premières pages).
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Chaos Intestinal |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 14:29:16 ![]() Bon HotShot, je te présente Kilyn.
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 14:29:33 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 14:30:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 14:30:43 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 14:31:56 ![]()
|
Chaos Intestinal |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 14:33:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 14:33:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2006 à 14:34:47 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Kilyn Milé sek milé |
Oui je suis sûre que si je montre ma photo les critiques vont fuser. Et si je vous dis que je travaille dans l'informatique ça devrait vous faire fuire non ? D'ailleurs pourquoi à chaque fois qu'une fille se pointe vous lui demandez sa photo ? --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 14:34:57 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 14:35:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 14:36:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 14:36:30 ![]() |
P_erf_ide |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 14:37:14 ![]()
|
Chaos Intestinal |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Kilyn Milé sek milé |
mouais --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 14:40:36 ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Kilyn Milé sek milé |
Je n'ai pas dit que je l'étais mais pour vous peut-être que oui.
Parce que logiquement informaticien = nerd = moche. Enfin c'est surtout pour les mecs. Je parle du stéréotype, je ne le pense pas moi même vu que j'en cotoie tous les jours. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
d3fr4kt Who's the man ? |
Parce qu'un pure nerdz étant totalement associal IRL, c'est perdu d'avance. Alors ils vont à l'essentiel. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 14:45:10 ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Mxtrem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |