| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 21:49:25 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | le fameux "ALLO ?§ T4ES OU??§" --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Mister G Le Boss |
--------------- My life - Menchov, vainqueur de la Vuelta |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Genre Madame n'a rien à se reprocher peut-être ? Message édité par Dj YeLL le 02-10-2007 à 21:50:57 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Un site qui permet de changer l'url d'une image hostée, ça me servirait bien pour le topic animal mystère. Parce que y'a des p'tits malins. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Donc en gros : - Monsieur A va dire sur le site ABC qu'il accepte qu'on puisse savoir où il se trouve ... hum Edit : Bon ben grillaid par HdV ... Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 02-10-2007 à 21:54:10 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Mister G Le Boss |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 21:53:43 ![]() ![]() |
Mister G Le Boss |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Bah quand je dois poster une photo d'un animal à faire découvrir, je dois chercher sur google, l'enregistrer sur mon ordi, changer le nom de fichier et le re-uploader sur imageshack.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 02-10-2007 à 22:00:40 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Mister G Le Boss | Une autre idée sinon: un site web sur lequel on rentre tous les ingrédients qui se trouvent dans notre frigo ou placards... et qui nous sort des propositions de recettes --------------- My life - Menchov, vainqueur de la Vuelta |
Si mais il permet pas d'uploaderà partir d'un lien, on peut juste uploader une image sur son propre ordi, pis leur site est moche.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Me fais pas chier à DL sur mon PC d'abord moi Message édité par Dj YeLL le 02-10-2007 à 22:05:50 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Un site où on rentre tout ce qu'on a dans le frigo et qui nous sort des propositions de pr0n gratuit. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot | Pourtant ça doit pas être si dur à faire que ça --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 22:13:20 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TDS |
|
Donc ça revient à ce que j'ai dis plus haut, se limiter uniquement à localiser une personne sous ta responsabilité Edit : Heureusement qu'il y a HdV sur ce topic Message édité par Dj YeLL le 02-10-2007 à 22:21:09 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
TDS | Ah merde, j'ai loupé le début de la discussion.
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tain, il sévit même sur le topic des hontes ? Je le connais que sur nigauds et vélo. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 22:28:00 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 22:30:36 ![]()
Ses interventions sur le topic sexe sont également grandioses, rien que tout à l'heure il nous demandait toutes les marques de lubrifiant existantes pour impressionner ses collègues. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2007 à 22:37:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |