| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 21:50:55 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Eddy, dis-moi oui, oh ouiii lalalala... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je l'ai rallumé récemment oui, trop froid, surtout que simple vitrage + grande baie vitrée + plein nord... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Daemonovae | Le mien (chauffage central) vient de passer ON en soirée. La journée j'avoue que je me les suis caillé en regardant le parrain 2 |
Riot Buy me a riot |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'ai le chauffage toute l'année, quand je veux.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 21-10-2007 à 22:11:07 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 22:12:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 22:13:27 ![]() |
Ah non ça j'ai pas les moyens. Ce que je voulais dire, c'est que la question de Dr Tempérance s'adressait à ceux qui ont le chauffage collectif, pas aux gens qui habitent des apparts intelligemment conçus. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 21-10-2007 à 22:14:14 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 22:17:08 ![]() Le chauffage est à fond depuis hier chez moi.
|
Daemonovae |
|
HLM n'est pas synonyme de chauffage collectif.
Une grosse bite. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Daemonovae |
Message édité par Daemonovae le 21-10-2007 à 22:20:54 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 22:30:48 ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
theredled ● REC | yoann tu t'es auto-déféqué pour ta signature associée ou c'est exprès Sinon mes parents mettent enfin le chaffage, après moultes pressions de ma part Message cité 2 fois Message édité par theredled le 21-10-2007 à 22:35:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Riot Buy me a riot |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 21-10-2007 à 22:48:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Riot Buy me a riot |
theredled ● REC | Arf dure période pour notre ami --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pinzo Vorsprung durch technik |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 09:38:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2007 à 09:38:55 |
igor1984 | Que faire à un soit disant pote qui a invité votre ex à dîner dès qu' il a appris la rupture ? |
Mister Yoda | Inviter sa mère à dîner. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 11:10:09 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire | Lui casser les jambes, mais en toute amitié |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Elle t'a quitté pour lui --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vicmckay | lui rappeler que le triolisme a perdu votre couple |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |